Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptySam 21 Nov - 19:32
Bellatrix "Crow" Kasun
Revenge loves company.
Nom Kasun, un nom qui signifierait ordonner, commander. Crow ne lui a pas tellement rendu justice, mais elle compte bien rectifier le tir. Prénom Officiellement, on l'appelle Bellatrix, mais elle ne répond qu'au surnom Crow. Date et lieu de naissance 28 octobre 1990. Âge Vingt-six ans. Nationalité Américaine. Origines Croates. Statut matrimonial Célibataire. Orientation sexuelle Elle bouffe du requin pour le petit-déjeuné. Littéralement, elle compte découper le Requin comme une bouchère et le servir aux chiens. Job ou Activité Elle vit dans les effractions, la fraude et l'illégalité. Tout ce qui est louche, elle ne le connait que trop bien. Elle tente de se faire discrète ces derniers temps, mais elle est revenue pour une vengeance. Date d'arrivée au Parking écrire ici,  Groupe De ceux qui vivent. Type de perso scéna de Felice, ce rat. Crédits koko. Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je suis arrivée il y a tout juste trois jours. J'ai fait mes recherches, j'ai fouillé et j'ai trouvé. Tout ce que je voulais se trouve ici dans cet immeuble abominable. Shark est ici.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Médiocre, pitoyable, horrible, littéralement à chier. Je ne sais pas ce que Shark fait ici. Je ne sais pas ce que je fais ici. En fait, si, je le sais très bien. Je suis venue voir la trahison personnifiée, je suis venue lui botter le cul. J'ai cru que j'étais différente, j'ai cru que je comptais, que j'étais précieuse. Je me suis faite avoir comme une débutante, j'ai été trahie et humiliée. Alors aujourd'hui, je viens me venger.
Et ça va saigner.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Sachant que je viens tout juste d'arriver, je ne sais pas vraiment ce que les autres pensent de mois. Ces trois derniers jours, je me suis appliquée pour me faire discrète, glisser un sourire et un petit salut dans les couloirs ou les ascenseurs sans beaucoup plus.



   
feat tonya vasylchenko
Niveau famille, Crow n'a pas vraiment été gâtée. Fille unique d'un drogué alcoolique et d'une femme incertaine de tous ses choix de vie. Alors non, elle sait pas réellement ce que c'est d'être une famille unie. Elle n'a jamais été du genre à avoir beaucoup d'amis à l'école. Les gens ne se donnaient pas la peine d'aller lui parler et les quelques courageux qui osaient s'approcher d'elle, elle les envoyait balader. Seule contre tous, tous ces gens heureux, tous ces gens riches, tous ces crétins, elle était jalouse, envieuse et elle voulait tout leur retirer.   Destructrice, elle n'a jamais rien su construire de solide que ça soit sentimentalement ou professionnellement. Elle s'était trouvé quelques jobs ingrats comme serveuse, secrétaire ou d'autres conneries du style avant de tous les envoyer chier car elle valait mieux que ça et elle le savait très bien. Amoureusement, aucun homme n'a su l'aimer comme il le fallait. Aucun. Crow, elle est belle, élégante et elle sait séduire, elle aime jouer de son charme. Sans doute pas aussi bien que le Requin, mais c'est une excellente joueuse. Elle ne porte jamais de pantalons, elle aime exposer ses jambes dans des petites jupes moulantes ou dans des shorts courts, mais jamais dans l'excès. Always classy, never trashy. En rentrant dans la Famille, elle a cru y trouver sa place véritable, avoir la famille qui lui avait manqué pendant tant d'années. Elle aurait donné sa vie pour la Famille, pour certains des membres, pour Shark. Elle s'attendait qu'on fasse de même pour elle, oh la naïve.   Shark, c'était un sourire, des beaux mots, des yeux mystérieux et malicieux, des bisous au creux du cou et le tour était joué. Crow avait succombé. Totalement, entièrement, passionnément. Elle lui obéissait au doigt et à l'oeil, elle lui avait donné toute sa confiance. Elle aurait fait n'importe quoi pour lui. Elle serait morte pour lui, elle aurait vendu son âme pour lui, elle se serait jetée aux flammes pour lui. Pourtant, Crow sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut. Elle ne s'est jamais abaissée devant personne (à part Shark, aveuglée par son amour éternel pour lui). Si elle n'était pas tombée sur la Famille, elle aurait sans doute voulu créer son propre empire avec pour but la destruction de tout. Parce que c'est ce qui la motive : détruire les autres, détruire le monde. Elle déteste ces gens infâmes dont la vie se passe sans aucun soucis, elle déteste les gens joyeux, les enfants, les femmes enceintes, la joie et le bonheur de manière générale. Sans doute par manque de valeurs morales, sans doute par jalousie. Contrairement aux autres membres de la Famille, cette organisation qui en fait frissonner plus d'un, Crow a directement été voir le chef de bande.  Elle avait soif de pouvoir, elle voulait conquérir le monde, le réduire à néant et le regarder flamber en ricanant. Malheureusement, elle savait très bien qu'elle n'y arriverait pas toute seule. Dans les rues, le bruit courait qu'un certain Felice Scorza cherchait des hommes et des femmes pour le rejoindre, tous unis dans la même quête. Crow a sauté la tête la première, après un entretien, c'était fini pour elle : le début de la fin. Elle faisait partie de la Famille. Le surnom Shark, ce nom connu de tous qui fait trembler une partie de New York, c'est Crow qui l'a trouvé. Rien qu'à son évocation, certains se font déjà pipi dessus et tout ça, c'est grâce à elle. Elle s'était tellement investie pour la Famille, elle s'était tellement investie pour Felice. Tout ce qu'elle a eu en retour, c'est un séjour gratuit derrière les barreaux.   Ca ne fait que quelques jours qu'elle est sortie de prison. Elle n'a qu'un seul but en tête, c'est de retrouver Felice. Elle veut se venger. Ce lâche, cette ordure de la pire espère l'a abandonnée comme si elle n'était rien. Personne ne la traite comme ça, oh non, personne. Aujourd'hui, elle débarque au Parking et elle est bel et bien prête à tout faire péter, comme aux bons vieux temps.
   
