Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 17:02
Charlie Oxymore a écrit:
what MDRMDRMDR
(bon, j'avoue par contre que pour dernière, j'accroche plus à ce qui se passe ENDESSOUS du loup ARROWluvCharlieARROWluvCharlie)

OKEY JE SUIS DONC PAS SEUL MDR MDR MDR

vous êtes des fous SADIQUE SADIQUE coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 18:47
Merci Lou Twisted Evil Vengeance HEHE

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 18:54
HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 19:45
ces montages vendent du rêve les gars, surtout celui de scar MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 22:11
Aaron Dickens a écrit:
Je dois avouer que quand ça m’arrive ça me saoule, mais généralement ils sont pas beau comme moi, ni drôle comme moi. Je suis sûr que si moi bourré je venais me parler à moi-même, je me remballerai pas parce que je suis vraiment cool comme mec. Ouais ok je dois dire ça parce que c’est moi.

... SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 8:40
Elle est géniale cette citation ! MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 17:17
MDR MDR j'avais pas vu que j'avais été cité ! Nan mais Aaron est exceptionnel !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 22:42
Voala Ellias, tout le monde verra ton talent Surprised

Citation :
[21:41:02]@ Elias Lindqvist : Scar - scarabée - scaphandre - scarifiée - scarification Cool
[21:41:10] @ Elias Lindqvist : VOILA JE L'AI DIT.
[21:41:13] @ Elias Lindqvist : Sid HELLO
[21:41:17] @ Elias Lindqvist : Du coup je repars :hihi:
[21:41:22] Scar Bariani : Elias BOUDE
[21:41:27] @ Elias Lindqvist : Yotem AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 22:47
mais c'est de l'amour, je pense à toi dans mon lit CUTE DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 17:41
Hum, tu penses à Scar dans ton lit ? SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 20:09
Ouais, et il à dit qu'il construisais un bouclier anti-Jeremiah HAN

casse lui la gueeeeule Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:20
Bon, double-post, mais cette déclaration unique vaut le coup MDR FAN (c'est tellement rare)

Les Perles du Forum - Page 4 Jtuixe
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 17:17
Moooooooooh, je sais que tu me kiffes SIFFLE
Pas le bon compte, mas le coeur y est HOT HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 13:23
Les Perles du Forum - Page 4 Cosme10

Scuzezz sir Cosme le grand PITIE MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 13:30
oops :hihi:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Perles du Forum   Les Perles du Forum - Page 4 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.