-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. EmptySam 6 Fév - 23:37
Absynthe Lorella Levington
Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche.
Nom Levington, comme mon alcoolo de père, Prénom Absythe Lorella, mes parents avaient énormément d'imagination, Date et lieu de naissance 14 avril 1994 à Los Angeles, Âge Si tu fais le calcule, j'ai 21 printemps, Nationalité Américaine, Origines Américaines, quoi que vu le nombre de mecs qui ont sautés ma mère, c'est à ce demander, Statut matrimonial Célibataire, comme si j'avais envie de davantage qu'une seule nuit..., Orientation sexuelle Les mecs sont sexy, vous ne trouvez pas ??, Job ou Activité Je suis étudiante en danse classique et strip teaseuse trois soirs par semaine, Date d'arrivée au Parking 11 octobre 2015, donc presque quatre mois, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé Bien sûr !!, Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent, Crédits Shiya.  


feat Kim Matula
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai emménager il y a un peu moins de quatre mois. Et oui, j'ai décidée de quitter ma villa somptueuse de Los Angeles pour venir m'installer dans ce coin paumé. Je n'en pouvais plus de cette prison dorée, de ces parents qui se mentaient à eux mêmes et de cette vie artificielles de toutes pièces. J'ai décidée de me créer mon propre paradis, seule, d'atteindre mes buts par moi-même sans rien devoir à personne.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? C'est un endroit éclaté et plein de vie. Il y a des gens de toute sorte, des discrets et des bruyants, des sociables et des asociales. Pour ma part, je ne sais pas grand chose de ces gens. En dehors des mecs qui sont passés entre mes cuisses, je n'ai pas vraiment essayée de les connaître. Par peur d'être déçue sans doute.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? La garce au cœur de glace. La fille qu'on baise et dont on se désintéresse la nuit suivante. La danseuse du bar d'à-côté. Je n'en ai rien à faire de ce qu'on peut bien raconter à mon sujet. J'ai dû me soucier toute ma vie de la manière dont les gens me perçoive. À présent, je peux enfin vivre ma vie sans avoir à me poser des questions sur ce qu'on dit de moi. Je vis ma vie tout simplement.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Elle est née et a grandit à Los Angeles dans une famille richissime. Son père est un avocat réputée et sa mère une grande designer de mode. • Elle a une passion pour la danse classique depuis sa plus tendre enfance. Elle a toujours été persuadée qu'un jour elle montrait sur les planches de Boadway comme danseuse étoile. • Toute son enfance et son adolescence, elle les a passée à essayer d'être la plus parfaite possible. En effet, ses parents étaient extrêmement exigeants envers elle. En tant qu'enfant unique, elle devait être exemplaire. • Elle est loin d'avoir grandit dans une famille idéale. Son père était un alcoolique qui passait le plus claire de son temps à hurler et sa mère avait de nombreux amants et se préoccupait à peine de sa fille. Du coup, elle avait beau être populaire au lycée, elle n'était pas heureuse. • Peu de temps avant son départ pour New York, elle a été violée par un des amis proches de son père. Face au refus de ses parents de la croire, elle est partie de L.A. Il y a déjà presque quatre mois de ça. • Elle fait des crise de boulimie depuis ses quinze ans, phénomène assez fréquent chez les ballerines. • Elle fume comme une cheminée, boit tous les soirs et touche même de temps à autre à la drogue. Elle n'a plus rien de la jeune fille modèle qu'elle était autrefois. • Elle déteste son boulot de strip teaseuse. Cependant, comme elle a renoncée à son immense fortune familiale, elle n'a pas vraiment le choix si elle veut continuer de se payer ses études à l'université. Si ses le prix à payer pour réaliser son rêve de devenir danseuse, elle le paiera avec joie. • Elle ne croit pas  à l'amour. Vu l'exemple de couple que lui ont donnés ses parents, elle ne peut s'y résoudre. Elle collectionne les mecs qui passent dans son appartement pour s'en désintéresser le jour suivant. • Elle s'est fait faire un tatouage peu de temps après son arrivé au Parking. Il s'agit d'un petit signe chinois qui signifie ''Liberté''. Elle le porte sur sa hanche droite. • Elle a du mal à faire confiance aux gens. Elle a tellement été blessée par le passé qu'elle a peut de prendre le risque de s'attacher à qui que ce soit. • Elle a malgré tout ses côtés enfantins bien à elle, même si elle ne les montre pas : elle adore écouter des Disney, elle écoute du Chopin en prenant son bain, elle chante sous la douche et elle préfère de loin un bon chocolat chaud à un café noir. En fait, elle a même horreur du café. • C'est une maniaque de sushis. Elle pourrait en manger à tous les repas si elle le pouvait. • Elle a une veste de cuir dont elle ne se sépare absolument jamais. C'est une partie d'elle même, un bouclier dont elle se sert pour avoir l'air encore plus dure. • Au fond, c'est une fille douce, sensible, passionnée, attachante, attentionnée et délurée. Elle est seulement un peu asociale, chiante, possessive, maladroite, rancunière et orgueilleuse.


Chouquette
passe ta souris !
Coucou !! HAN Moi c'est Valérie, j'ai 23 ans et je viens de Québec au Canada. Je suis caissière dans une boutique donc je compte me connecter de 3 à 7 jours par semaines, en fonction de mon horaire. Je suis une fille sociable qui a bien hâte de s'amuser parmi vous donc j'attends vos petits mps avec impatience. YOUPI


Dernière édition par Absynthe Levington le Dim 7 Fév - 0:37, édité 7 fois
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. EmptySam 6 Fév - 23:48
Moi je veux bien boire ton jus NIARK

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Kyllien Eden
Kyllien Eden
« doudou-peluche »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
▹ MESSAGES : 1267
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ AVATAR : Luke Newberry
▹ DC : Bambi, Iris



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. EmptySam 6 Fév - 23:49
Je t'épouse toi et ton prénom qui tue la mort elle-même.
Bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. EmptySam 6 Fév - 23:56
Merciiii les mecs !! HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. EmptySam 6 Fév - 23:57
Bienvenue ! CUTE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. EmptySam 6 Fév - 23:58
Ton bonheur Ugo va le saboter lentement si tu veux NIARK
Bienvenue et JEVEUXUNLIEN BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. EmptyDim 7 Fév - 0:05
Merciii !! CUTE

Et avec plaisir pour le lien Ugo. HEH
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. EmptyDim 7 Fév - 0:14
Bienvenue BRILLE
T'es bellleuuuh CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. EmptyDim 7 Fév - 0:22
Mais c'est que toi aussi !! HAN
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. EmptyDim 7 Fév - 0:38
Bienvenue parmi nous HELLO !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. EmptyDim 7 Fév - 1:33
Mercii miss !! BRILLE
Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. EmptyDim 7 Fév - 1:35
Ca existe la liberté en Chine ? NIARK

Bienvenue belle demoiselle MIAOU
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. EmptyDim 7 Fév - 17:05
VALIDEE !
Bienvenue au Parking !


Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Absynthe ¤ On est devenus des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.