-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Ouvrir les portes de votre appartement   Ouvrir les portes de votre appartement EmptyDim 7 Fév - 15:34
Prêter/trouver un logement
Listing des logements disponibles


Explications
Parce que la tragédie du Parking a ébranlé l'ensemble des habitants, une formidable chaîne de solidarité s'est formée au sein de l'immeuble afin de reloger les habitants mis à la rue. C'est donc à travers ce listing que vous pourrez proposer/trouver un appartement le temps des travaux.

Attention, pour les personnes n'ayant pu trouver un toit, le centre socio-culturel a été aménagé pour l'occasion afin de vous accueillir le temps des travaux.

Formulaire

Code:
<XT>Pseudo:</XT>
Je souhaite <XT>prêter/trouver</XT> un appartement.
<XT>#Numéro d'appartement (F?)</XT> uniquement pour les prêteurs: description du logement, nombre de places et condition d'accueil. description du logement, nombre de places et condition d'accueil. description du logement, nombre de places et condition d'accueil.

Listing

De ceux qui cherchent

- Sway Larsen
- Billie Winstead


De ceux qui prêtent

- Ellie Campbell (1402 - F1) | 1p
- June Marple (1010 - F2) | 1p
- Deirdre Butler (107 - F3) | 3p


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes de votre appartement   Ouvrir les portes de votre appartement EmptySam 13 Fév - 19:57
Pseudo: Billie Winstead
Je souhaite trouver un appartement.

Je vous ferais des bisous en échange. HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes de votre appartement   Ouvrir les portes de votre appartement EmptySam 13 Fév - 22:23
Pseudo: Ellie Campbell
Je souhaite prêter un appartement.
#1402 (F1) L'appartement d'Ellie est très sobre. Elle n'y entrepose que le strict minimum et ne supporte pas que des babioles y trainent. Elle a besoin d'un endroit rangé pour garder son esprit tout aussi bien rangé. Ce n'est pas très grand mais elle a un canapé. Du coup elle peut accueillir une personne. Ellie ne supporte pas vraiment qu'on envahisse son espace personnel mais elle a du coeur, donc elle a proposé son logis. Elle n'a pas vraiment de condition, tant que ce n'est pas un bordélique drogué alcoolique fumeur.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes de votre appartement   Ouvrir les portes de votre appartement EmptySam 13 Fév - 22:35
Pseudo: June Marple
   Je souhaite prêter un appartement.
   #1010 (F2) C'est pas super grand mais c'est assez cosy. Y a des Wookiees sur la porte (clique). Y a même plus de vidanges dans l'entrée, c'est clean. Peut-être un peu de weed de ci de là. Une seule chambre avec un grand lit double mais du coup, si y a la moindre ambiguïté c'est canapé Surprised
Puis June elle cuisine bien, voilà. Viendez. On est bien.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes de votre appartement   Ouvrir les portes de votre appartement EmptySam 13 Fév - 23:20
Pseudo: Keelan Smith
Je souhaite prêter un appartement.
#1540 (F2) C'est un tout petit appart, dans lequel Gus et Kee ont déjà du mal à tenir, mais comme ils ont le coeur sur la main, balec. ♥️ Gus dort sur le canapé, Kee dans la chambre, mais y a moyen d'installer un sac de couchage dans le salon, voire dans la chambre si ça vous dérange pas de dormir sous le lit Surprised On est gentils et on mord pas trop Surprised
Sway Larsen
Sway Larsen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6310-sway-to-the-sound-of-a-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1448
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt sept ans de béton et d'abus, jamais comptés, jamais célébrés. que des cases sur le calendrier (seize avril)
▹ APPART : homeless, partie le coeur au ventre, des monstres à ses chevilles, revenue avec des morceaux de vérité qu'il faudra recoller.
▹ TAF : rien d'autre que la médiocrité sous les ongles, des doigts maintenant saignés d'avoir trop gratté les cordes de fer d'un instrument-béquille.
▹ AVATAR : freja beha erichsen


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes de votre appartement   Ouvrir les portes de votre appartement EmptyDim 14 Fév - 2:17
Pseudo: Sway Larsen
Je souhaite trouver un appartement.

ANGE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes de votre appartement   Ouvrir les portes de votre appartement EmptyLun 15 Fév - 11:25
Pseudo: Ilona Grace
Je souhaite trouver un appartement.

CUTE
Kyllien Eden
Kyllien Eden
« doudou-peluche »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
▹ MESSAGES : 1267
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ AVATAR : Luke Newberry
▹ DC : Bambi, Iris



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes de votre appartement   Ouvrir les portes de votre appartement EmptyLun 15 Fév - 16:37
Pseudo: Kyllien Eden
Je souhaite prêter un appartement.
#208 (F1) L'appart de Kyl, il est assez sobre. Y'a pas mal de photos de lui et sa mère un peu partout, mais sinon, pas trop de déco. Y'a des livres un peu partout par contre, c'est bien la seule chose qu'il ne range pas chez lui. L'avantage d'être tout seul là-dedans, c'est que même si y'a pas beaucoup de place, on peut quand même s'y caler à trois : dans le canapé, et dans l'autre partie du lit double. Kyl c'est un vrai petit chou à la crème alors venez venez, il vous mangera pas ! DE CEUX coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ouvrir les portes de votre appartement   Ouvrir les portes de votre appartement Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.