   

If your heart was full of love, could you give it up?
- 374 days ago -

On te pousse contre un mur, ton profil droit écrasé sur les briques froides. Ça te fait mal, c'est violent, c'est pas comme avec Shark, lui, il est doux avec toi. Un officier te déclare tes droits, mais toi t'en as rien à foutre de ton silence alors tu cries et tu te débats. Les deux autres sont déjà dans le fourgon, tu hurles que la Famille vaincra et que cette putain de planète brûlera. On te fout une baffe. Tête baissée, les cheveux devant les yeux, tu redresses lentement ta tête vers l'ordure qui a osé toucher ton visage.
Et tu lui craches dessus en ricanant.

Certains te croient folle à lier et d'autres savent que tu es dévouée à la criminalité. Depuis que t'as quitté la maison familiale, tu n'as eu confiance en personne, tu as volé pour survivre, t'as dealé et trafiqué pour te faire de l'argent et enfin, t'as rencontré la Famille qui est devenu ton refuge. Tu baignes dans cet univers malsain depuis que t'as quatorze ans, tu ne connais rien d'autre et tout ça, pour toi, c'est normal.

Des bracelets en métal aux poignets, on te balance à l'arrière de la voiture. Tu t'en fous, tu sais qu'on va venir vous chercher, les deux autres et toi. Tu sais que Shark va te tirer de là, comme il le fait toujours. T'as une confiance aveugle en lui depuis que vous vous êtes rencontrés. T'as jamais cru en l'amour, t'as jamais cru en grand chose en fait, mais avec lui, c'était différent. T'as l'air vachement niaise à penser ça et tu ne l'avoueras jamais à voix haute, mais il est différent des autres, il te fait sentir différente aussi, spéciale. Tu ne sais pas réellement ce qui t'attires chez lui, tu ne sais pas pourquoi tu lui es tombée dans les bras si facilement, peut-être le charme italien, peut-être sa voix qui inspire le respect ou peut-être son regard ténébreux d'homme mystérieux. Peut-être un mélange des trois, t'en sais rien. Mais tu sais que t'as beaucoup d'affection pour lui, beaucoup trop, beaucoup plus que pour n'importe quel autre humain. Il est important.  

