-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 14:25
Josefina Maria Lopez
I spread my wings and learn how to fly. I am alive
Nom Lopez, Prénom Josefina "Joey" Maria, Date et lieu de naissance 31 Octobre 1973 à New York, Âge 42, Nationalité Américaine, Origines Mexicaines, Statut matrimonial divorcée, Orientation sexuelle Hétérosexuelle, Job ou Activié Serveuse à mi-temps chez Mario, la pizzeria du coin, Groupe de ceux qui rêvent, Crédits shadows.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?
Joey a emménagé le 25 novembre dans un studio au Parking. Elle est encore en train de s’installer. Elle n’a pas beaucoup de meubles. Elle remplira son appartement au fur et à mesure. Elle vivait chez une amie à elle depuis sa sortie de prison en Juillet dernier. Cinq mois plus tard, elle s’est enfin trouvé un appartement dans son budget. Budget qui risque de s’envoler en quelques mois si elle ne trouve pas un boulot à temps plein sous peu.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?
Cet immeuble lui fait penser à celui où elle a grandi dans un autre bloc du Bronx. C'est un très bon premier feeling qu'elle a avec ces murs de béton. Elle n'a pas encore eu loisir de voir beaucoup de monde, mais il y a un jeune homme qui l'a aidé à porter ses affaires jusqu'à son appartement lors de son arrivée. Beaucoup peuvent penser que se retrouver au Parking c'est la pire chose qui puisse être, mais elle, elle a le sentiment que de grandes choses l'attendent ici. Et elle aime beaucoup cette sensation.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ?
Sa réputation est à faire, mais elle a le sentiment qu’elle va passer pour la vieille fille hippie toujours souriante qui fume de l’herbe. Elle ne se drogue pas. Son sourire est tout ce qu’il y a de plus naturel, mais elle aime laisser les gens se fourvoyer dans leurs préjugés. Elle risque d’intriguer beaucoup, elle ne s’ouvre pas facilement aux autres en ce qui concerne son histoire personnelle. Son chemin de vie.




feat Lena Headey
Elle est bilingue anglais/espagnol, sa langue maternelle est l'espagnol • Ses parents sont mexicains de pure souche • Elle a toujours un sourire collé aux lèvres • Elle n'a jamais eu froid aux yeux et ce n'est pas aujourd'hui après quatre ans de prison que ça va changer. Bien au contraire • Elle peut être impulsive • Quand elle aime, elle aime à fond • Elle a quelques tatouages, principalement dans le dos, mais elle en a d'autres sur le corps qui se sont ajoutés au fil des années • Elle a beaucoup de regrets dans la vie, mais elle essaie de les enfouir au plus loin de sa tête, continuant de relativiser et de voir le bon côté des choses • Elle s'est mise à fumer pendant son « stage » derrière les barreaux • Elle essaie d'arrêter, car ça coûte cher • Elle se contente de pas grand-chose pour être heureuse • Elle est très spirituelle • Elle joue de la guitare • Elle chantonne même un peu • Pendant qu'elle purgeait sa peine elle s'est forcée à écrire une pensée positive, ou un beau souvenir par jour • Elle a rempli trois carnets comme ça. Trois carnets qu'elle garde bien précieusement • Elle continue cette routine, écrivant une ligne positive avant de se coucher •
15 ans
T’es jeune. T’es belle. Tu fais plus que ton âge et tu fais tourner les têtes sur ton passage. Tu as toujours un énorme sourire aux lèvres, tu plais. Tu plais même à Donovan. Ce mécano d’une vingtaine d’année plutôt très beau gosse. Son garage se trouve pas du tout sur le chemin de ton lycée, mais tu fais le détour tous les jours, ou presque. Tu veux juste l’apercevoir et te faire rêver en t’imaginant une éventuelle idylle avec lui. Tu ne sais rien de lui, mais t’en es folle amoureuse. Quand la voiture de ton père tombe en panne un jour, tu lui indiques le garage où Donovan travaille. Tu prétends avoir entendu que du bon sur la qualité et que ce n’est pas très cher. Tu accompagnes bien évidemment ton père. Tu as mis plus d’une heure à te préparer. Tu as fait en sorte de rester naturelle pour pas que ton père se pose des questions. Une fois sur place, tu fais les yeux doux au jeune garagiste. Tu ne le laisses pas indifférent. Tu jubiles intérieurement. Tu repasses le lendemain, sans ton père, prétextant vouloir des nouvelles à propos de la voiture. Tout pour lui parler. Tu as beaucoup d’assurance. Beaucoup d’audace. Beaucoup de désir pour lui. Vous vous retrouvez bien vite dans l’arrière salle à vous embrasser et vous toucher… S’en suit une pseudo relation qui se limitera aux visites que tu lui rends à son garage, pendant lesquelles vous vous donner de l’amour dans l’arrière salle. Toi tu es complètement amoureuse. Tu n’as d’yeux que pour lui. Ce petit manège durera quelques mois. Des mois qui font parti des plus beaux de ta vie.  

