-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyLun 9 Nov - 23:18
Aiden Marsden Pierce
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Pierce, Prénom Aiden, Date et lieu de naissance 10 décembre à New-York, Âge 25 ans, Nationalité Américain, Origines américaine, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuel Job ou Activité barman, Date d'arrivée au Parking il y a 7 ans le 7 juillet 2008,  Groupe nous sommes de ceux qui survivent, Type de perso scéna Crédits yellowbicycle  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je suis arrivé au Parking le 7 juillet 2008, lorsque j'ai signer mon CDI et que j'ai dû trouver un logement stable. Fini de vivre à droite à gauche chez les amis, chez les cousins, les oncles, les tantes... Surtout que j'ai eu 18 ans et que j'ai dû assumer seul ma petite soeur de 8 ans. Puisque j'étais désormais son tuteur légal.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L'immeuble est plutôt pas mal sinon je ne me serais pas installer ici pour élever ma soeur. De plus, je n'y suis presque jamais puisque je bosse et je fais tout pour que ma soeur découvre le monde et sorte, je ne veux pas qu'elle reste enfermer entre quatre murs.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? D'apparence je suis plutôt froid, on a pas vraiment envie de venir me parler alors on dit que je ne suis pas sociable. Mais la plupart des gens savent que j'élève seul ma petite soeur, à cause de la concierge qui parle un peu trop... et j'ai une réputation un peu héroïque. On dit que j'ai du mérite pour élever seul ma petite soeur et c'est pas toujours facile...



feat Xavier Samuel
Aiden est allergique au kiwi, à la poussière et au latex Il est daltonien, mais ne le dis presque jamais car les gens ne le croient pas Quand il était petit il s'amusait à faire tourner ses parents en bourrique Ses parents sont décédés il y a sept ans, alors que sa soeur allait fêter ses un an, depuis il est son tuteur légal Avant de venir vivre ici il vivait à droite à gauche et laissait sa soeur chez une tante pour qu'elle puisse grandir tranquillement C'est un garçon qui en aspect général à l'air froid, dominateur et impulsivement jaloux.   Il collectionne les aventures d'un soir Il suit des cours par correspondance pour trouver un métier qui rapporte mieux que barman pour subvenir correctement aux besoins de sa petite soeur Depuis son plus jeune âge il adore danser, petit il voulait devenir danseur professionnel Son rêve le plus précieux est de fonder une famille
« Nous sommes désolés, nous n’avons rien pu faire… » Ce sont les mots d’un médecin après l’accident de voiture de mes parents qui résonnait, les mots d’un médecin qui dis n’avoir rien pu faire, mais dites moi à quoi sert à médecin s’il ne peut rien faire ? J’ai longtemps été énervé contre tout type de médecin, les trouvant incapable de sauver des vies. J’avais 18 ans quand mes parent sont décédés, j’avais pile poil l’âge de prendre sous mon aile ma petite sœur d’à peine un an. Ma petite sœur n’était pas désirée, j’aurais dû être fils unique, mais ma mère n’a pas pu avorter et elle a bien fait ! Aujourd’hui j’ai encore un petit quelque chose de mes parents que je me dois d’élever pour qu’ils soient fiers de moi.

« Aiden, elle ressemblait à quoi maman ? » Harper, six ans, qui n’a aucun souvenir de ses parents et qui me voit comme son père puisque j’ai toujours été là pour elle. Je suis la seule famille qu’elle connaisse vraiment en dehors des oncles et tantes chez qui on a vécu pendant deux ans pour que je puisse mettre de coté de l’argent pour louer un appartement assez confortable pour ma petite princesse. « Et bien c’est facile, tu te regarde dans un miroir et tu verras maman. Tu lui ressemble comme deux goutes d’eau, sauf que maman elle avait les cheveux plus court que toi et qu’elle était grande, mais tu vas grandir toi aussi ! » Après la mort de nos parents, j’avais gardé seulement les photos de notre enfance et quelques meubles pour éviter de tout racheter. J’avais vendu la maison et mis tout les sous sur un compte au nom d’Harper pour que plus tard elle puisse vivre sans crainte de manquer d’argent. Si jamais elle veut faire de longues études, je sais que je pourrais les financer grâce à l’argent de la maison des parents.

« Grand-frère, pourquoi t’as pas de n’amoureuse ? Moi j’en ai ! » Harper, comment t’expliquer que lorsque l’on a une enfant à charge les filles fuient la responsabilité de devoir t’élever toi ? Tu n’es que ma petite sœur, mais à mes yeux tu es ma fille, j’ai tout appris avec toi, la vie, les responsabilités… Alors je me contente de coucher à droite à gauche pour répondre aux besoins de l’homme… Mais un jour je trouverais la bonne, tu verras… et tu l’apprécieras… en revanche le fait que tu es un copain toi, je ne suis pas tellement d’accord !

MIRAN
passe ta souris !
Moi c'est Miran, enfin Déborah, j'ai 19 ans et je me connecterais au moins trois fois par semaine (sauf si je suis accroc ça sera tout les jours!: Smile) J'habite près de Nantes et je fais un BTS tourisme, dans quelques mois je serais maman & voilà voilà ! Smile


Dernière édition par Aiden Pierce le Mar 10 Nov - 12:50, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyLun 9 Nov - 23:22
Bienvenue beau gosse :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyLun 9 Nov - 23:30
Merci ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyLun 9 Nov - 23:35
Mais qu'il est beau HEHE j'adore braver les interdis NIARK

bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyLun 9 Nov - 23:38
bienvenue GNOE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyLun 9 Nov - 23:40
Qu'il est beau OMG
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyLun 9 Nov - 23:43
Bienvenue parmi nous !
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyLun 9 Nov - 23:53
Merciii ! Smile
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyMar 10 Nov - 0:07
Bienvenue parmi nous :l: !
Deirdre Haynes
Deirdre Haynes
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyMar 10 Nov - 0:09
Copain danseur NIARK

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyMar 10 Nov - 0:28
Bienvenue par ici mister ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyMar 10 Nov - 7:24
Ce soir je fais un putain d'accueil mon beau :l:
Merci encore de prendre mon scénario HOT
Bienvenue chez les fous des bacs à béton :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyMar 10 Nov - 10:30
welcome =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyMar 10 Nov - 11:09
Merciiiii ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. EmptyMar 10 Nov - 13:07
Bienvenue !! J'aime beaucoup ton personnage et l'avatar *bave*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiden Pierce ~ ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT.   Aiden Pierce ~  ÊTRE ENSEMBLE NOUS EST INTERDIT. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.