-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jodie Holmes - Let's Rock!   Jodie Holmes - Let's Rock! EmptyVen 6 Nov - 17:23
Jodie Holmes
As a girl, you're supposed to love Sleeping Beauty. I mean, who wants to love Sleeping Beauty when you can be Aladdin?
Nom Holmes Prénom Jodie Date et lieu de naissance 13/11/90 à Lacombe Âge 25 ans Nationalité Canadienne Origines Canadiennes Statut matrimonial Célibataire Orientation sexuelle Lesbienne Job ou Activité Barmaid Date d'arrivée au Parking 05/11/15Groupe de ceux qui survivent Type de perso Inventé Crédits moi  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai aménagé il y a quelques jours seulement après m'être fait gentiment mettre à la porte par mes chers parents. Je compte tirer un trait sur ma vie d'avant j'ai donc pris le strict minimum. Mes fringues, mon portable, ma dignité et rien d'autre.  
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Je suis là que depuis hier et je n'ai malheureusement rencontré personne. L'immeuble est loin d'être ce que j'ai connu jusqu'à maintenant et franchement... Ca fait un bien fou. C'est un peu terne et brut, ça tombe bien c'est précieusement ce que je suis. Je me sens plus à ma place ici, dans les rues personne ne me juge, personne ne connais mon nom, personne ne sait qui je suis.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? > Je viens d’emménager alors je n'ai aucune réputation actuellement. Et je n'ai très franchement pas envie d'en avoir, je veux me faire oublier, je veux me fondre dans le décor, être une personne lambda. On verra bien d'ici quelques temps.



feat Ellen Page
• Côté piercing j'en ai 5 à chaque oreille. Côté tatouage j'ai un motif de forêt en dégradé de noir sur l'avant bras droit. Ma garde robe se compose essentiellement de jeans troués ou rapiécés, de chemises, de bonnets et de t-shirt à l'effigie de mes groupes de rock favoris• Malgré ça, ma mère s’obstinait à CHAQUE anniversaire, à m'offrir les robes les plus hideuses possible. Je veux dire, sans doute ces robes seraient allées à n'importe qu'elle autre fille, mais sur moi...
J'aime les boots, les palladiums, les caterpillar, je fais du 39 et mon anniversaire est le 13 novembre si vous voyez où je veux en venir

• Sous cette apparence que je cultive non sans mal, se cache un cœur tendre qui a du mal à faire confiance. Après avoir été trahie sentimentalement par la seule fille que j'ai eu l'occasion d'aimer, autant vous dire qu'on ne m'y reprendra plus! Depuis ce jour je ne me prend plus la tête, j’enchaîne les relations d'un soir mais toujours en prévenant les filles. Sauf une fois j'ai oublié, et il s'est avéré que la fille en question était une folle psychopathe qui m'a harcelé et suivi dans la rue pendant deux mois, avant de s'éprendre d'une autre fille... la pauvre.
• Fêtarde ayant un petit penchant pour la bière, je ne suis généralement pas loin des fêtes. Que ce soit pour boire ou servir à boire, je maîtrise. Mes parents voulaient que je reprenne l'affaire familiale mais moi mon truc c'est les cocktails. Les cocktails, la bière, le vin, tout ce qui touche à l'alcool c'est mon dada
• Bien que calme de nature, une grosse contrariété, ou un pique sur un sujet un peu trop sensible peut vite me faire monter dans les tours. Je suis le genre force tranquille. Si on me cherche, je vais encaisser, encaisser, encore encaisser jusqu'à ce que ça pète. Et croyez moi c'est pas beau à voir. Un soit un mec est venu me chercher des emmerdes après que j'ai couché avec sa copine. J'eu beau lui expliquer que je n'était pas au courant pour lui, il n'en démordait pas. Il lâchait pas ce con, je pense qu'il a compris qu'une fille peut être bien plus hargneuse qu'un mec quand elle est énervée. Je suis un scorpion après tout.
• Concernant l'argent, pour ça mes parents se montraient généreux. Ils versaient tous les mois de grosses sommes d'argent sur mon compte, leur manière à eux de compenser le manque d'amour surement. Cet argent je n'y touchais pas, ça leur aurait fait trop plaisir de me sortir à tout bout de champs "Jodie, avec tout ce qu'on te donne tu pourrais faire un effort". Nan, moi mon pognon je le gagnais, leur argent sale ils pouvaient se le garder. Je ne me suis jamais considérée comme une gosse de riches, c'était même une contrainte pour moi. Les gens qui m’intéressaient me regardaient différemment, n'étaient pas eux même parce que j'étais une Holmes, et que devant une Holmes il faut être respectueux et se balader avec un balais dans le cul.
• J'aime le monde de la nuit, on me voit rarement traîner en ville la journée. Le jour il y trop de monde dans les rues, je suis un peu agoraphobe donc si l'on s'approche un peu trop de ma bulle je panique et c'est là que je deviens agressive
• Sous mon air un peu négligé je suis une vrai maniaque de la propreté. Je hais la saleté et passe mon temps à laver mon environnement. J'ai la hantise des transports en commun et du contact corporel... à part avec une jolie fille
• Je suis une folle des animaux et tout particulièrement des chats. J'en avais un chez mes parents et j'ai du me résigner à le laisser. C'est un vieux chat de 10 ans qui ne se serait pas fait au déménagement
• Et sinon j'ai peur des clowns...

