Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptySam 16 Jan - 1:38
Jezabel Joyce
it is a tale, told by an idiot,
full of sound and fury.
Nom écrire ici, Prénom écrire ici, Date et lieu de naissance écrire ici, Âge écrire ici, Nationalité écrire ici, Origines écrire ici, Statut matrimonial écrire ici, Orientation sexuelle écrire ici, Job ou Activié écrire ici, Groupe écrire ici, Crédits écrire ici.  


feat tom hardy
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

« Tu sais, ce n'est pas ce truc minuscule que tu as entre les cuisses qui fait de toi un homme. » précise narquoisement la jeune femme tout en renfilant les bas filés qu'elle ne peut se permettre de remplacer. Son corps frêle tremble encore de toutes parts, comme chaque fois qu'il subit les assauts morbides d'un quelconque dépravé, mais cela fait bien longtemps qu'elle n'y prête plus attention ; ce corps scarifié a beau être le sien, il ne lui appartient pas pour autant. Chaque jour, elle s'offre à des mains étrangères, toutes plus avides, toutes plus répugnantes les unes que les autres, à tel point qu'elle ne se reconnaît même plus dans le reflet du miroir. Les courbes qui constituaient sa plus grande fierté, les épaisses boucles brunes qui encadrent son visage et dont elle faisait autrefois sa plus belle parure ont aujourd'hui laissé place à une vulgaire enveloppe de chair qui lui est devenue étrangère. Cette destitution de son statut d'être humain, elle le doit en partie à l'homme qui se tient maintenant debout devant elle. Alors pour la première fois depuis ce qui lui semble être une éternité, elle se réapproprie ses membres meurtris et, d'une voix qu'elle ne se connaît pas, lui donne un aperçu de sa façon de penser. « T'es vraiment qu'une merde, Jez, et c'est certainement pas en sautant une pute, qui plus est ta pute, que tu y changeras quelque chose. » conclut-elle avec un regard mauvais, quoique dirigé vers le plancher. Elle tient à exprimer son dégoût, certes, mais elle sait également qu'ici, l’impertinence ne paie pas.
« Écoute-moi bien ma grande. » répond Jezabel, nonchalamment. « Si tu ne veux pas retourner là où je t'ai trouvée, autrement dit dans la rue, à sucer des queues qui traînent Dieu sait où, tu ferais mieux de fermer ta petite gueule. Autrement je me chargerai de lui trouver meilleur usage. » L'homme à l'imposante stature est trop occupé à réunir ses vêtements, éparpillés aux quatre coins de la pièce, pour prêter attention aux larmes de sa protégée. Aussi enchaîne-t-il, sans compassion aucune. « Je vous offre un toit, je m'assure que les clients sont des gens convenables qui ne vous refileront pas x saloperies et mademoiselle joue les ingrates ? Mais libre à toi de te casser ma belle, la porte est grande ouverte. » Bien sûr, Jezabel sait pertinemment qu'elle n'en fera rien. Il fait régner parmi ses filles un régime de terreur et gare à celle qui ne lui obéira pas au doigt et à l’œil. « D'ailleurs, si effectivement tu décides de te tirer, passe le bonjour de ma part à Ethel ! » ajoute-t-il avant d'éclater d'un rire tonitruant. À la simple mention de ce prénom, la jeune femme perd en assurance, aussi bien qu'en couleurs.

(en cours)

masquerade
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptySam 16 Jan - 1:42
ce que tu es beau FAN tom hardy quoi BAVE2
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche CUTE :l:
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptySam 16 Jan - 1:50
Tom Hardy BAVE
Bienvenue par ici coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptySam 16 Jan - 1:58
Bienvenue cher frère ♥️

Bon courage pour ta fiche NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptySam 16 Jan - 9:11
Ce choix d'avatar OMG
Bienvenue au Parking :l: bon courage pour la suite de ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptySam 16 Jan - 10:08
je suis fan du prénom ^^ bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptySam 16 Jan - 11:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptySam 16 Jan - 14:37
Tom BAVE
Bienvenue au parking HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptySam 16 Jan - 16:16
Tom Hardy BAVE Bienvenue parmi nous, gros coup de cœur pour le prénom!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptySam 16 Jan - 20:21
bienvenue parmi nous CUTE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptyDim 17 Jan - 1:18
Hardy LECHE

Bienvenue parmi nous :hihi:
Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptyDim 17 Jan - 1:44
Mais on t'avait dit de dire "Hardy" !

Bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptyDim 17 Jan - 13:57
Merci mille fois pour votre accueil, j'en suis toute chose AS
Je suis ravie que la bouille de Jez vous plaise ; j'espère que ma fiche vous plaira tout autant coeur

Deirdre ▷ Merci CANDICHOU Surtout arrête-moi si quelque chose ne te plait pas !

Les commères ▷ J'ai mouru MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptyDim 17 Jan - 14:32
Bienvenue parmi nous CANDICHOU
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't EmptyDim 17 Jan - 16:00
Bienvenue parmi nous HELLO !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't   Jezabel ▽ though this be madness, yet there is method in't Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.