| Sujet: jayme + amore regge senza legge Dim 17 Jan - 1:36 | | Jayme Ysmael Jovinelli quando il gioco é finito, il re e il pedone vanno nella stessa scatola. Nom Jovinelli, un nom qui sent la Sicile, la poudre et le sang, Prénom Jayme, Ysmael le prénom de son grand-père maternel, Date et lieu de naissance 19/08/1988, palerme, sicile, Âge 27 ans, Nationalité italo-américain, Origines siciliennes, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuel, Job ou Activité membre de la cosa nostra, organise des combats de boxe clandestins dans l'arrière boutique de la boîte de son frère où il ramasse les paris sur la vie des hommes qui s'affrontent à mains nues, Date d'arrivée au Parking 20 mars 1998, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé c'est déjà un scénario donc je dirais que oui hein, Groupe de ceux qui vivent, Crédits applestorm. | feat anthony gastelier Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? On peut pas dire que ça a été un choix. Ma famille a quitté la Sicile, j'avais 9 ans et pas vraiment la possibilité de dire non. On a quitté l'Europe peu après le décès de ma mère, sur ordre de la Coupole, pour renforcer l'implantation de la Cosa Nostra à New York et c'est au Parking qu'on a atterri, mon père, mes trois frères et moi, pour rejoindre nos cousins déjà sur place.. Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? J'aime ce bâtiment, les gens qui y vivent et qui ont construit en quelque sorte mon enfance. On ne peut pas dire que notre famille soit la plus appréciée de toute, parce que tout le monde sait qu'il se passe des choses pas nettes et qu'il vaut mieux respecter l'Omerta si on ne va pas finir au fond d'une ruelle. Mais j'aime à penser que les bons rapports que j'entretiens avec les grands-mères des premiers étages n'ont pas grand chose à voir avec le sentiment de crainte qui résonne à l'évocation de mon nom de famille. J'ai un peu plus de mal avec ces jeunes, souvent tarés et bruyants qui ont tendance à prendre beaucoup de place maintenant dans la résidence. Espérons qu'ils finiront par disparaître avant qu'on se sente obligé de les pousser vers la sortie. Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Le petit dernier, le cadet de la famille Jovinelli. Il a tout le temps l'air contrarié, rarement souriant quand tu le croises dans les couloirs. Mais si par chance, tu es du genre canon du sexe féminin, il y a de grandes chances pour qu'il te sorte son numéro de charme et t'invite à boire un verre en espérant finir la nuit dans ton lit. Il paraît qu'aux premières heures du matin, tu peux entendre le piano de la mère Jovinelli résonner dans les couloirs, paraîtrait que l'homme froid et impitoyable ait un coeur pour la musique. |
Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.
• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
ton pseudopasse ta souris ! Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.
Dernière édition par Jayme Jovinelli le Dim 17 Jan - 19:13, édité 3 fois |
|