Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 15:51
Frey Noël Weiss
the wolves are at my door
Nom Weiss, Prénoms Frey Noël, Date et lieu de naissance 25 décembre, Hambourg, Âge vingt-deux ans, Nationalité Allemande et Américaine, Origines Russe et Allemande, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle homosexuel, Job ou Activié étudiant en art visuel et prostitué, Groupe rêveur en herbe, Crédits london jukebox.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? À vrai dire, je suis arrivé ici un peu par hasard et parce que je n'avais pas le choix. Je voulais trouver un appartement près de l'école d'art où j'étudie et il s'est avéré justement qu'il y avait un appartement de libre ici à Parking. Ca a été plutôt dur de quitter ma mère et son équipe de foot, mes frères et soeurs, mais je sais qu'il y a de la relève pour l'aider à s'occuper de tout ce petit monde. Je suis au Parking depuis à peine deux ans mais j'ai l'impression d'y être depuis toujours.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Les voisins ce n'est pas toujours la joie mais je crois quand général je m'entends plutôt bien avec eux. Bon, ne nous mentons pas, la vieille du palier d'en face, personne ne la supporte et moi non plus. Surtout quand elle vient t'offrir ses chocolats périmé depuis cinq ans... Mais bon, il est mignons son clebs. Comme je suis quelqu'un de peu conventionnel, ramenant un peu trop de monde dans son lit et mettant le volume de sa musique un peu trop fort, je peux bien imaginer que je n'ai pas que des amis ici... mais je les aime bien quand même. Comme je l'ai déjà dit, Parking c'est vraiment mon chez moi, mon appartement c'est ma grotte, je ne me sentirai jamais mieux qu'ici et je pense y rester même après mes études... si l'art ne me porte pas à l'autre bout de la planète.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je suis sous aucun doute l'homme classé le plus gay de tout le bled. Car je ramène trop d'hommes chez moi et parce que je suis dans l'art. Hé oui, les artistes on leur casse beaucoup de sucre sur le dos, si ce n'est que je suis souvent accusé de graffiti car "ça ne peut venir que d'un artiste révolté tout ça". Sinon j'ai aussi souvent entendu que j'étais "un bon gars", "pas trop chiant si ce n'est trop bruyant" et "qui a toujours de la farine dans son placard"... sans sous-entendu pour la farine.



feat matthew hitt
Frey est l'ainé d'une fratrie de dix frères et soeurs issus de deux hommes différents. Malgré ce remariage, la famille est très soudée surtout après la découverte du lourd secret de Frey, tous ont été là pour lui quand ils ont appris que leur père le battait. Heureusement ou malheureusement il est seul a avoir subi les fureurs de celui-ci Il est d'origine russe et allemande mais a refusé de refaire son passeport russe après expiration et a décidé d'adopter le nom de famille de sa mère allemande pour pouvoir définitivement tirer un trait sur son père Frey extériorise son enfance difficile dans son art, il dessine et peint principalement et c'est souvent des sujets très sombres, voir glauque et sanglant digne d'un film d'horreur. Malgré que ça soit douloureux pour lui c'est ce qui plait à ses professeurs et à ses "clients" qui ont déjà acheté un ou deux de ses tableaux Frey n'est pas assez populaire dans le monde de l'art pour ne vivre que de ses oeuvres et il n'a jamais réussi à tenir un petit job plus d'une semaine. La famille Weiss ne roule pas sur l'or, le désavantage des dix gamins c'est qu'il faut pouvoir s'en occuper et la mère de Frey n'a pas du tout les moyens de payer l'école d'art de celui-ci. Alors, il se prostitue pour pouvoir la payer. Celle-ci n'est pas au courant et c'est peut-être mieux ainsi. Frey ne fait partie d'aucune organisation de prostitué, il a juste son propre réseau de client ou sait où trouver qui serait en manque de câlin Dix ans de torture, ça ne s'efface pas d'un coup et Frey porte encore les séquelles de toutes ses années, physiquement évidemment mais surtout mentalement. Une fois déménagé ici, il a dû se reconstruire totalement. Se refaire confiance, avoir confiance aux autres, avoir une personnalité, pouvoir s'affirmer, des choses qu'il ne pouvait faire correctement avant. Il a encore beaucoup de peine à devenir "quelqu'un". Il ment beaucoup, pour se protéger et pour protéger qui voudrait bien être son ami. Il peut avoir des réactions très bizarres loufoques ou totalement déplacées. Il est difficile de le suivre, il est souvent lunatique. Mais au fond il est gentil et si on sait son histoire il n'est pas trop difficile de le comprendre. Frey n'a jamais vraiment été en couple. De part son caractère plus que spécial, son passé qui l'affecte encore trop et son travail nocturne qui se trouve être totalement déplacé dans une relation amoureuse. Mais il ne perd pas espoir de tomber sur le prince charmant qu'il dessine de tête depuis des années maintenant Frey c'est le genre de mec qui se balade toujours avec sa maison sur le dos. De la bouffe, à boire, des clopes, de quoi dessiner, des cachets si ta un mal de tête, des mouchoirs, des capotes, bref, pire qu'une fille il manquerait juste qu'il se trimballe des tampons avec lui Il a une fâcheuse manie à ne manger que des choses pas seines, il a pratiquement un abonnement au MacDo Dans la catégorie "chose pas seine" il est pas mal du genre à tester les nouvelles drogues qui pourraient trainer dans les ruelles non loin du Parking, mais comme toutes bonnes choses avec modération bien sûr Si il vous avère de venir dans son appartement, pensez à prendre un plan de celui-ci car c'est tellement désordonnée que vous risquez d'y mourir avant de trouver la sortie. 

