-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xavier ↣ i'm a wild one.   xavier ↣ i'm a wild one. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:05
Merci beaucoup vous tous, ce que vous êtes beaux ! CANDICHOU DE CEUX
Quand à toi @Phénix, il va nous falloir un lien. HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xavier ↣ i'm a wild one.   xavier ↣ i'm a wild one. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:11
moi j'aime bien être dans la signature des gens ROBERT
bienvenue jeanjean, finis vite cette fiche, qu'on s'amuse :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xavier ↣ i'm a wild one.   xavier ↣ i'm a wild one. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:13
Avec plaisir Jacky NIARK
en attendant ma boîte à mp est grande ouverte CAÏN LE CAÏN
merci ma belle SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: xavier ↣ i'm a wild one.   xavier ↣ i'm a wild one. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:17
Je te redis bienvenue par ici :hihi: :l:
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: xavier ↣ i'm a wild one.   xavier ↣ i'm a wild one. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:29
Vu que Bob t'a adoptée cette nuit on est bons MOUSTACHE

VALIDÉ !
Bienvenue au Parking !

Viens en CB viens dans l'event, les donuts blabla, fin tu sais déjà tout quoi RIP Il va me falloir ton skype aussi pour le clan MOUSTACHE

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: xavier ↣ i'm a wild one.   xavier ↣ i'm a wild one. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.