-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptySam 7 Nov - 13:33
Gaspard Takis Villeneuve
quize heure du mat, tu pousses le son tu fais des pompes et des tractions.
Nom écrire ici, Prénom écrire ici, Date et lieu de naissance écrire ici, Âge écrire ici, Nationalité écrire ici, Origines écrire ici, Statut matrimonial écrire ici, Orientation sexuelle Merci de privilégier les hétérosexuels, des homos on en a de trooooop ! Job ou Activité écrire ici, Date d'arrivée au Parking écrire ici,  Groupe écrire ici, Type de perso pv, scéna, pré-lien, inventé ? Crédits écrire ici (ni Bazzart, ni Tumblr),  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui/non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.



feat ken samaras (nekfeu)
Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio. Ut placerat, quam sed molestie accumsan, lacus nunc condimentum magna, a efficitur elit lectus eu est. Aenean ac egestas quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce elit est, fringilla a rutrum id, cursus sed mi. Mauris egestas urna quis pretium volutpat. Suspendisse at ex eleifend arcu aliquam viverra. Cras sodales augue eu neque tristique suscipit. Aenean elementum maximus magna non euismod.

Vivamus id dignissim magna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas vitae augue at erat sagittis dapibus a quis neque. Phasellus erat nisl, volutpat eget luctus vel, tincidunt id nisl. Donec pellentesque, libero et imperdiet vulputate, nisi ante fringilla felis, sed bibendum neque purus sit amet nunc. Vestibulum libero lorem, aliquet quis congue egestas, commodo quis erat. Nam auctor dui sit amet est ullamcorper tempor. Quisque laoreet nisi id sem commodo vestibulum dignissim vel elit. Nulla at tellus ut massa fringilla faucibus at ac sapien. Pellentesque malesuada porttitor neque, ac tristique mi tempor sit amet. Mauris auctor sem vitae tortor pellentesque, non hendrerit nisl accumsan. Nulla consectetur scelerisque eros sit amet facilisis.

Duis imperdiet, ex sit amet consequat fringilla, ligula nulla rutrum odio, at interdum justo arcu eu ante. Nulla sapien nulla, vehicula tempor enim quis, faucibus lobortis nunc. Pellentesque sed odio quis augue dictum ornare vitae vel justo. Integer laoreet nibh quis mi suscipit, eu ornare nisi malesuada. Aenean id magna sit amet ante venenatis dictum a id sem. Integer porta vel ligula vitae consectetur. Praesent tristique ante nisl, et posuere libero sollicitudin vitae. Donec accumsan odio orci, sed mattis est rhoncus a. Nam blandit nulla ac libero molestie dignissim.

Vestibulum pharetra erat sapien, eu interdum libero gravida blandit. Fusce in eleifend eros. Duis sit amet enim vehicula, consectetur massa posuere, congue orci. Quisque bibendum, sem id semper tincidunt, nisl odio tincidunt orci, ut lobortis nulla sapien nec tellus. In fringilla bibendum justo id malesuada. Nulla venenatis dolor nulla, quis mollis tortor efficitur sit amet. Ut accumsan sagittis aliquam. Vestibulum neque nibh, ultricies cursus mi sit amet, vestibulum eleifend leo. Sed porta risus in metus iaculis vestibulum. Suspendisse potenti. Etiam lobortis feugiat neque, at pretium leo commodo quis. Aenean faucibus dolor nec sem ultricies placerat. Duis nunc ligula, feugiat porta molestie sit amet, dapibus et justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent quis tortor nibh. Etiam non mi vitae neque efficitur maximus.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nunc at imperdiet arcu, vitae eleifend neque. Fusce fringilla felis vel sem euismod maximus. Ut varius neque a semper posuere. Aenean ac felis vel purus euismod viverra ut eu nisi. Duis ultrices pulvinar tortor, vitae bibendum diam ullamcorper vel. Nunc laoreet dolor nec porttitor ultrices. Sed vel dictum quam. Nam in tortor aliquam, molestie dolor in, interdum est. Curabitur sed ullamcorper leo.

Ton Pseudo
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptySam 7 Nov - 14:17
Très bon choix d'avatar. ho coeur
Bienvenue parmi nous et puis, bon courage pour la rédaction de ta fiche. :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptySam 7 Nov - 14:53
Mais, tu m'dis quelques choses, c'est un retour ? HUM
(non et j'passe pour une conne UP )

Bref en tout cas bienvenue, j'aime beaucoup le choix d'avatar et j'ai hâte d'en lire plus HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptySam 7 Nov - 15:26
le titre MDR
bienvenue sur de ceux, écris bien HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptySam 7 Nov - 16:23
Nekfeu ROBERT J'l'avais jamais vu joué sur un forum, c'est une première HAN
Bon courage pour la fiche et bienvenue. LOVE
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptySam 7 Nov - 16:48
Bienvenue parmi nous HELLO !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptySam 7 Nov - 16:48
bienvenue à toi avec ce superbe choix de vava ! bonne chance pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptySam 7 Nov - 17:15
Bienvenue parmi nous !
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptySam 7 Nov - 20:15
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptyDim 8 Nov - 13:27
Bienvenue parmi nous :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptyDim 8 Nov - 18:50
Super choix d'avatar ! Bienvenue à toi Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptyDim 8 Nov - 19:37
Une fiche vide OMG
Écris bien, et bienvenu :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptyDim 8 Nov - 20:41
GASPARDTACUS.

Fallait la faire, bienvenue, bisous.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptyDim 8 Nov - 20:44
Bienvenue !!!! BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. EmptyMar 10 Nov - 0:29
J'aime ton avatar !! FAN

Et ce titre ! Laughing
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses.   j'gratte, j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes. C'est le bruit de mes boules contre tes fesses. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.