|
|
| Sujet: jules 666 Sam 23 Jan - 1:42 | | Prénom Prénom Nom let's die together, mi amor Nom Boudagh, nom qu'elle porte malgré elle, ça sonne bien, ça sonne bourgeois mais ça dégouline, ce nom ensanglanté est synonyme de sa perversité et de ses pires cauchemars, elle a tué cette famille, elle porte ce nom en signe de trophée de ses première victime. Prénom Julie sur les papiers officiels, Jules pour les officieux. Mademoiselle Julie est morte à l'âge de 11 ans laissant une Jules bien plus mature et perverse sancrer dans son ADN après avoir tuée ces géniteurs. Date et lieu de naissance 4 avril 1991, le monde accueille une créature étrange entre les murs de l'hôpital Ambroisse Paré. Âge Elle va sur son quart de siècle maudissant les année qui lui bouffe sa beauté non bien éternelle aux yeux de la société. Nationalité Naturalisé Américaine, elle a laissé le bon fromage pour des burgers plus gras les uns que les autres. Origines Bonjour, une baguette s'il vous plait. Française de droite ou de gauche, elle sent bon le croissant cette gamine. Statut matrimonial Célibataire, sans enfants, amante d'un homme dont la femme ne lui suffit plus ou d'un homme tout simplement. Orientation sexuelle Elle aime la chair fraiche, les formes envoutante des femmes, les veines saillante des hommes. Job ou Activité elle s'offre à un homme qui en échange lui remplit son compte en banque. Prostitué ? Non grand dieu ! Date d'arrivée au Parking Elle ne compte plus les années, le temps étant son plus grand ennemi. En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé bien-sûr Groupe ceux qui vivent Crédits oh damm | feat cara delevigne Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Tu sais j'ai pas choisi d'y vivre. C'est lui qui m'a pris un des plus bel appartement que puisse offrir ce taudis, les plans de travails sont en marbres, c'est toujours plus agréable de se faire culbuter dessus que sur du vieux carrelage démodé. Parfois je m'y sens chez moi, parfois non mais peu importe. C'est toujours mieux que de déménager toutes les semaines dans un nouvel hôtel. Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Un énorme taudis remplit de déchets. Certains sont encore plus atteint par la folie que moi. C'est agréable de voir la voisine pleurer tous les soirs devant sa porte après cette fait battue et jeté par ce qu'elle appelle désespérément "l'amour de sa vie". Puis il y a cette folle un étage plus bas que j'entends hurler tous les soirs à 20h03 pile, ça dure 4 minutes 30 et puis elle s'arrête comme si elle s''était prise une balle dans la tête. Puis il y a mes amis, ceux avec qui je fume une clope sous le porche à chaque fois que je rentre de ma déglingue quotidienne. On ne se parle pas mais on se comprends, c'est ce qu'est un ami non ? Quelle est votre réputation au sein du quartier ? L'ombre du 7 ème étage. Tout me voit mais personne ne croit m'avoir vu un jour. Je passe, je fume une clope je repasse et crache sur les défoncés qui me barrent la route. On m'appelle femme de Satan ou 666 parce que personne ne connait mon prénom. On connait plus mon compagnon de coucherie que moi-même. Parfois j'ai du sang sur les mains mais les lèches comme si c'était de la framboise, ça les rend fou de ne pas savoir et ça m'excite d'être une énigme. |
Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.
• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
ton pseudopasse ta souris ! yayo l'enfant sauvage
Dernière édition par Jules Boudagh le Sam 23 Jan - 17:17, édité 5 fois |
|
« NITROMÉTHANE » ▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.
| Sujet: Re: jules 666 Sam 23 Jan - 1:45 | | La fameuse ! Bienvenue |
|
« Ta future BM » ▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
| Sujet: Re: jules 666 Sam 23 Jan - 3:27 | | Scénario de ouf, hâte de voir ce que tu vas en faire ! |
|
| Sujet: Re: jules 666 Sam 23 Jan - 3:49 | | |
|
| Sujet: Re: jules 666 Sam 23 Jan - 11:50 | | |
|
| Sujet: Re: jules 666 Sam 23 Jan - 11:54 | | T'as rendu un zombie heureux, c'est cool Bienvenue parmi nous, et fight pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: jules 666 Sam 23 Jan - 12:05 | | Bienvenue à la maison ma belle ! - *tousse*:
|
|
| Sujet: Re: jules 666 Sam 23 Jan - 12:52 | | Bienvenue à toi ! |
|
| Sujet: Re: jules 666 Sam 23 Jan - 12:59 | | J'dois dire Jules, pour avoir squatté Merry que ton lit est muy confortable. MDRRRRRR NON, je déconne. Bienvenue chez toi. ( Cara est trop précieuse. ) |
|
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
| Sujet: Re: jules 666 Sam 23 Jan - 13:00 | | Bienvenue |
|
| Sujet: Re: jules 666 Sam 23 Jan - 13:34 | | MERCI A TOUS TROP D'AMOUR Lhaar le fameux Guan j'espère ne pas me louper ! Mere mon amour je vais t'en faire voir de toutes les couleurs ne t'en fais pas Ugo mais qu'est-ce qu'on est beau ensemble Menma va changer mes draps petite insolente va ! (love) |
|
| Sujet: Re: jules 666 Sam 23 Jan - 16:36 | | Oh ce scénario Je l'ai lu en mode "Omfg c'est trop beau, j'espère qu'il sera joué vite". Du coup tu combles mes attentes. (Même si les miennes, on s'en fout. ) Je compte bien lire vos RPs hein. Remplis vite cette fiche, trop vide à notre goût wesh. Bon courage et bienvenue parmi nous. |
|
| Sujet: Re: jules 666 Sam 23 Jan - 16:39 | | Merci beaucoup Alistair, en espérant être à la hauteur de tes attentes |
|
| Sujet: Re: jules 666 Dim 24 Jan - 12:16 | | Bienvenue |
|
| Sujet: Re: jules 666 Dim 24 Jan - 13:04 | | C'est trop trop trop trop bien que Julie soit lààà. Je viendrai quémander un lien c'est sûr. Et puis Cara Bienvenue parmi nooous ! |
|
| Sujet: Re: jules 666 | | |
|