|
|
| Sujet: WHAT DOES THE FOX SAY ♥ NALEIGH JADE FOX Mar 9 Fév - 3:37 | | Naleigh Jade Fox let's die together, mi amor Nom Fox, Prénom Naleigh Jade, Date et lieu de naissance 27 avril 1986, Âge 29 ans, Nationalité Américaine, Origines Anglaise, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Bisexuelle, Job ou Activité Photographe à la base, Blogueuse & travaille comme serveuse dans un café pour combler les fins de mois, Date d'arrivée au Parking 8 janvier, cela fait donc 1 mois qu'elle est arrivée, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé non, Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent!, Crédits primbird. | feat jenna louise coleman J’ai déménagé il y a environ un mois…en fait non cela fait un mois pile, jour pour jour que je suis emménagée dans le bloc. J’ai dû quitter mon ancien chez moi par manque de fonds, parce que ma colocataire m’a laissé tomber après s’être mariée à un mec plus qu’étrange…enfin j'ai bien hâte de voir ça sur le long terme... Bref le coût du loyer m'a fait de l'oeil, si vous voyez ce que je veux dire ! Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Mes voisins sembles tout aussi calme que moi…mais bon cela ne fait pas tellement longtemps que je suis installée puis faut aussi dire que je ne suis pas des plus présente dans le logement étant donné mes horaires chargés au boulot, mais pour l’instant je n’ai pas à me plaindre. Le bloc est correct, tant qu’il ne tombe pas en ruine, moi ça me va…puis bon je m’y sens assez en sécurité et bien entourée. Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Ma réputation? Je dirai qu’elle est correcte étant donné que je ne connais pas grand monde pour le moment. Certes je suis plutôt calme, je ne mets pas le volume de ma musique trop forte –cela risque cependant d’arriver dans les semaines à venir- je ne mets pas la machine en route aux petites heures du matin et je ne marche pas comme une déjantée lorsque je porte des talons hauts…enfin vous voyez le topo. |
Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.
• Le surnom de Naleigh est NJ et ce depuis qu’elle est toute petite. • Ses parents sont tous les deux vivants, NJ entretient une très bonne relation avec ces derniers qu’elle voit toutes les semaines. • Fox est une bonne vivante, elle profite des bonnes choses de la vie et ne se prive pas. • Naleigh est photographe, elle tient aussi un blog sur ses trouvailles et ses petits trucs, mais elle se doit de travailler comme serveuse dans un café afin de subvenir à ses besoins. • Elle a grandi à New-York et ne quittera jamais cette ville qu’elle aime passionnément. • Côté amour, Fox s’est déjà amourachée d’un jeune homme manipulateur, ça s’est très mal terminé…c’est le père de Naleigh qui a dû intervenir. • NJ vit très bien sa sexualité et n’a aucun problème à s’afficher, pour elle tout le monde est libre d’aimer qui il veut ! • Elle se déplace à moto. • Fume à l’occasion, mais cela reste plutôt rare. • Adore manger, mais ne sait aucunement cuisiner, elle arpente les restaurants jours et nuits. • Ne croit en rien…aucune religion ne prône sa petite vie. • Jamais sans son cellulaire, son appareil photo et sa tablette, l’inspiration peut lui venir à tout moment. • Elle est enfant unique, mais aurait aimé avoir une sœur ou un frère. • NJ n’est pas tout à fait ordonnée…elle essaie fort, mais n’y parvient jamais. • Elle est indépendante et déteste qu’on la prenne en pitié, elle préfère de loin essayer par elle-même avant de demander de l’aide. • Sa saveur de glace préférée est à la vanille. • Elle possède un chat du Bengal du nom de Benji. • Fox est ponctuelle et très sociable. • Elle n’abhorre aucun tatouage pour l’instant, mais aimerait beaucoup en avoir un prochainement. • Naleigh participe à beaucoup d’activités et évènements, elle aime venir en aide aux gens et faire de nouvelles rencontres.
perfect.passe ta souris ! YOLO les amis ! Bon bah mon vrai de vrai nom c'est Dorianne, mais sur le net on m'appelle perfect. J'ai 24 ans (presque 25...ouf ça va vite!) Sinon je devrais me connecter pratiquement tous les jours si tout se passe bien... Hmmm quoi dire d'autre...Oh, bahs en irl Charisma & moi sommes en couple depuis 8 longues années (TROP LONGUES -méhééé je blague chéwi, jet'aime!)J'suis une amoureuse des animaux, tattoos (et toutes formes d'art ♥), de la cuisine et de la déco...pas mal ça. BLOP.
Dernière édition par Naleigh Fox le Mar 9 Fév - 4:24, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: WHAT DOES THE FOX SAY ♥ NALEIGH JADE FOX Mar 9 Fév - 3:46 | | |
|
| Sujet: Re: WHAT DOES THE FOX SAY ♥ NALEIGH JADE FOX Mar 9 Fév - 4:04 | | DING A DING A DING A DING
|
|
« NITROMÉTHANE » ▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.
| Sujet: Re: WHAT DOES THE FOX SAY ♥ NALEIGH JADE FOX Mar 9 Fév - 4:07 | | T'es belle madame, bienvenue Jte montre pas le chemin de la CB |
|
| Sujet: Re: WHAT DOES THE FOX SAY ♥ NALEIGH JADE FOX Mar 9 Fév - 4:20 | | MHEY merci ! t'es sur que tu peux pas me le montrer? Je ferrai bien un bout de chemin avec toi moi ! |
|
« révolé sa mère. » ▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
| Sujet: Re: WHAT DOES THE FOX SAY ♥ NALEIGH JADE FOX Mar 9 Fév - 8:39 | | Bienvenue parmi nous |
|
« révolé sa mère. » ▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
| Sujet: Re: WHAT DOES THE FOX SAY ♥ NALEIGH JADE FOX Mar 9 Fév - 8:48 | | VALIDEE ! Bienvenue au Parking ! Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings: Réserver un appartement • Recenser son métier • Obtenir un rang • Poster sa fiche de personnage • Créer un téléphone • Ouvrir sa page Facebook |
|
| Sujet: Re: WHAT DOES THE FOX SAY ♥ NALEIGH JADE FOX | | |
|