-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. EmptySam 6 Fév - 23:37
Absynthe Lorella Levington
Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.
Nom Levington, comme mon alcoolo de père, Prénom Absythe Lorella, mes parents avaient énormément d'imagination, Date et lieu de naissance 14 avril 1994 à Los Angeles, Âge Si tu fais le calcule, j'ai 21 printemps, Nationalité Américaine, Origines Américaines, quoi que vu le nombre de mecs qui ont sautés ma mère, c'est à ce demander, Statut matrimonial Célibataire, comme si j'avais envie de davantage qu'une seule nuit..., Orientation sexuelle Les mecs sont sexy, vous ne trouvez pas ??, Job ou Activité Je suis étudiante en danse classique et strip teaseuse trois soirs par semaine, Date d'arrivée au Parking 11 octobre 2015, donc presque quatre mois, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé Bien sûr !!, Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent, Crédits Shiya.  


feat Kim Matula
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai emménager il y a un peu moins de quatre mois. Et oui, j'ai décidée de quitter ma villa somptueuse de Los Angeles pour venir m'installer dans ce coin paumé. Je n'en pouvais plus de cette prison dorée, de ces parents qui se mentaient à eux mêmes et de cette vie artificielles de toutes pièces. J'ai décidée de me créer mon propre paradis, seule, d'atteindre mes buts par moi-même sans rien devoir à personne.