Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyDim 15 Nov - 14:40
Amethyst Rosa Hamrey
ses yeux sont trop grands, on voit son cœur à travers quand elle rit.
Nom hamrey, Prénom amethyst, Date et lieu de naissance écrire ici, Âge écrire ici, Nationalité écrire ici, Origines écrire ici, Statut matrimonial écrire ici, Orientation sexuelle hétérosexuelle, Job ou Activité écrire ici, Date d'arrivée au Parking écrire ici,  Groupe écrire ici, Type de perso scénario Crédits avatar de quiet riot (bazzart),  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.



   
feat phoebe tonkin
Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
   
   
lettre écrite il y a six ans, cinq mois et quatorze jours.
destinée à achab semyon, jamais lue parce que jamais envoyée.


Achab,
Qu’est-ce que je vais en faire, de ce bébé qui pousse en moi ? Où est-ce que je vais le mettre ? Y’a pas de pièce pour lui ici parce qu’on n’avait pas prévu ça. Parce que t’avais pas prévu ça, pardon.  Moi, des choses avec toi, j’aurais pu en prévoir des milliers. J’aurais pu prévoir ce bébé si tu me l’avais demandé, peut-être même un deuxième qui serait venu un peu après, comme un cheveu sur la soupe. Mais tu m’as rien demandé. Toi, tu ne me demandes rien et j’ai bien l’impression que tu ne me demanderas jamais rien. Si ce n’est de te laisser partir et de t’attendre heure après heure. C’est ce que je fais, tu vois, je t’attends. Je t’attends tellement que ça me prend tout mon temps, ça me bouffe chaque minute que je pourrais passer à essayer de l’aimer, ce toi plus moi cousu à mes entrailles. Mais j’ai pas le temps pour ça alors voilà, je le laisse là, cousu à moi mais décousu d’amour. Je mets un point d’honneur à vivre du matin jusqu’au soir comme s’il n’existait pas, comme si c’était un mal de bide passager qui disparaîtra au bout de deux/trois dolipranes et une bonne nuit de sommeil. Sept comprimés et trois nuits plus tard, y’a toujours ses coups de pieds et mes paupières lourdes de tout ce cauchemar. Il prend de plus en plus de place, tu sais. Il remue tout dedans moi, s’écrase sur le vide que tu laisses et que t’oublies de reprendre, ingurgite mes silences et se nourrie à mon indifférence. La vérité, c’est que je nous déteste, Achab. Je pense à nous trois, parfois j’y crois même pendant un dixième de seconde. Puis à chaque fois, le défaut de cette équation me claque à la gueule et je réalise que trois, on le sera jamais. On sera toujours quatre. Toi, moi, ce gosse et la guerre. Ou plutôt moi, ce gosse, la guerre et ce qui reste de toi. Pas grand chose, en somme. Presque rien. Pas suffisamment pour élever un gosse correctement, pour lui apprendre à aimer la vie et à être quelqu'un de bien. Pas suffisamment pour le rendre heureux non plus. C'est ça, notre problème, Achab : je suis toute à toi et toi, tu es suffisamment rien. T'es pas suffisamment là, ni suffisamment pas là. Tu sais pas m'aimer suffisamment fort pour rester mais t'es pas capable de partir pour de bon non plus. Plus j'y pense et plus je sais, plus je sais et plus le futur me paralyse : je vais attendre tous les jours à venir que tu sois suffisamment à moi, et je vais perdre mon temps parce qu'un jour, demain ou dans cinq ans, la guerre va t'emporter, me laissant rien mon amour sinon ton corps meurtri et toi suffisamment mort.

Je t’aime te déteste.
Amethyst.

PS : Demain, j'ai rendez-vous pour l'échographie du deuxième trimestre. Je vais connaitre le sexe du bébé. Égoïstement, j'espère que ce sera une fille et qu'elle n'aura rien de toi parce que j'ai pas envie de passer les prochaines années de ma vie à me prendre les pieds dans les souvenirs de toi chaque fois que je vais regarder mon enfant. Mon enfant, mon enfant, mon enfant. Je vais me le répéter jusqu'à ce que ça me rentre dans la tête, jusqu'à ce que je sois à peu près sûre de ne plus le confondre avec un tas de métastases grandissant à l'intérieur de moi.



lettre écrite il y a cinq mois et un jour.
destinée à achab semyon, sans adresse d'envoi.


Achab,
Demain, elle aura six ans. (en cours)

Amethyst.

 

   
wasted comets
passe ta souris !
moi, c'est camille, j'ai vingt-et-un ans et je suis en troisième année d'école d'ingénieurs de chimie à lyon. je suis tombée amoureuse de ce forum, et de ce scénario, et puis j'espère me sentir bien ici. je fais plein de trucs dans la vie, je suis toujours occupée à droite et à gauche, mais je continue d'écrire parce que voilà, écrire, ça m'apaise.  CUTE


Dernière édition par Amethyst Hamrey le Dim 15 Nov - 20:08, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyDim 15 Nov - 14:54
COMMENT T'ES TROP BELLE GNOE GNOE GNOE GNOE GNOE GNOE
PHOEBE HOT HOT HOT HOT
puis ce scéna ME GUSTA
bienvenue parmi nous, jolie môme BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyDim 15 Nov - 14:56
tonkin NIARK ce scénario est tellement cool, contente de te voir débarquer avec ! bienvenue au Parking et bonne rédaction de fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyDim 15 Nov - 15:02
OMG TROP BELLE GNOE Et ce choix de scena GNOE !
Bienvenue, hâte de voir :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyDim 15 Nov - 15:16
Tu as fait un super choix de scénario, franchement OMG
Bienvenue parmi nous, & bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyDim 15 Nov - 15:20
Super choix :l: Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyDim 15 Nov - 15:48
toi, toi, toi, tu illumines mon dimanche DE CEUX comme je te l'ai déjà dit, tu es magnifique, je meurs GNOE
j'ai hâte de pouvoir rp avec toi, faire évoluer nos deux zigotos et mourir sous les feelings AS
bienvenue :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyDim 15 Nov - 15:57
Bienvenue parmi nous HELLO !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyDim 15 Nov - 16:22
merci beaucoup à chacun de vous. I love you I love you
achab, j'espère convenir au rôle en tout cas. CUTE

d'ailleurs, je vous préviens juste que ma fiche restera vierge jusqu'à mardi. j'ai un gros partiel mardi et je vais passer les quarante-huit prochaines heures perdue dans mes bouquins de chimie. ANGRY mais elle sera écrite rapidement, promis promis.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyDim 15 Nov - 17:35
putain tonkin est tellement belle sur tes avatars!! j'suis fan OMG
puis superbe choix de scéna.
bienvenue ici LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyDim 15 Nov - 20:10
moh merci, t'es trop un chou. I love you
j'ai pas pu m'empêcher d'écrire un peu au final. Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyDim 15 Nov - 20:55
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyDim 15 Nov - 21:17
Bienvenue parmi nous HAWW

Je ne suis pas fan de Phoebe mais l'avatar que tu as choisi est canon !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyLun 16 Nov - 8:14
merci vous deux. I love you
daniel, j'avoue que cet avatar est une sacrée pépite. le créateur est très doué :cute;
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. EmptyLun 16 Nov - 16:41
Bienvenue par ici jolie brune ! JAIME
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (amethyst) pourquoi battait mon coeur.   (amethyst) pourquoi battait mon coeur. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.