|
|
| Sujet: Re: Jazz ** I'll be your light, your match, your burning sun 'til the love runs out Dim 22 Fév - 22:31 | | Ce prénom Par contre pourrais-tu enlever les guillemets s'il te plaît ? Soucis d'harmonie et de simplicité du forum et des pseudos Bienvenuuuue avec la belle Emma ! |
|
| Sujet: Re: Jazz ** I'll be your light, your match, your burning sun 'til the love runs out Lun 23 Fév - 5:23 | | Un grand merci à tous pour la bienvenue et vos compliments. Tout cet amour je suis comblée Et je suis contente qu'Emma fasse autant l'unanimité. (Il faut que je vois Birdman d'ailleurs ) Je retire les guillemets de ce pas. |
|
| Sujet: Re: Jazz ** I'll be your light, your match, your burning sun 'til the love runs out Lun 23 Fév - 8:42 | | Bienvenue parmi nous avec la jolie Emma ! J'avoue la préférer rousse aussi mais qu'importe, elle est toute jolie ! |
|
| Sujet: Re: Jazz ** I'll be your light, your match, your burning sun 'til the love runs out Lun 23 Fév - 15:27 | | Emma + ce prénom, j'adore Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Jazz ** I'll be your light, your match, your burning sun 'til the love runs out Sam 28 Fév - 23:20 | | Rah Emma je l'aime d'amour Bienvenue, t'es belle et puis ce pseudo est sublimifique! |
|
| Sujet: Re: Jazz ** I'll be your light, your match, your burning sun 'til the love runs out Ven 6 Mar - 21:40 | | Coucou, Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste encore 7 jours pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé |
|
| Sujet: Re: Jazz ** I'll be your light, your match, your burning sun 'til the love runs out Mar 10 Mar - 3:22 | | Coucou à tous Je viens malheureusement avec une mauvaise nouvelle. Je ne vais pas pouvoir rester parmi vous. Je n'ai pas autant de temps que je l'aurais voulu irl et j'ai vu trop grand en m'inscrivant sur votre forum. Merci à tous pour votre bel accueil et désolée de devoir disparaître. De ceux est un très beau forum je lui souhaite une bonne continuation en espérant pouvoir peut-être m'inscrire dans quelques semaines, qui sait Gros bisous |
|
| Sujet: Re: Jazz ** I'll be your light, your match, your burning sun 'til the love runs out Mer 11 Mar - 11:42 | | Merci à toi de nous avoir prévenu, je te souhaite une bonne continuation ! |
|
| Sujet: Re: Jazz ** I'll be your light, your match, your burning sun 'til the love runs out | | |
|