you wear a crown but you're no king - blessthefall


« FREY, VIENT ICI TOUT DE SUITE ! » te tenant par le bras il s'accroche à ta jaquette mais toi tu te tortilles afin de t'en débarrasser et tu cours le laissant seul furieux avec le vêtement « VIENT ICI PETIT CON ! » tu cours vers ta chambre, c'est le seul endroit où tu peux te réfugier. Tu entends des gros pas lourd au bout du couloir tandis que tu fermes le plus silencieusement possible la porte derrière toi mais celle-ci ne le retiendra pas très longtemps, d'autant plus que tu ne peux la fermer à clef. Planqué sous le lit, retenant ta respiration tu pries pour qu'il ne te trouve pas. « Tu sais bien que ça sert à rien de te cacher, je te trouve TOUJOURS ! » tu entends qu'il ouvre la porte de ta chambre à la volée, se dirige droit sur ton armoire faisant claquer la porte en l'ouvrant, puis vers ton bureau, regardant au-dessous... ton coeur bat à toute vitesse, tu sens déjà ta peau te picoter et les larmes te monter aux yeux tandis qu'il t'attrape la cheville et te tire d'un coup sec hors de ta cachette « Non ! Non s'il te plait papa ! Papa ! ». Sans ménagement il te jette sur ton lit où tu tente de te réfugier le plus possible contre le mur te protégeant de tes bras maigrelets d'un gamin de six ans. « Si tu savais comment j'ai passé une sale journée à cause de toi, petit con ! » d'un oeil brumé par les larmes tu le vois retirer sa ceinture des boucles de son pantalon, la plier en deux afin de la prendre bien en main et s'approcher dangereusement de toi. « TOUT EST DE TA FAUTE ! » le premier coup fuse, les cris aussi, puis le deuxième, le troisième, le quatrième... mis à part la douleur, tu sens ton t-shirt devenir mouillé dans ton dos... tu as arrêté de compter les coups quand ton corps n'était plus que douleur... il pouvait y en avoir dix, vingt, trente... tu ne sais plus. Essoufflé, il te regarde, toi et ton corps meurtri. « T'avises pas de le dire à ta mère, Frey... sinon tu sais jusqu'où je peux aller... » oui tu le sais, il est capable de bien pire, ça c'est de la routine.

Allongez sur un lit blanc, dans une chambre blanche, couvert de partout par des bandes blanches tu regardes ta mère et une femme médecin discuter entre elles. Tu es dans les vapes, ta tête te fait affreusement mal, ton bras gauche aussi, ton droit pareil et ta jambe... non tes jambes, tout ton corps te fait mal, chaque parcelle de peau te brûle encore... « Madame Weiss... je vais être sincère avec vous... il est impossible que votre fils ait été blessé pareillement en tombant dans les escaliers... son corps est couvert de blessures dû à des coups faites très certainement avec une corde ou une ceinture... » tu sens les larmes te monter aux yeux, non, personne ne doit le savoir, sinon papa te fera encore plus de mal. « Nous avons demandé au psy qui suit Frey de venir pour essayer de lui tirer des informations mais impossible de parler avec lui... le pauvre est totalement sous le choc, ce qui confirme nos suppositions. » tu entends ta mère gémir et retenir ses larmes, visiblement perdue et choquée « Madame Weiss... nous n'essayons d'accuser personne, mais si vous avez le moindre doute sur quelqu'un il faut le dire... pour le bien de Frey ! » NON ! Personne ne doit savoir, tu te redresses péniblement sur ton lit « Non, personne ne doit savoir ! Il... il me fera encore plus de mal... il m'a promis qu'il me tuerait si... si je le dénonce ! » tu les vois accourir vers toi, ta mère paniquée tente de te tirer des informations mais tu ne peux rien lui dire, tu as trop peur et tu es trop faible.

