Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:29
Bienvenue parmi nous. LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:54
FAN le pseudo + l'avatar + ce scéna non mais ça va pas d'être aussi géniale ou comment ça se passe ME GUSTA et puis le Dramione c'est la vie voilà voilà. BIENVENUE GNOE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:58
#Dasha : Merci beaucoup I love you

#Earl : Haaan trop de compliments, j'vais plus passer les portes quoi HEHE Han une autre Dramione addict JAIME JAIME Jotem toi et merci ! coeur
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:44
Bienvenue parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 3:35
bienvenue par ici, gros coup de coeur pour le prénom de ta belle. BAVE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 12:55
Que tu es belle !! CUTE JAIME Elle est parfaite ta jolie Sin !!!! :l:
(il faut poster là pour être validée)
Et les admins, vous pouvez y aller, elle me va parfaitement !! **
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 13:05
#Guan-Yin : Adrianne omg ** je rêvais de la voir jouer I love you Merci à toi !

#Sidney : Han contente que le prénom te plaise :**: Merci beaucoup I love you

#Anastasija : Han merci JAIME t'es très belle aussi d'ailleurs hein HEHE j'suis très contente que ça te plaise HAN I love you merci beaucoup ho
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:28
VALIDEE !


Ce personnage envoie du lourd sérieux ! Trop mignonne en plus !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.