16 ans
Un jour tout change. Tu ne sais toujours pas la raison exacte de ce volte face. Tu supposes qu’il a découvert ton âge et qu’il en a eu peur. Il te demande clairement de sortir de sa vie… Et tu fais ce qu’il te demande. Tu l’aimes trop pour supporter de le déranger. Tu continues de passer devant son garage tous les jours. Ton ventre s’arrondit au fil des mois… Oui. De votre amour naîtra une petite fille. Tu ne conçois pas d’avorter, même si tu sais que tu ne pourras pas assumer l’enfant. C’est donc accompagnée d’une longue lettre que tu déposes ta fille dans cette pièce où tu as tes plus beaux souvenirs avec lui. Tu vas te poster un peu plus loin, au bout de la rue, attendant de le voir arriver. Puis tu t’en vas, pour ne plus jamais revenir dans ce coin.

19 ans
Bal de promo. Ton meilleur ami t’invites. T’es surprise. Tu ne l’avais jamais vu comme ça. Mais ce soir là tout change entre vous. Tu ne le sais pas encore, mais vous allez vous marier et avoir deux enfants dans les années qui suivent. Un garçon et une fille. Le choix du roi. Vous allez être très heureux. Vous ne roulerez pas sur l’or, mais ta bonne humeur et tout l’amour que vous vous donnerez seront les choses les plus précieuses au monde.

37 ans
Ton fils de 18 ans, Angel, fréquente un groupe de jeunes qui ne t'inspire pas. Tu le mets en garde plusieurs fois. Il te rassure vaguement. Il met de la distance. T'es inquiète et tu as raison de l'être. Tu sens que quelque chose ne va pas. Plus tu t'approches de lui pour prendre la température de sa vie actuelle, plus il s'éloigne. Un jour il y a une descente de flics dans votre appartement du Bronx et ils trouvent une petite quantité de drogue dans la chambre de ton fils. Tu ne réfléchis pas à deux fois et tu dis aux flics que c'est à toi. Angel a déjà été arrêté pour des délits mineurs. Son casier judiciaire n'est pas vierge contrairement au tiens. Les autorités te passent les menottes alors qu'ils continuent leur fouille de ton domicile. Tu vois ton avenir s'assombrir à chaque nouvelle découverte.

De quelques grammes d'herbes initialement trouvé, c'est maintenant des centaines de grammes d'herbes, ajouté à de la cocaïne, de l'ecstasy et des methamphetamine.

Ton avocat commis d'office (car tu ne peux pas t'en payer un) réussi à diminuer ta peine de quelques années. Tu t'en tires avec sept ans de prison, dont quatre ferme.

42 ans
Aujourd'hui tu emménages au Parking. Tu étais chez une amie pendant les premiers mois qui ont suivi ta sortie de prison. Tu as un job à temps partiel. Tu fais attention à ce que tu dépenses. Tu cherches un deuxième job, ou un à temps complet, mais ce n'est pas évident avec un casier. Tu ne perds tout de même pas espoir. Tu ne perds pas non plus ton sourire. Ce même sourire et ce même espoir qui t'ont fait tenir en prison. Tu te dis que si la vie t'as mis tous ses obstacles sur ta route, c'est pour une bonne raison. Tu as juste hâte de voir laquelle.