Assis en face d'un tableau, tu fermes les yeux imaginant cet homme parfait que tu rêves depuis si longtemps. Tu as seize ans et dans quelque mois tu dois présenter un dossier portfolio de toutes tes oeuvres pour pouvoir entrer dans une école d'art où tu souhaites te rendre. De gros pas lourd entre dans ta chambre sans même prendre la peine de frapper « Va m'acheter de la bière, y'a plus rien... » tu soupires, ton père a été viré il y a quelque année en arrière et depuis il vit bien son histoire d'alcoolique et d'homme à la maison. « Pas le temps, demande à Devyne. » « Il est pas là... » « Alors, à Isalyne » « Elle peut pas elle fait trop jeune, ils l'ont refoulés la dernière fois... Frey, tu vas m'acheter de la bière POINT. » « Je suis occupé putain, je dois donner mon dossier dans un mois ! » tu te crispes tandis que tu entends le bruit trop familier de la ceinture qu'on détache « Tu dis quoi là ? "t'es occupé putain" ? Vraiment ? » « T'oseras pas... maman est là... » il te sourit, ce sourire qui te donne des frissons à chaque fois « Alors, serre les dents ! Il ne faudrait pas qu'elle sache, n'est-ce pas ? » tu écartes ton oeuvres pour éviter qu'il ne l'abîme tandis que tu sens le premier coup cinglé la peau trop fine de ton épaule. D'autres coups fusent tu t'enfermes peu à peu dans ta bulle essayant d'oublier la douleur mais une voix douce te tire de là celle de ta mère... NON ! Elle ne doit pas savoir ! « Freeey, chéri, tu n'aurais pas vu ton pè... père ?! » tu vois son air choqué, ses yeux terrifiés sur cette évidence qu'elle ne découvre que maintenant après toutes ses années à chercher qui fait du mal à son fils et tu vois ton père devenir furieux en la menaçant de sa ceinture. Réalisant la situation, tu te jettes sur ta mère afin de la protéger du monstre qu'es ton géniteur.

« Tu verras... on sera bien ici à New York, loin de ce monstre, loin de cette ancienne vie... essaie de t'en faire une nouvelle d'accord ? » elle te sourit de ce sourire qui te remonte le moral en un clin d'oeil « Ne t'inquiètes pas maman, j'ai déjà une nouvelle vie. »


sleep.walking
passe ta souris !
Olah toi ! J'ai envie de dire "rien de particulier à signaler" mais je vais quand même me présenter  MIAOU Donc moi c'est sleep.walking aka Mallaury, j'ai vingt ans et je suis Suisse  DANCE Mis à part pendant les vacances, je suis quelqu'un de très occupée à cause de mes cours, des voyages pour y aller et d'une activité qui demande beaucoup de productivité  TABLE  (je fais du cosplay ARROWluvCharlie avouez, vous vous attendiez à un truc bien plus badass ARROWluvCharlie ) et de mon petit job d'étudiante (je fais juste caissière ne m'imaginer par à pwal comme frey ARROWluvCharlie ) mais je ferai au mieux (car je suis incapable d'arrêter de faire du rpg  Sad ) et posterai une absence si c'est vraiment trop le rush  FESSE. Sinon, si vous aussi vous avez peu d'amis ou si vous voulez savoir d'autres choses sur moi (non je ne vis pas dans un chalet parce que je suis suisse CLICHE !) vous pouvez violer ma boîte mp sans problème  HEHE  coeur


Dernière édition par Frey Weiss le Mar 24 Fév - 1:33, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 15:52
J'adore le pseudo WESH

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 15:52
Tout mignon POTTE

Bienvenue SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 15:56
Vous êtes trop rapides HAN
Merci coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 16:01
Bienvenue au Parking ! J'adore le prénom que tu as choisi HAN ! Bonne chance pour la suite !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 16:03
je plussoie le choix de pseudo! ho pis le choix d'avatar aussi HAN

bienvenue au parking et courage pour ta fiche! I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 16:42
(Sleep.walking, ça me dit quelque chose HUM Gretel ? HUM ou je confond ARROWluvCharlie )

Bref, bienvenue au parking & bonne chance pour ta fichette :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 16:44
matt hitt est dans mon top cinq des avatars que je préfère, ce qui signifie que pourrais me mettre à tes pieds pour un petit lien si tu me le demandais, du coup j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce bonhome ! :PERV: bienvenue ici, bon courage pour ta fiche POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 16:44
Oh my Matthew Hitt je l'aime tellement ce mec JAIME excellent choix ! Bienvenue DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 18:24
Daisuke > j'adore voir des personnages asiatique là ou on s'y attend le moins *^* yes, j'étais Gretel sur BTM à qui ai-je droit ? Smile

Aleko > c'est quoi ce prénom de badass ? ö que dire de Yuri ? que si t'étais pas là j'aurai craqué dessus ARROWluvCharlie alors oui c'est clair on va se faire un lien là, obligé ! HAN

Merci beaucoup tout le monde coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 18:29
T'es beau et puis t'as un prénom trop cool ! ANGE  Bienvenue parmi nous coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 18:58
C'est gentil pour le pseudo, je pensais pas qu'il plairait à autant de monde MDR
Merci !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 19:15
J'adore le canon et le nom de famille du perso **
Bienvenue à toi.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 19:30
Bienvenue j'adore le prénom et puis le beau Hitt OMG OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 19:46
ton pseudo me dit trop trop trop un truc. HUM
mais sinon matthew hitt quoi DE CEUX rah, qu'est-ce que je peux l'aimer, c'type-là.
Bienvenue, pis hâte de découvrir ton bonhomme du coup I love you.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.