-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyLun 4 Jan - 19:31
JENNIFER KRYSTEN RHODES
let's die together, mi amor
Nom Rhodes, un nom courant, possédé par un peu tout le monde et n'importe qui à la fois. Dans Gossip Girl, c'est le nom de jeune fille de la mère de Serena. Moi, il me fait penser à la Grèce et je trouve que ça en jette. Prénom Jennifer. Ça voudrait dire 'la douce', si on remonte à ses origines celtiques. Sauf qu'à l'époque, ça se disait Guenièvre. Et puis Krysten, ce serait une variante de Kristen avec des origines clairement chrétiennes et tout le tintouin (encore heureux qu'on m'ait pas appelée Christmas !). C'est en tout cas ce que disait google au sujet de mes deux prénoms, mais cela n'a aucune importance, pour la simple et bonne raison que je suis Jenna, et rien d'autre. Ça claque mieux, sous la langue. Date et lieu de naissance 25 décembre, Portsmouth (Ohio) Âge tout juste 23 ans baby. Nationalité Américaine. Origines Américaines et canadiennes, donc si on cherche un peu plus loin sans doute qu'on trouvera, à l'époque de la colonisation, un peu de sang anglais voire français. Mais ça, c'est si on veut s'amuser à fouiller l'arbre généalogique pendant un bon moment. Sinon, maman a vécu dans un bled encore plus petit que Portsmouth en Ontario et tous les hivers, pendant les fêtes, toute la joyeuse famille y allait. Joie...Statut matrimonial Tu sais, dans le fond, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation ... ni de situation tout court, en fait. Juste un merveilleux flou artistique. Qui tangue et oscille en fonction du taux d'alcoolémie de mes soirées. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Comment ça, j'ai répondu trop vite et ça fait pas sérieux ? Bon, okaaay... Il y a eu quelques filles. Deux, peut-être trois. Je sais plus trop pour la simple et bonne raison que j'étais bien trop imbibée d'alcool pour garder la tête froide. Pis bon ... y'en a qui sentent bon la fraise et qui embrassent avec douceur. Et l'avantage, c'est que tu peux leur emprunter leur rouge à lèvre, une fois le méfait commis. Même si je garde une préférence notoire pour les sales gosses, des bruns ténébreux aux blonds un peu viking. Quoique, ptêtre plus les ténébreux. Ça veut dire que je suis quoi, au fond ? Bisexuelle ? Pansexuelle ? J'me suis jamais vraiment posé la question et j'aime franchement pas les catégories mutuellement exclusives. Ce que je sais, c'est que je préfère les mecs même si je dis pas non à certaines nanas...Job ou Activité Caissière dans l'un des Walmarts du Bronx. Sisi, le magasin ouvert 7/7, 24/24. J'te dis pas les cassos qu'on peut parfois rencontrer... Mais bon, c'est temporaire. Je suis faite pour devenir une star. Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent Crédits Empty Heart.  


   
feat Charlotte Free
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Pourquoi, ça t'intéresse ? [insérer ici un sourire digne d'une publicité de chewing-gums bien connue]
C'était il y a deux ans ... à peine majeure et des rêves plein les yeux, je faisais face à l'ultimatum des parents : faire quelque chose de ma vie. Oui parce que j'ai été assez claire sur le fait que je n'irais pas à l'université ... ou alors ce serait une université comme dans Fame, mais j'ai pas postulé. J'attends qu'on remarque mon talent, moi. On m'a dit que je pouvais attendre assise... Pourtant dans le yearbook du lycée, j'ai écopé du titre Most Likely To Suceed ; c'est pas donné à n'importe qui ! Alors bon, j'ai réalisé que je devais me bouger un minimum et que c'était pas au fin fond de l'Ohio que j'allais pouvoir le faire. C'est pas là-bas qu'on voit des Elphabas, des Glindas ou des Cosettes ; c'est à New York. J'ai donc volé de mes petites ailes à paillettes jusque dans le Bronx, où mon cousin avait une chambre de libre dans la coloc'. Cela fait maintenant deux longues années que j'y suis et même si ça paie pas de mine et que je râle tout le temps, j'adore ça (je vais juste pas le dire à haute voix, ça casserait le mythe).

   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L'immeuble à proprement parler est pourri ; miteux ; vieux et il y traîne des gens qu'on ferait mieux d'éviter la nuit venue. Je suis persuadée qu'on pourrait s'y faire violer au détour d'un couloir, pour un peu qu'il y ait une panne d'électricité. Mais il est aussi plein de vie, de rêves...de rêves brisés ; de gens brisés qui font tout pour vous faire croire que non, en fait, tout va bien. Ce que j'aime ici, c'est le mélange, la mixité et l'inattendu. Sans trop savoir comment t'étais parti pour ton job et d'un coup tu te retrouves à boire comme un trou sur le toit de l'immeuble, avec des inconnus, au coucher du soleil. Je me retrouve souvent à boire comme une dératée. Je déteste cette ambiance de ratés et pourtant j'adore en rencontrer toujours plus ... après tout j'en fais partie, non ? Faut bien partir de quelque part, avant d'atteindre son idéal.

