-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 1:24
Adriel Azazel Borowell
let's die together, mi amor
Nom Borowell,  un nom que l'on a pas souvent entendu. Tes parents n'étaient personne. Et ils sont morts en le restant. Prénom Adriel, un prénom peu classique, qui te va comme un gant. Date et lieu de naissance Tu es né le 17 février 1981 dans un trou paumé au Texas. Mais tu as grandi dans le Bronx. Âge Les trente-quatre année que tu as au compteur sont renforcés par les traits de ton visage. Celui-ci à vu bien plus de choses qu'un simple homme de ton âge. Nationalité Tu es texan par ta mère. Ton père tu ne l'as jamais vraiment connu, il est parti lorsque tu étais gosse. D'ailleurs, t'es même pas sûr que ce soit ton vrai père. Mais qu'importe ? ll ne fait plus partie de ce monde de toute façon. Origines Tu es purement américain. Statut matrimonial Tu as connu quelque chose de sérieux autrefois. Mais c'est fini maintenant. Orientation sexuelle T'es purement hétéro. Job ou Activité Officiellement, t'es prof d'histoire à la fac. Officieusement, t'es un putain de tueur à gage. Date d'arrivée au Parking écrire ici, En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé Nop, sorry guys Groupe De ceux qui vivent Crédits Nisethus.  


feat Joseph Gordon-Levitt
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? C'était il y a longtemps. Tu connais cet endroit par cœur. Du haut de tous ses étages. T'as eu le temps de voir, analyser, tirer des conclusions hâtives ou non. Tu connais presque tout le monde, mais peu te connaissent. Tu es arrivé là lorsque tu avais vingt-et-un ans. Tu avais toujours vécu dans le Bronx, mais tu sais pas, le Parking t'a charmé de part son imposant bâtiment chargé d'histoires. Depuis, tu ne l'as jamais quitté. Si ce n'est que tu as abandonné ton F1 pour un F2.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Tes voisins sont une sources inépuisables de ragots. Tu sais tellement de choses sur certains que tu pourrais en écrire un bouquin. En dehors de ça, ils ne sont pas bien méchants. On ne va pas dire que tu les apprécies tous, mais tant qu'il ne te font pas chier et qu'ils s'occupent de leurs affaires, ils sont bien où ils sont. Bien que tu ne sois pas à l'abri de recevoir une mission pour exterminer l'un d'entre eux. T'espères cependant, que ça n'arrivera pas, ça ferait désordre tout de même.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Tu es un mystère pour beaucoup. Bien sûr que tu croises pas mal de personnes de ton quartier, mais tu es toujours très discret. Un véritable chat qui fait pattes de velours. Tu m'diras, c'est mieux comme ça. Vu tes activités nocturnes. Aux yeux des autres, t'es simplement le professeur d'histoire charismatique au regard froid. Il est difficile de te cerner.

Tu n'as pas envie d'écrire l'histoire de ton personnage ? Tu préfère résumer tout ça dans des anecdotes ? Pas de problèmes, il te suffit de remplir les quinze points importants si dessous comme tu le souhaites.

• Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! • Raconte 15 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !


Mog-lili
passe ta souris !
Hello les morpions ME GUSTA moi c'est Morgane, je vais sur mes 20 ans, j'habite en région parisienne et je suis en BTS communication en alternance. Je fais du RP depuis environ cinq ans maintenant et j'en remercie ma sœur qui m'a initié. :l: Je regarde beaucoup trop de séries, mais bordel qu'est-ce que j'aime ça GNOE je pourrais passer ma vie à dormir DAFUQ à manger aussi :hihi: et mercredi je passe mon code les gars, ça rigole plus   putain ! RAH Je suis fan de cet émoticône : ME GUSTA  ME GUSTA  ME GUSTA et de celui-ci GNOE donc attendez vous à en être inondés. BLBLBLBL J'adore raconter ma vie par MP alors si c'est aussi ton cas, envoie "mavie" au 36 22 ME GUSTA ou sinon, ma boîte à MP te sera toujours ouverte !!! Jamais dans l'excès, t'inquiètes. CAÏN LE CAÏN Je suis plus que pour les liens tordus, donc si pareil t'as une idée farfelue, tu sais où me trouver ! COOKIE Après niveau connexion, étant en alternance, j'ai des périodes où je suis surbooké niveau boulot et où RP est difficile... ARROWluvCharlie c'est pourquoi il est possible que je privilégie des rps assez "courts", mais pas moins de 400 mots non plus hein ! Bref, je pourrais encore vous parler pendant des heures, mais j'ai une fichette qui m'attend. MOUSTACHE J'vous bisoute la fesse gauche SLIP


Dernière édition par Adriel Borowell le Dim 17 Jan - 16:05, édité 5 fois
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 1:33
Bienvenue parmi nous BRILLE
Bon courage pour ta fiche :l:
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 1:38
CULOTTE A DASHATTE

(C'est le bienvenue à la Lhaar qui bande bisous.)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 1:39
JOSEEEEEPH. BAVE2 JAIME Bienvenue parmi nous CANDICHOU OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 2:25
OH JGL JE. CULOTTE A DASHATTE
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 3:54
Hashtag your ass, yes, salut ça va on bz? NIARK
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 12:10
Bienvenue parmi nous! HELLO
Magnifique avatar CANDICHOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 12:54
Wow OMG
Bienvenue au Parking :l: & bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 13:25

JGL. FAN JGL. BRILLE JGL. DE CEUX Ce Dieu, ce... ce... OMG RIP
Voilà. Je ne peux que mourir now. RIP

Bienvenue parmi nous, beau gosse de me rêves. NIARK Dommage que tu préfères les femmes, mais je peux toujours t'initier aux plaisirs purement masculins si tu veux. HEHE HEHE HEHE
Bref, t'es beau et t'as fait un super choix de vava. CUTE Bon courage pour la fin de ta fichette et j'ai hâte de voir ce personnage en action. BRILLE (Tueur à gages hein ? :hihi:)

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 13:36
Oreste Eliot a écrit:
Dommage que tu préfères les femmes, mais je peux toujours t'initier aux plaisirs purement masculins si tu veux. HEHE  HEHE  HEHE

Il a dit pareil pour moi, je te dis pas les dégâts ARROWluvCharlie

JGL FAN Bienvenue ici, hâte de voir ta fichette. Nous faudra un lien vil criminel ROBERT
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 13:51
Bienvenue parmi nous HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 14:11
Joseeeeeph HAN HAN il est trop génial BRILLE
Bienvenue sur le forum HAN :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 16:05
J'adore le prénom CUTE !
Bienvenue dans le coin, et merci de bisouter ma fesse gauche, elle se sentait seule en ce moment.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 17:00
joseph BAVE2 joseph HAN joseph FAN
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass EmptyDim 17 Jan - 17:40
bienvenue BANANE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Adriel) + Hashtag my ass   (Adriel) + Hashtag my ass Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.