Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyLun 14 Déc - 12:04
Keelan Smith
Your little brother never tells you but he loves you so
Nom Smith, Prénom Keelan, Date et lieu de naissance1er juillet 1987 à Greystones (Irlande), Âge 28 ans, Nationalité américaine, Origines irlandaise, Statut matrimonial libre comme le vent, Orientation sexuelle demisexuelle, Job ou Activité reporter, Date d'arrivée au parking ? août 2013, Groupe ceux qui rêvent, Scenario ou inventé scénario d’Auguste Smith Crédits myself En cas de suppression, autorisez-vous l'utilisation de votre personnage et/ou scénarios par d'autres joueurs concernés ? oui.

Quand et comment avez-vous emménagé au Parking ? Tu viens de finir tes études, t’as des étoiles plein les yeux. Tu sais que tu devras voyager pas mal, et t’aimes ça. Mais tu sais aussi que t’as pas les moyens de te payer une villa et la sécurité qui va avec. Alors tu t’es tournée vers le Parking. C’est pas très sûr, mais tu sais que si tu parviens à te faire respecter, t’auras aucun souci.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Ils sont gentils, dans le fond. Ils n’ont pas eu de chance, c’est tout. Alors tu les aides du mieux que tu peux, et ils te le rendent bien. C’est pas forcément l’amour fou entre vous, mais vous êtes solidaires, et c’est déjà beaucoup.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Keelan, c’est la fille aux airs de fée, la princesse à la chevelure dorée. C’est celle qui te protège quand tu t’es fait défoncer, celle qui ramasse les morceaux de ton cœur brisé. Keelan, c’est celle qu’il faut pas faire chier, sous peine de te recevoir une pique bien placée. C’est celle dont il vaut mieux être l’alliée, au risque de te faire bouffer. Keelan, c’est celle qui passe sa vie à rêver, et qui un jour sera prête à s’envoler.



feat Hannah Murray
1, 2, 3 allons dans les bois
Elle est là, elle te cherche, te caresse du bout des doigts. Mais tant qu’il sera là, non loin, elle ne t’atteindra pas. En attendant, tu plonges avec délices dans les bras de sa sœur, enivrée par sa folie douce. Tu la connais bien, Ana. Elle t’as tirée des griffes de Mia de nombreuses fois. Dès qu’il revient, tu sais qu’Ana n’est pas bien loin. Elle s’était simplement tapie dans la pénombre, guettant son tour prochain. Et tu troques tes crises de boulimie et tes kilos en trop contre des assiettes vides et la peau sur les os. Tu n’essayes même plus de t’en défaire, trop lasse pour te battre. Entre Charybde et Scylla, tu as fait ton choix. Ils l’ont fait pour toi.
4, 5, 6 cueillir des cerises
Et lui, il reste là, envers et contre tout, et ses yeux d’enfants te suivent partout. Et tu sais bien qu’il essaye, qu’il fait de son mieux, qu’il te trouve belle et qu’à deux c’est bien mieux. Mais ses compliments te font l’effet d’un couperet, tu ne les as jamais crus et n’y croira jamais. Comment peut-il te trouver si belle, toi qui es si laide ? Comment peut-il t’aimer, toi qui te hais tant ? Et toute cette haine que tu as envers toi, celle que tu aurais pu utiliser pour te couper les bras, tu la transformes en amour dès que tu le vois. Mais de l’amour, tu en as tellement que tu ne pourrais lui en donner qu’à lui seulement. Alors tu aides, tu prends sous ton aile quelque âme égarée, dans l’espoir qu’un jour elle pourra s’envoler.
7, 8, 9 dans mon panier neuf
Et tu en veux à tes parents, un peu, beaucoup, énormément. Et tu t’en veux, aussi. Tu t’en veux de ne pas avoir su te battre, de n’avoir rien pu dire. Et tu as peur, tellement peur de leur ressembler. Alors tu fais le contraire de ce qu’ils voudraient, espérant qu’ainsi le mauvais sort sera contré. Trop effrayée aussi à l’idée que tes enfants te ressemblent, te blâment, te haïssent pour ce qu’ils sont, qu’ils renient ton nom. Non, ça tu ne supporterais pas. Ce serait la fin, et tu ne le veux pas. Alors tu t’accroches du bout des doigts, tu espères que le karma te revaudra ça.
10, 11, 12 elles seront toutes rouges
Et malgré tout tu ne peux t’empêcher d’espérer. D’espérer qu’un jour peut-être le cauchemar prendra fin, que tu t’aimeras et qu’on te le rendra bien. Que tu pourras être heureuse sans crainte d’être châtiée, qu’à ton tour tu pourras t’envoler. Alors en attendant tu donnes sans compter, tu aimes, tu vis, tu tombes, tu te relèves. Et tu rêves à un monde meilleur.