   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? La folle aux cheveux trop roses et qui a l'affreuse manie de chanter à tue-tête tout ce qui passe dans ses écouteurs. Je chante bien hein (et ça y'a pas que moi qui le dis, y'a aussi le prof' de musique du lycée de Portsmouth!), mais parfois, à quatre heures du matin, on voudrait plutôt m'arracher les cordes vocales et m'assommer à coup de batte plutôt que d'écouter mes jérémiades. Parce que je me fiche bien de pouvoir vous casser les couilles, c'est presque même un plus si j'y parviens. La discrétion, je connais pas, puisqu'il faut se faire remarquer pour devenir quelqu'un. L'autre, là, il m'appelle Barbie ; mais pour les autres je suis juste la nana qui est persuadée d'être quelqu'un alors qu'elle a un job pourri et des cheveux flashy. Je suis la fille qui, au fin fond d'elle-même et sans le savoir, a un tel complexe d'invisibilité qu'elle fait absolument tout pour sortir du lot. Mais ça personne ne le sait. Je donne juste l'impression d'être une chieuse à la langue bien pendue.

   
   
Jenna, c'est la petite dernière d'un bataillon de cinq gosses, dont quatre mecs. Je vous raconte pas le bordel. Surtout que bon, elle est née à peine un an après le benjamin, que ses parents on justement, et de façon très originale, appelé Benjamin. Mais Jenna a complètement dégommé leur plan en décidant d'être de la partie et la private joke des parents est tombée à l'eau. Un flop total. Pour couronner le tout, la petite tête blonde a mal géré le calendrier et elle est née le jour de Noël, comme l'enfant Jésus. Jésus c'est pas un nom de fille, dieu merci. Y'aurait eu Christmas, mais les parents n'aimaient pas la consonance "Christmas Rhodes", alors ils l'ont appelée Jennifer. Jennifer Krysten. D'une logique à toute épreuve, vous trouvez pas ?

