Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wes (the final rule)   Wes (the final rule) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:14
Ce choix de bouille quoi LECHE

Bienvenue parmi nous HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wes (the final rule)   Wes (the final rule) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:16
Bienvenue, très bon choix avec Hugh !
Bonne continuation pour ta fiche ;)
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Wes (the final rule)   Wes (the final rule) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 16:33
Bienvenue HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wes (the final rule)   Wes (the final rule) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:55
omg hugh laurie! j'l'ai encore jamais vu sur un forum, super choix FAN
bienvenue parmi nous LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wes (the final rule)   Wes (the final rule) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:37
J'vais pas faire dans l'original en disant ça mais.... HUUUUUGH FAN Bienvenue parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wes (the final rule)   Wes (the final rule) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:36
Coucou,

Malheureusement le délai accordé pour la rédaction de ta fiche est écoulé, tu es désormais considéré comme étant en danger et sans régularisation de ta part, ton compte sera supprimé vendredi prochain. Pas de panique ! Tu peux néanmoins demander un délai exceptionnel ! coeur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wes (the final rule)   Wes (the final rule) - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.