Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir   zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:22
Rebienvenue HAWW

Ash BAVE BAVE BAVE J'approuverai toujours autant ce choix LECHE

Et tu me poses une colle, qui es-tu HEIN SPF c'est pour de vrai ou pour garder le mystère ? GNOE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir   zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 14:03
bienvenue parmi-nous CUTE coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir   zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:18
Al, c'est pour garder le mystère :hihi:

Merci tout le monde :l: :l: :l:
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir   zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:33
Bon, juste comme ça je dirais Léon HUM (heu, j'ai peut-être un doute sur le prénom)
C'est ma première cartouche HEIN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir   zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:06
Sort les autres cartouches, parce que c'est pas ça MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir   zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:59
HELLO HELLO :l: :l: HEHE NIARK HELLO :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir   zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:13
I love you I love you I love you I love you

Comme, je me fais griller par tout le monde autant l'annoncer cash ici HIDE
This is the come back of Frey Weiss les enfants (oui je sais, je sais je suis grave ARROWluvCharlie)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir   zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:19
zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir - Page 2 Okq62b
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir   zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:24
LABIIITE LABIIITE LABIIITE
:l: :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir   zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:27
Bienvenuuuuue, j'adore le titre de ton post DE CEUX
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir   zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:39
VALIDE !
Bienvenue au Parking !


PD jusqu'au bout des ongles Laughing

Félicitations ! Ton dossier a été approuvé par la Concierge ! Tu peux dès à présent prendre tes aises et faire la connaissance avec tes nouveaux voisins sur le flood, la Chat-Box ou directement via les RP Libres si tu es un thug. Quoiqu'il en soit, pense à remplir ton profil (sans oublier d'indiquer ta réputation) et te recenser sur nos divers listings:

Réserver un appartementRecenser son métierObtenir un rangPoster sa fiche de personnageCréer un téléphoneOuvrir sa page Facebook
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir   zeke - j'ai la dalle ce soir, j'boufferai n'importe quoi, même du fond de tiroir - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.