Elle t’attrape par le bras, te sort de ta cachette. Tu voudrais crier, mais tu ne sais que pleurer. Pleurer et murmurer des « Désolée » à n’en plus finir. Ton corps tremblant se recroqueville tandis qu’elle hurle à tes oreilles des insanités. A moins que ce ne soient des vérités ? Maman a toujours raison après tout. Tu n’es qu’un gros tas difforme au visage de rat, tu ne mérites pas de vivre. Surtout si tu rends maman malheureuse. Après tout, elle a eu la bonté de t’adopter, et c’est comme ça que tu la remercies ? En mangeant continuellement, en saccageant ton corps un peu plus chaque jour ? Tu es une honte, un déchet. Tu es si laide, c’est dire. Ils ont fait de la charité en t’adoptant, c’est évident. Et c’est trop tard pour se débarrasser de toi maintenant. Quel gâchis. S’ils avaient su… C’est de ta faute aussi, si tu es boulimique, tu l’as cherché. Et puis merde, si t’es même pas capable de la contrôler en plus ! Tu sers vraiment à rien, t’es inutile. C’est pour ça que personne ne t’aime.

Depuis, un petit ange est arrivé. Il est aimé, lui. Il est beau, il est gentil. Et il t’aime aussi. Alors tu as tout abandonné pour lui. Tu l’as chéri autant que tu pouvais cet ange, tu lui as tout donné. Alors il t’a offert le plus beau des cadeaux. Il t’a libérée de ton fléau. Oh, bien sûr, un autre prit immédiatement sa place, mais qu’importe, au fond ? Tant qu’il pouvait éloigner l’autre, tout irait bien. Non ? Tout ce vide que tu avais en toi, tu ne cherchais plus à le combler. Tu le creusais encore plus pour le lui donner. Tu ne t’aimais pas plus pour autant. Tu étais le squelette vivant, la fille aux os de verre. Tu étais si laide… Tu as toujours été laide, au fond. Mais tu as trouvé une utilité. Tu le rends heureux. Et en échange, il te sauve. Il te dit des bêtises aussi. Te raconte à quel point tu es belle. Tu souris, n’en crois pas un mot. Mais si cela lui fait plaisir de le penser, ainsi soit-il.

Étrangement, maman te préfère comme ça. Elle te dit toujours que tu es laide, et que tu ressembles à un rat, mais au moins n’as-tu plus cet amas horrifiant de graisse flottant autour de toi. Elle a raison, c’est évident, mieux vaut que tu restes ainsi. Un cadavre ambulant s’accrochant à chaque parcelle de vie. Mais tant qu’il sera là, auprès de toi, tu ne te fais pas de souci. Il éloignera le monstre de ses prunelles fantômes, et tu pourras enfin combler ce trou dans ton âme, en le creusant davantage, pour lui, pour eux, pour tous ceux qui comme toi sont vides de l’intérieur.

emy
passe ta souris !
Wsh mes chatons, moi c’est Emy, j’ai 16 ans, je suis tombée amoureuse du forum y a un p’tit moment alors je tente ma chance. Je suis dispo les week-ends, et parfois en milieu de semaine, ça dépend des moments. Et pis pendant les vacances aussi, comme en ce moment :YEAH: Sinon j’aime les licornes et les phoques et manger et dormir. Voilà, keur keur love, kiss sur vos fesses. ♥️


Dernière édition par Keelan Smith le Mer 16 Déc - 4:53, édité 5 fois
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyLun 14 Déc - 13:17
Bienvenue parmi nous HAWW

Il faudra trouver un Nom Prénom par contre Laughing

Sinon, Hannah Murray c'est un choix parfait ! LECHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyLun 14 Déc - 13:22
Bienvenue :l: Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Hannah sur un forum BRILLE Bon courage pour ta fiche CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyLun 14 Déc - 15:29
JE T'AIIIIME ! :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyLun 14 Déc - 15:31
Le message précédent vient de me faire comprendre c'était la frangine de qui !
Bonne rédaction de fiche et bienvenue à toi ! :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyLun 14 Déc - 15:32
La frangine est enfin là HAWW !
Bienvenue parmi nous :l: !
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyLun 14 Déc - 17:30
Bienvenue parmi nous CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyLun 14 Déc - 19:17
Merci mes chatons BANANE :l:
Voui, je finis la fiche bientôt, donc avec ça viendra son prénom Cool
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyLun 14 Déc - 21:44
Bienvenue parmi nouuus ! Je me demandais si ce n'était pas un troll, mais non MDR
Fight pour ta fiche ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyLun 14 Déc - 22:25
Bienvenue !! BANANE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyMar 15 Déc - 0:31
Bienvenue parmi nous CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyMar 15 Déc - 0:44
Merci mes chatons SLURP
Actuellement je suis comme ça : GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyMar 15 Déc - 3:24
bienvenue par ici, excellent choix de scénario et hannah est magnifique. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyMar 15 Déc - 10:45
Hannah, j'adore ses quenottes :l: elle est trop choupette, bienvenue à toi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold EmptyMer 16 Déc - 14:21
Ziva, arrête d'écrire bien sale truc BOUDE
Mais tu es parfaitemement parfaite CAÏN LE CAÏN

Dans mon coeur, tu es validée CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold   la frangine ▲ well my heart is golden, my hands are cold Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.