"Je ne suis pas une enfant modèle. Du moins pas pour mes parents. Mr et Mme parfait ont donné naissance à la plus imparfaite petite fille qu'il soit. Ils dirigent un grand groupe pharmaceutique dont je tairais le nom. Ils ont l'argent, le pouvoir et leur nom parle à tout le monde. Quand ma mère apprend qu'elle est enceinte d'une fille, c'est la joie. Bien sûr mon père aurait préféré un fils pour reprendre l'affaire familiale car "gérer une entreprise n'est pas une affaire de femme". Mais peut importe, ils sont heureux, je suis une gosse plutôt calme, câline et docile. Jusqu'à ce que je sois en âge de comprendre oh combien ma famille est un ramassis d'hypocrites dégénérés pour qui le paraître est d'importance capital.

Vers mes 5 ans je commence à me rebeller contre ces personnes qui n'ont en fait rien de parents normaux. "Ne t'habilles pas comme ça Jodie", "Ne dis pas ca Jodie", "Ne fréquentes pas cet enfant Jodie", car "que diraient les gens s'ils te voyaient !" Je prenais alors grand soin de faire précisément l'inverse de ce qu'ils attendaient de moi, chez moi comme à l'école.

Alors bien sûre, quand ils apprennent que leur fille est lesbienne, c'est le drame, la honte de la famille. Adieu les petits enfants, adieu la petite famille parfaite que tout le monde envie. S'ils savaient, entre ma mère et son penchant pour la bouteille et mon père qui couche avec la voisine, elles sont belles leurs valeurs! Au lycée ça n'a pas non plus été accepté. Quand t'es dans un lycée bobo chrétien et que tu fais rentrer en douce ta copine punk pour l'embrasser dans les couloirs, ça fait désordre. Et dans ce genre de lycée ils n'y vont pas par quatre chemins : hop la porte.

Après trois changements de lycée et l'obtention de mon diplôme sur le fil, ils ont tenté de me faire intégrer une bonne université au Canada, mais j'étais le petit mouton noir. Ils voulaient être avocat ou médecin, je voulais jouer dans un groupe de rock. Ils voulaient se marier et avoir beaucoup d'enfants, je voulais rencontrer le plus de nana possible.

L'une d'elle avait d'ailleurs attiré mon attention. Je voyais qu'elle était réceptive mais tentait de le cacher. J'ai finalement eu ce que je voulais mais sa meilleure amie nous a surpris en train de nous embrasser dans un couloir, et ce fut le début des emmerdes. Elle a fait courir le bruit que je l'avais embrassée de force, et le bahut qui m'avait déjà dans le collimateur m'a là encore expulsée.

