Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: frey, it's the start of the end   frey, it's the start of the end EmptyLun 23 Fév - 15:51
Frey Noël Weiss
the wolves are at my door
Nom Weiss, Prénoms Frey Noël, Date et lieu de naissance 25 décembre, Hambourg, Âge vingt-deux ans, Nationalité Allemande et Américaine, Origines Russe et Allemande, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle homosexuel, Job ou Activié étudiant en art visuel et prostitué, Groupe rêveur en herbe, Crédits london jukebox.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? À vrai dire, je suis arrivé ici un peu par hasard et parce que je n'avais pas le choix. Je voulais trouver un appartement près de l'école d'art où j'étudie et il s'est avéré justement qu'il y avait un appartement de libre ici à Parking. Ca a été plutôt dur de quitter ma mère et son équipe de foot, mes frères et soeurs, mais je sais qu'il y a de la relève pour l'aider à s'occuper de tout ce petit monde. Je suis au Parking depuis à peine deux ans mais j'ai l'impression d'y être depuis toujours.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Les voisins ce n'est pas toujours la joie mais je crois quand général je m'entends plutôt bien avec eux. Bon, ne nous mentons pas, la vieille du palier d'en face, personne ne la supporte et moi non plus. Surtout quand elle vient t'offrir ses chocolats périmé depuis cinq ans... Mais bon, il est mignons son clebs. Comme je suis quelqu'un de peu conventionnel, ramenant un peu trop de monde dans son lit et mettant le volume de sa musique un peu trop fort, je peux bien imaginer que je n'ai pas que des amis ici... mais je les aime bien quand même. Comme je l'ai déjà dit, Parking c'est vraiment mon chez moi, mon appartement c'est ma grotte, je ne me sentirai jamais mieux qu'ici et je pense y rester même après mes études... si l'art ne me porte pas à l'autre bout de la planète.