Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (teddy) L'âme de Picasso, la vie d'un raté.   (teddy) L'âme de Picasso, la vie d'un raté. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 17:37
COPAIN ARTISTE (vui Ariane est artiste-peintre aussi :l: )
Bienvenue à la maison, et puis Dylan BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (teddy) L'âme de Picasso, la vie d'un raté.   (teddy) L'âme de Picasso, la vie d'un raté. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:52
Merci à vous tous ! HAN CUTE coeur

Oh ! Il va nous falloir un lien alors Rolling Eyes SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (teddy) L'âme de Picasso, la vie d'un raté.   (teddy) L'âme de Picasso, la vie d'un raté. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:59
Yeeeeeeees une nouvelle victime :l:
Hâte qu'on se fasse un rp avec toute la fratrie SADIQUE

Bienvenuuuue frangiiin !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (teddy) L'âme de Picasso, la vie d'un raté.   (teddy) L'âme de Picasso, la vie d'un raté. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:13
Bienvenue par ici mister ! Avec Dylan en plus ! FAN

J'crois que je viendrais t'arracher un petit lien ! :YEAH:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (teddy) L'âme de Picasso, la vie d'un raté.   (teddy) L'âme de Picasso, la vie d'un raté. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:12
D'LE BE-BOM MON FRERE HAN HAN HAN
J'ai trop hâte de rpotter avec toi I love you I love you I love you
Welcom here officiellement alors, évidemment je donne mon accord pour la validation Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (teddy) L'âme de Picasso, la vie d'un raté.   (teddy) L'âme de Picasso, la vie d'un raté. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:40
VALIDE(E) !


Bwaaaah FAN Alors je vais te faire un compliment qui vaut de l'or : je n'ai jamais vu un personnage aussi cool et original associé à Dylan ho J'ai d'habitude beaucoup de mal avec cet avatar qui représente trop chouchou Stiles ou chouchou Thomas (TMR) doooonc, chapeau bas HAN Et bienvenue à la maison avec ce scénario d'la bombaaa :l:

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (teddy) L'âme de Picasso, la vie d'un raté.   (teddy) L'âme de Picasso, la vie d'un raté. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.