Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wyatt) cigarettes and rain.   (wyatt) cigarettes and rain. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 15:15
re-bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wyatt) cigarettes and rain.   (wyatt) cigarettes and rain. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 15:21
Woh j'vous permet pas d'toucher à sa culotte. CULOTTE A DASHATTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wyatt) cigarettes and rain.   (wyatt) cigarettes and rain. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:28
Merci les gars. LOVE
L'espoir fait vivre Franco. HEHE
Je suis même sûre qu'on s'est déjà croisé joli mouton. AS
Panda, t'as les droits de propriété sur ma culotte maintenant? CULOTTE A DASHATTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (wyatt) cigarettes and rain.   (wyatt) cigarettes and rain. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 12:43
Exact.
D'ailleurs ta fiche est parfaite voilà, je fonds. Je peux pas attendre de te rejoooindre. Je suis destruction viens étouffer ma crédibilité sous les draps. MOUSTACHE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (wyatt) cigarettes and rain.   (wyatt) cigarettes and rain. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:12
Rebienvenue parmi nous sale gosse Surprised :hihi:
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (wyatt) cigarettes and rain.   (wyatt) cigarettes and rain. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:48
VALIDEE !
Bienvenue au Parking !


"Tous des enfoirés les hommes" non ? :hihi:

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (wyatt) cigarettes and rain.   (wyatt) cigarettes and rain. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.