Elle ne trouve pas, elle. D'ailleurs elle a décidé qu'elle s'appelait Jenna. C'est comme ça qu'elle se présente à tout le monde, comme ça qu'ils ont tous fini par accepter de l'appeler. Naître le jour de Noël, franchement, c'est pas le fun. Déjà niveau cadeaux, ils ont tous l'idée fantastique de profiter pour n'en offrir qu'un seul, hein ? Comme ça on fait tout d'un coup ! Le tout dit d'un ton qui se veut complice et bon enfant mais qui au final finit par être d'une radinerie la plus complète. Jenna ne le dira pas, elle ne veut pas se faire brûler vive par les parents ou la fratrie, mais c'est ce qu'elle a toujours pensé au plus profond d'elle-même. Ça les crèverait quand même pas de dire Joyeux Anniversaire au lieu de Joyeux Noël, si ? ... si. Il n'y avait que son cousin qui, à chaque fois, lui amenait en cachette un paquet de bonbons au sirop d'érable en plus des vrais cadeaux de Noël ou pseudo cadeaux combinés. Une perle, ce mec. Pas étonnant qu'elle ait décidé de le rejoindre à New York. Et puis bon ... lui et ses colocataires avaient besoin d'une quatrième âme et elle s'est dévouée. Peu de nanas accepteraient de vivre dans une garçonnière (ils ont beau dire, ils sont tout sauf experts en relations humaines, y'a qu'à compter le nombre de gifles hebdomadaires reçues dans l'appart' — elle tient d'ailleurs un relevé de comptes à la fin de chaque mois, inutile de dire que c'est l'autre abruti qui en reçoit le plus). Mais pour elle ... c'est une façon de lui rappeler la maison, en plus sophistiqué. Bah oui : New York, New Yooork... Certaines mauvaises langues diront que le Bronx, ce n'est pas la Big Apple mais cela aurait pu être pire : elle aurait pu finir dans le New Jersey. Là au moins, elle n'est qu'à plusieurs stations de métro de son rêve !

~~~~~~~~

Tout le monde le sait, la femme parfaite est une connasse. Et si Jenna n'est pas une connasse, c'est en tout cas une chieuse de renommée internationale. En même temps tentez de survivre avec quatre mecs dans un bled paumé au fin fond de l'Ohio sans l'être, chieuse...à croire qu'avec les gars, y'a que ça qui marche. Bien sûr, ils font genre mais dans le fond, ils adorent ça. Et puis elle ne le fait pas exprès Jenna, c'est juste qu'elle voudrait que les choses aillent plus vite, plus à son rythme quoi...à sa façon. Alors elle prend les choses en main, au littéral comme au figuré et donne des ordres ; fait des demandes. Le plus incroyable ? Malgré tous les ronchonnements, cela marche à chaque fois. C'est systématique. Alors forcément, elle continue. Elle fait la diva mais c'est pas de sa faute, c'est qu'un jour elle sera star à Broadway...elle le sait, ça a été prédit dans le Yearbook bordel tu suis ?! Oui, elle jure aussi comme une charretière mais pas toujours et pas avec tout le monde. C'est proportionnel au degré d'affection qu'elle a... enfin non. Attend. C'est proportionnel ou bien inversement proportionnel ? Enfin on s'en fiche comme de sa première paire de bas autofixants, au final. Elle sera donc star, mais ça, ce sera pas pour ce soir ; ce soir il y a Walmart et puis une karaoke-party avec happy hour. La musique, c'est un peu sa vie ; la fête aussi. Alors le combo des deux, c'est le paradis sur terre. Bon, elle sait pas jouer d'un instrument ni se la jouer artiste mystérieuse et meurtrie par la vie (elle est bien trop glam' pour ça), mais elle chante plutôt bien, la fille aux cheveux couleur barbapapa. Le seul souci, c'est qu'elle est pas capable de la garder pour elle, il faut toujours qu'elle soit en train de chantonner ou siffloter dans son coin ou alors à ciel ouvert, c'est selon l'humeur du moment. Et le pire, c'est qu'elle va dans tous les registres. Son Ipod, c'est un peu un arc-en-ciel de styles complètement différents, qu'elle assume parfaitement (un peu trop au goût de certains d'ailleurs). Elle sera capable de vous réciter l'intégralité de la comédie musicale des Misérables (ses colocataires adorent...) tout comme se mettre à brailler en chœur avec Kurt Cobain. Le tout par cycles. Genre si en entrant dans l'appartement vous avez l'impression d'avoir fait un saut dans les années 80 à force d'entendre Joan Jett c'est que Jenna sera à deux doigts de gober le pot de glace par dégoût amoureux. À part le fait qu'elle préférera plutôt sortir un de ses potos, Jack (Daniels de son nom de famille) pour s'échauffer avant d'aller faire la fête avec les plus motivés.

   

   
Mystique
passe ta souris !
Bon les poulets, promis j'avance ma fiche dans le courant de la semaine, là j'ai répétition... Sinon, baaaah ... j'étais déjà venue dans le coin genre il y a 9 mois ? Je sais plus trop. J'avais promis de revenir dès que mes histoires persos le permettraient eh bien ... me voici  HEHE Faut se dire que j'ai stalké le fofo un bon moment  BAVE2


Dernière édition par Jenna Rhodes le Mer 6 Jan - 2:31, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyLun 4 Jan - 20:16
Bienvenue ma jolie ! Très bon choix d'ava :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyLun 4 Jan - 20:19
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyLun 4 Jan - 20:28
Bienvenue coeur
Bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyLun 4 Jan - 20:29
bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyLun 4 Jan - 21:44
Je crois que je sais qui tu es Surprised
Mais je tiens pas à le dire avant d'être sûre HEHE alors accouche !
Sinan rebievenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyLun 4 Jan - 21:52
(re)Bienvenue au Parking dans ce cas !
J'adore Charlotte, quel bon choix :l:
Fight pour ta fiche jolie damoiselle.
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyLun 4 Jan - 23:25
Non Charlotte ! Ca faisait une éternité que je l'avais pas vu Laughing !
(re?)bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyMar 5 Jan - 0:21
han l'accueil merciiiii JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME

Zeke Montgomery a écrit:
Je crois que je sais qui tu es Surprised
Mais je tiens pas à le dire avant d'être sûre HEHE alors accouche !
Sinan rebievenue !

C'est vrai ? tu crois que je suis quiiiii ? HEHE (je croyais pas m'être trop trahie pourtant... HUM )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyMar 5 Jan - 0:29
Charlotte Free. OMG c'était trop mon crush cette nana. Surprised
& du coup. Rebienvenue. HUM Du courage pour la fiche. HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyMar 5 Jan - 0:44
hihi :hihi:

Je ne connais pas ton vava (non mais quelle inculte aussi...) mais il est tout à fait charmant :YEAH:

merciiii :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyMar 5 Jan - 23:16
Gosh Charlotte OMG je suis in love de cette femelle depuis tellement longtemps BAVE
(Re) bienvenue et bon courage pour ta fiche FESSE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyMer 6 Jan - 2:50
aaaaw merci, Lovely BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyMer 6 Jan - 11:34
c'est perfection coeur coeur
comment je suis trop en retard, bienvenue, j'ai rien à dire, c'est tout validé.
Leo et moi, on va surement se liguer contre toi (amoureusement, bien sûr) BANANE BANANE BANANE BANANE BANANE BANANE BANANE BANANE BANANE BANANE SLURP SLURP SLURP SLURP SLURP
des keurs, des fleurs sur toi.
et merci.


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups EmptyMer 6 Jan - 11:42
Oui. :hihi: Avec plein d'amour. UP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups   JENNA — L'indifférence, elle te tue à petits coups Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.