-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jovan — use your hands and my spare time   jovan — use your hands and my spare time - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:03
Yeaaaah, une Jovaaaan HAN
Bienvenue parmi nous ! T'es belle BAVE coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jovan — use your hands and my spare time   jovan — use your hands and my spare time - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:15
Love of Mine : n'est-ce pas ? mais c'est uniquement parce qu'on est dessus, ça MIAOU Merci pour l'accueil, je vais te harceler, tu peux compter là-dessus AS HOT

Elias : Merci :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jovan — use your hands and my spare time   jovan — use your hands and my spare time - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 22:31
Ce choix de scénario BAVE2  Bievenue parmi nous! I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jovan — use your hands and my spare time   jovan — use your hands and my spare time - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 0:29
encore une jovan CUTE je le redis, camille est tellement belle BAVE

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jovan — use your hands and my spare time   jovan — use your hands and my spare time - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 9:52
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jovan — use your hands and my spare time   jovan — use your hands and my spare time - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:53
le choix de scénario est parfait, puis ta plus est belle. BRILLE
bienvenue sur DC. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jovan — use your hands and my spare time   jovan — use your hands and my spare time - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:58
Merci à vous tous.
J'ai un énorme contre-temps familial qui me tombe dessus d'une façon assez imprévue et du coup j'ai du mal à suivre le rythme. Je ne vous oublie pas, je risque juste de trainer un peu et je m'en excuse d'ores et déjà... J'ai un peu honte de faire un coup pareil alors que je ne suis même pas validée et si le personnage est tenté et pris pendant que je traine la patte, je comprendrais sans souci POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jovan — use your hands and my spare time   jovan — use your hands and my spare time - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:51
Ow ho Courage alors, quoi que ce soit ! Et je t'ajoute un délai de quelques jours sans soucis coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jovan — use your hands and my spare time   jovan — use your hands and my spare time - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 18:38
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste encore 7 jours pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jovan — use your hands and my spare time   jovan — use your hands and my spare time - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.