Une nouvelle fois je ternissais l'image de ma famille parfaite. Il était donc "dans l’intérêt de tout le monde", de m'envoyer le plus loin possible du domicile. Et donc, me voilà. Un deux pièces à New York dans un coin très... charmant : "cadeau d'anniversaire en avance chérie !" Tu parles, ils l'ont payé avec les sous qu'ils m'avaient versé toutes ces années ! Investissement sur le long terme qu'ils disent ...

Les études, la théorie tout ça, c'est quelque chose qui m'ennuie profondément. J'ai toujours fait en sorte d'être moyenne, le minimum sans trop forcer. C'est ma philosophie. Les études c'est fini, maintenant que je suis ici, loin des regards critiques, je vais faire ce qu'il me plait le plus, boire, servir à boire, et jouer de la musique. Je verrai si je trouve un bar sympa qui voudra bien m'embaucher, car malgré l'appart tout frais payés, je dois me démerder pour les charges : "c'est pour ton bien chérie" haha..."

Kitty
passe ta souris !
Je serais dans le coin pratiquement tous les jours. Sinon j'ai 25 ans. Et j'ai réellement peur des clowns.



Dernière édition par Jodie Holmes le Dim 8 Nov - 9:54, édité 3 fois
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jodie Holmes - Let's Rock!   Jodie Holmes - Let's Rock! EmptyVen 6 Nov - 20:31
Ouh là, tu as un petit soucis de code, ça va aller ? GNOE

Bienvenue parmi nous HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie Holmes - Let's Rock!   Jodie Holmes - Let's Rock! EmptyVen 6 Nov - 21:19
Ellen lesbienne ? Je vais mourir !! CRY ME A RIVER
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
J'irai faire un tour sur ta fiche dès que tu seras validée ! Smile
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jodie Holmes - Let's Rock!   Jodie Holmes - Let's Rock! EmptyVen 6 Nov - 23:08
Une lesbienne, je me sens moins seule :l: !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JAIME !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie Holmes - Let's Rock!   Jodie Holmes - Let's Rock! EmptySam 7 Nov - 9:07
Bienvenue GNOE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie Holmes - Let's Rock!   Jodie Holmes - Let's Rock! EmptySam 7 Nov - 10:30
T'as tout pété les codes WESH :hihi: :hihi: On dirait une nouvelle dimension SUPER

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie Holmes - Let's Rock!   Jodie Holmes - Let's Rock! EmptySam 7 Nov - 12:06
Je suis ultra perturbée GNOE JCOMPRENPLUSR1

Bienvenue en tout cas :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie Holmes - Let's Rock!   Jodie Holmes - Let's Rock! EmptySam 7 Nov - 12:24
ELLEN BAVE
Toi, dans mon lit HEH


Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie Holmes - Let's Rock!   Jodie Holmes - Let's Rock! EmptySam 7 Nov - 13:31
Elleeeeeen, quel excellent choix. BAVE
Bienvenue au Parking et bon courage pour ta fiche. :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie Holmes - Let's Rock!   Jodie Holmes - Let's Rock! EmptySam 7 Nov - 13:56
Hahaha avec plaisir Isa ! Je suis sur le telephone là, la fiche apparaît correctement c'est quoi qui bug? Hâte de voir ça à la maison ça m'intrigue ! FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie Holmes - Let's Rock!   Jodie Holmes - Let's Rock! EmptySam 7 Nov - 19:21
ouuhhh la, je sais pas ce qui s'est passée avec ta fiche... mais j'ai rien pour pouvoir te valider, et il te manque ton avatar ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie Holmes - Let's Rock!   Jodie Holmes - Let's Rock! EmptyDim 8 Nov - 9:11
Merci pour vos ptits mots, et sinon je pense avoir rétabli ma fiche WHATTHEHELL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie Holmes - Let's Rock!   Jodie Holmes - Let's Rock! EmptyDim 8 Nov - 12:19
VALIDE(E) !


Et ben, pas facile cette vie, mais peut-être qu'elle réussira à s'intégrer au Parking bien qu'elle a des réticences ?
Allez Jodie! Perds pas espoir :superman: tu vas être entourée de gens perdus héhé
Bienvenue :l:


Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jodie Holmes - Let's Rock!   Jodie Holmes - Let's Rock! Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.