- 369 days ago -

T'as appris la nouvelle via les papotages des gardes de la prison ; tu sais que tes deux acolytes ont écopé de trois ans. Toi, tu dois rester dans ta cage de fer et de murs effrités pendant un an. Enfin, quelques jours plutôt, juste le temps qu'il élabore un plan pour venir vous sauver. Si ta peine est bien plus légère que celle des deux autres, c'est parce que tu étais la seule non-armée dans la bijouterie que vous comptiez braquer ce soir-là. C'est Shark qui a insisté pour que tu ne prennes pas ton Astra 600 favori, t'as ronchonne comme une cochonne mais t'as fini par l'écouter. Il voulait que les deux autres te protègent pendant que toi, tu t'emparais de tous les biens. Rien ne s'était passé comme prévu, la police est arrivée bien avant que tu es pu mettre quoique ça soit dans ton sac à dos. Et juste comme ça, vous vous êtes fait embarqués.

« Kasun, courrier ! »

Tu sors de tes pensées à l'appel de ton nom. Un garde te tend une lettre déjà ouverte, évidemment. Tu souris légèrement en voyant l'écriture, tu reconnaîtrais ses mots pressés et ses ratures par milliers. À ton tour, tu ouvres l'enveloppe et tu te lances dans ta lecture. Ce n'est pas très long, quelques lignes, deux cents mots au plus. Des mots décevants, des mots déchirants.

Shark, l'homme en qui tu avais mis toute ta confiance, vient lâchement de t'abandonner. « Je ne pourrais pas te sortir de là » c'est ce qu'il disait en gros. En large, en énorme même. Et toi, ça t'engage. Tu t'es faites bernée comme tous les moutons de Felice. Tu t'es faite avoir comme une débutante par des techniques que tu utilises toi même. T'es tombé dans le panneau, t'y a cru à cette connerie de chevalier noir qui serait toujours là pour toi. Putain, t'y as cru.

Personne ne te traite comme ça. Personne n'a le droit de te faire du mal comme ça. Personne ne t'humilie de la sorte. Personne ne t'écrase comme ça. Alors aujourd'hui, tu fais la promesse que tu feras regretter toute cette histoire à Felice Scorza. Tu veux l'anéantir, tu vas l'anéantir.


- 4 days ago -


You can tell the world that the crazy bitch is back.

   
Ana
passe ta souris !
Moi, c'est Ana, 19 ans, ancienne Lulu Abbatucci, j'aime les pandas, je bosse dans une auberge de jeunesse et j'aime bocoupbocoupbocoup Aaron ♥
[/i]


Dernière édition par Crow Kasun le Ven 4 Déc - 17:18, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptySam 21 Nov - 19:35
REBIENVENUE SUR DC ANA <333 je suis trop happy que tu sois de retour :l: :l: Je te bisouuuuuute :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptySam 21 Nov - 19:36
yo, t'as même pas fait de remarque sur le titre de ymas, mais bon, ça va j'te pardonne MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptySam 21 Nov - 19:46
En vrai j'ai très peur.

RAH

Bonjour ma chérie.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptySam 21 Nov - 19:47
Mais non t'inquiètes, ça ira bien. NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptySam 21 Nov - 19:49
Tu sais bien que c'est pas facile les paroles des fois RAH MDR Tu les connais mais tu sais pas d'où elles sortent tmtc :l:
Les Commères
Les Commères
▹ MESSAGES : 381
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Inconnu
▹ APPART : New York
▹ TAF : Colporter les ragots
▹ AVATAR : Un voisin ?
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptySam 21 Nov - 20:06
Tu as une franche tête de chipie, Corbelle.

Tu ferais une bonne coupable de rumeurs.

Re-bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptySam 21 Nov - 20:10
Crow Kasun a écrit:
Mais non t'inquiètes, ça ira bien. NIARK

C'est exactement ce qu'on dit avant de mettre un suppositoire RAH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptySam 21 Nov - 20:54
Crow, tu bien de te faire comparer à un suppositoire. Voilà voilà. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptySam 21 Nov - 21:30
Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptySam 21 Nov - 22:04
Merci ♥️

Non, mais je sus bien pire qu'un suppositoire. Moi, je défonce tout. Devant, derrière. BANANE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptySam 21 Nov - 22:32
C'est un retour semble-t-il, eh bien bon retour et bon courage pour cette fiche :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptySam 21 Nov - 22:32
Merci Jed ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptySam 21 Nov - 23:07
Re-bienvenue LOVE
Elles vont pas très bien s'entendre nos deux gamines. NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. EmptyDim 22 Nov - 1:50
welcome back MIAOU :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + CROW, down but definitely not out.   + CROW, down but definitely not out. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.