Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices...   (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices... - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:48
OMG OMG AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices...   (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 5:06
Fausto Scorza a écrit:
@Francesco, puisqu'on ressort les vieux dossiers, je vais peut-être montrer à tout le monde la photo de ton cul que j'ai pris à ton insu sous la douche. On verra si t'auras le même sourire après, quand t'auras tout le parking qui se branlera dessus et qui voudra te défoncer le cul. Surprised
t'as pas honte de m'espionner comme ça ? Surprised pis azy, je leur dirais que c'est le tien et que t'es plutôt genre open bar NIARK (même si on sait tous que t'es beaucoup trop possessif pour diffuser pareille chose Rolling Eyes)

allez bouges toi les fesses pour finir un peu ROBERT
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices...   (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 6:00
Francesco Scorza a écrit:
quel genre de frère ferais je si je ne ressortais pas les vieux dossiers de famille ? NIARK
n'est-il pas mignon comme tout ? :hihi:


Oukiléchoupi :hihi: !
Rebienvenue avec ce beau garçon NIARK !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices...   (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 10:48
re BANANE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices...   (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 13:16
Fausto, Fausto, Faustooooo FAN
Va y, fais toi vite valider que je stalke Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices...   (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices... - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:36
@Silver, oh le coquin. Bon ben, attention, j'arrive. NIARK
@Françoise, j'ai arrêté d'avoir honte le jour où on a joué à touche-pipi. Surprised Et vas y de quoi je suis open bar, tu me confonds encore une fois avec Oreste. HEIN Et je me bouge les fesses si je veux. Et tu les auras si je veux aussi. HEHE
@Guan, merci la lesbienne, si j'avais un vagin, je t'aurais sautée sans hésitation. HOT
@Dante, merci. MR GREEN
@Auguste, c'est quoi ces gens qui pressent? Surprised T'es plutôt mignon, pour tes beaux yeux peut-être... HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices...   (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices... - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:39
FAN HOT PERV
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices...   (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices... - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:59
Viens sur les genoux de Tonton, Sin. NIARK HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices...   (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 18:53
t'es parfait, mon frère, presque autant que moi NIARK hâte que tu reviennes pour que je te gueule affectueusement dessus NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices...   (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:03
Ouais je suis plus parfait que toi, c'est pour ça, trésor. Surprised
Gueule moi dessus, baise moi après, y a pas mieux que l'angry sex. NIARK
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices...   (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices... - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:02
VALIDE !
Bienvenue au Parking !


Je sais plus lequel me fait le plus flipper du coup...

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices...   (Fausto) Allez, fais moi de ces sévices... - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.