Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:54
c'est trop la mode les vieux sexy par ici Surprised
j'suis trop curieuse de voir ce que tu vas faire de ce monsieur AS
bienvenue à la maison ! HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:48
Francesco Scorza a écrit:
j'ai besoin que d'un miroir pour voir à quoi ressemble un véritable mâle d'abord FUME
mais bon, t'es quand même molto sexy va NIARK
j'ai bien hâte de lire la suite NIARK donc dépêches toi un peu Surprised
:PERV: C'est vrai que porter des frocs moulants, la crinière plongée dans le chaudron de gomina, adossé à son Vespa en sifflant les gonzesses c'est le summum de la virilité. *cache sa couleur naturelle de roux, biberonnant sa Guiness dans une prairie verdoyante*
NIARK T'es pas mal non plus pour un jeunot. PERV Promis, je viens vite. comme dans la maman des Scorza.

Surprised Qui c'est que tu traites de vieux Bébé? Tu cherches la marave? SADIQUE Merci bien!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:35
Bienvenue chez toi HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:11
Pádraig Byrne a écrit:
j'ai vu pas mal de ritals gominés sur le forum, il est grand temps de leur montrer à quoi ressemble un véritable mâle.
.

Amen, mon frère ! NIARK

Cahal a fréquenté des membres de l'IRA dans sa jeunesse, je suppose qu'il y en a pas 150 non plus ^^ Du coup, j'me demande si Padraig et Cahal ne se connaitraient pas déjà en fait HUM Quoiqu'il en soit, j'viendrais quémander un lien -O-BLI-GE- entre irlandais (même si t'es pas un vrai, puisque t'es du nord NIARK)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:32
Bienvenue frère Irlandais NIARK Hâte d'en savoir plus sur toi =D

Bon courage pour le reste de l'écriture !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:44
Du Nord ou pas, tu restes un irlandais mon frère !! Welcome among us !

*trinque contre sa Guiness*

Et puis, avec un prénom comme le mien, on est fait pour s'entendre non ? (Papa Donnelly était très engagé, oui oui)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 15:44
Bienvenue parmi nous :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:29
GOSH BRAD PITT ! JE DIS OUIIIIIII ! SADIQUE

Bienvenue par ici avec cet avatar de folie ! FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:30
rho cet avatar, bienvenue !!!
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:11
Bienvenue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:01
God, j'avais pas reconnu brad pitt sur le coup MDR *se cache*

Personne qui à l'air d'être intéressant, j'adore ton pseudo et j'ai hâte de voir la suite ! HAPPY
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:27
brad le magnifique OMG
bienvenue ici LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:18
miam. bienvenuuuue HEHE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 10:06
Coucou,

Malheureusement le délai accordé pour la rédaction de ta fiche est écoulé, tu es désormais considéré comme étant en danger et sans régularisation de ta part, ton compte sera supprimé vendredi prochain. Pas de panique ! Tu peux néanmoins demander un délai exceptionnel ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 10:08
NIARK La domination irlandaise est proche mes frères, je vous l'assure. Merci à tous! Crying or Very sad
Du coup pour ma fiche j'ai traîné un peu mais j'ai eu une fin de semaine chargée et je risque de m'absenter pour le week-end, du coup un petit délai jusqu'à mardi/mercredi prochain, devrait entièrement faire l'affaire pour que je boucle ça.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (pádraig) tiocfaidh ár lá.   (pádraig) tiocfaidh ár lá. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.