Pendant ces quatre années, beaucoup de choses ont changé. Tu n'es plus marié à présent. Ton mari ne comprend toujours pas comment tu as pu te sacrifier de la sorte. Il a tenté plusieurs fois de te dissuader, de dire la vérité, mais tu n'as rien voulu entendre. Ta fille n'est pas venue te rendre visite une seule fois. Elle a à présent 18 ans et vit toujours chez son père. Elle ne veut pas te voir.

Ton fils lui a eu le temps de se faire arrêter pendant que tu purgeais ta peine. Trafique de drogue. Il a 14 ans à tirer.

Tout ça pour ça.

Amfly
passe ta souris !
C'est encore moi NIARK je suis au boulot en scred, je fais ma fiche ce soir :l: Jvouszem.


Dernière édition par Joey Lopez le Jeu 26 Nov - 0:07, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 14:32
gngjblbl j'ai cliqué genre "ouuuuh c'est qui le bg derrière ce pseudo ?" et là le choc ME GUSTA REBIENVENUE BABE FAN FAN t'es belle comme tout NIARK :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 14:36
hmmm.... jolie milf ♥️ HOT HOT LABIIITE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 14:50
djkzehde HAN V'là ma réaction en voyant cte vava de fifou ! Nous faudra un lien eheh ROBERT :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 15:09
T'es bonne même avec quelques rides :l: :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 15:26
Earl Skyler a écrit:
gngjblbl j'ai cliqué genre "ouuuuh c'est qui le bg derrière ce pseudo ?" et là le choc ME GUSTA REBIENVENUE BABE FAN FAN t'es belle comme tout NIARK :l:

:hihi: c'était la petite surprise :l: Merciiiiiii <333

Dante Tseng a écrit:
hmmm.... jolie milf ♥️ HOT HOT LABIIITE

Merci toi :l: :l:

Bowen Donnelly a écrit:
djkzehde  HAN V'là ma réaction en voyant cte vava de fifou ! Nous faudra un lien eheh ROBERT :hihi:

NIARK je viendrais poser mes fesses dans ta fiche de lien dès que je suis validé SALIVE

Bob O'Conor a écrit:
T'es bonne même avec quelques rides :l: :hihi:

Merci Bobby <3333 :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 15:37
Viens on fonde la club des milfs HAN
Rebienvenue t'es bonne HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 16:10
J'adore le prénom. ho
Puis quel choix d'vatar ! PITIE
(Re)bienvenue coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 17:10
Earl Skyler a écrit:
gngjblbl j'ai cliqué genre "ouuuuh c'est qui le bg derrière ce pseudo ?" et là le choc ME GUSTA REBIENVENUE BABE FAN FAN t'es belle comme tout NIARK :l:

PAREIL JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 17:27
Mother. NIARK

Rebienv', j'te dirais bien "jte baiz" mais ça fait un peu GOT.

Oh wait.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 18:25
ReBienvenue :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 18:43
rebienvenue chez toi HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 18:47
Verona Capone a écrit:
Viens on fonde la club des milfs HAN
Rebienvenue t'es bonne HEHE

Ouh yeah NIARK bonne idée ! Merci :l:

Rose Hopkins a écrit:
J'adore le prénom. ho
Puis quel choix d'vatar ! PITIE
(Re)bienvenue coeur

Merciiii <3333

Femke Scorza a écrit:
Earl Skyler a écrit:
gngjblbl j'ai cliqué genre "ouuuuh c'est qui le bg derrière ce pseudo ?" et là le choc ME GUSTA REBIENVENUE BABE FAN FAN t'es belle comme tout NIARK :l:

PAREIL JAIME

jotem :l: :l: :l:

Deirdre Butler a écrit:
Mother. NIARK

Rebienv', j'te dirais bien "jte baiz" mais ça fait un peu GOT.

Oh wait.

NIARK jotem :l:

Silver McKenzie a écrit:
ReBienvenue :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE
Tommy Banks a écrit:
rebienvenue chez toi HEHE

Merci <3333
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 19:14
re-bienvenue, très bon choix ! BAVE
Bonne continuation pour cette nouvelle fiche ;)
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes EmptyMer 25 Nov - 21:01
Tiens, la future meuf de Guan :hihi:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joey ~ Take a deep breath and close my eyes   Joey ~ Take a deep breath and close my eyes Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.