-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:56
Merci bien BRILLE DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 0:56
bienvenue parmi nous beauté CUTE
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 2:10
Tu es donc ma prédécesseuse NIARK Rebienvenue alors ♥️ Au plaisir de te croiser =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 10:30
Siobhan, merci beaucoup ma jolie BRILLE Je suis fan de ton prénom :l:

Nathan, exactement SMILE Merci beaucoup :l: Il nous faudra un lien, Tal est la meilleure amie de Silver, du coup, on ne peut pas passer à côté BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 12:35
SUISSEEEEEE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est pas toi qui est de Neuchâtel ? HUM
Dans tous les cas, c'est trop cool que tu sois revenue HEHE :l:
Bon courage pour ta fiche ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 15:50
Ahah non, je ne suis pas de Neuchâtel SIFFLE T'es suisse aussi ? BRILLE
Merci beaucoup JAIME :l: POTTE
Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 15:20
Un joli prénoms aux consonances de berceuse qui cache une petite chipie dépravée, comme c'est intéressant.

Nous en tout cas, on va surveiller ton petit bidon de près, darling.

Bienvenue NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 15:56
HIDE AS
Merci BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:18
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BORDEL. POTTE
WELCOME BACK. JOTEM. :l:
Coupine POTTE
Cachotièèèèère :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 11:02
:hihi:
Merci petit chat BRILLE Je t'aime :l: :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 14:15
Tallulah Warren a écrit:
Ahah non, je ne suis pas de Neuchâtel SIFFLE T'es suisse aussi ? BRILLE
Merci beaucoup JAIME :l: POTTE

Aaah raté MDR tu es d'où alors ? Smile oui je suis Suisse SIAM
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 16:57
Genève Smile rooooh trop bien, c'est tellement rare de croiser des Suisses sur des rpgs BRILLE et toi alors, tu viens d'où ? MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 11:20
Est-ce que j'ose demande un délai pour ma fiche ? Je n'arriverai pas à la finir dans les temps HIDE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 19:36
Coucou,

Malheureusement le délai accordé pour la rédaction de ta fiche est écoulé, tu es désormais considéré comme étant en danger et sans régularisation de ta part, ton compte sera supprimé vendredi prochain. Pas de panique ! Tu peux néanmoins demander un délai exceptionnel ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:02
Hum... Désolée, mais j'ai posté hier matin pour avertir que je ne pourrai pas finir ma fiche à temps et pour demander un délai. Du coup je ne pense pas que le passage dans ma fiche dans la section "en danger" soit justifié Crying or Very sad Du coup je redemande une nouvelle fois si je peux avoir un délai un peu plus long, car je ne pourrai pas me remettre à la rédaction de ma fiche avant le week-end prochain HIDE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream   TALLULAH - 'cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.