-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 1:09
Sinead Rose Davidsson
La moitié de ma vie a mis l'autre au tombeau
Nom Davidsson, Prénom Sinead, Date et lieu de naissance 23/07/1994, Âge 21 ans. Nationalité suédoise, Origines suédoise, Statut matrimonial célibataire Orientation sexuelle bisexuelle mais a un certain penchant pour les filles. Job ou Activité Elle distribue des prospectus dans la rue. Date d'arrivée au Parking 30 septembre 2015,  Groupe nous sommes de ceux qui rêvent, Type de perso Scénario d'Anastasija Mielkze  SADIQUE Crédits glass skin.,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Elle a erré, longtemps, sans aucun autre but que de les retrouver.  Une recherche vaine et utopique. Peut-être était elle condamnée, encore une fois, à la solitude n'ayant pour seul compagnon que la perte et l'amertume. Elle n'a pas mis longtemps avant de trouver un job vraiment stupide et qui lui permet de payer un studio assez petit depuis quelques semaines, à peine. Aucune trace de Fox ou Nasty …
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Elle ne sait pas trop ce qu'elle doit en penser. Elle est juste présente, a un toit sur la tête et c'est bien la première fois qu'elle en a un vraiment à elle. N'ayant connu que la rue, elle n'est pas réellement à l'aise avec la nouvelle communauté qui l'entoure pourtant … Rien ne lui enlève son sourire ou ses yeux remplis d'étoiles. Elle est comme ça Sin, elle dégage une chaleur rassurante même quand au fond tout espoir est presque mort …
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Elle n'a aucune réputation, pour le moment. Celle qui la précède est celle d'une jeune fille souriante, accueillante et qui aime donner de sa personne. Elle ne s'auto congratule jamais et est bien trop humble, sans aucune hypocrisie, pour pouvoir se qualifier de gentille ou douce. Elle ne se voit que comme quelqu'un d'un peu souillé et cabossé par la vie qu'elle a eu. Elle ne sait pas comment la verront les gens du quartier. Elle espère, un peu, malgré elle, pouvoir trouver sa place ici.



feat Ali Michael
Sin n'a jamais connu son père. Elle ne l'a jamais vu en photo, ni eu au téléphone et elle ne sait d'ailleurs même pas son prénom. Sa mère était une femme stricte et assez détachée de l'enfant qu'elle était. Elle ne la regardait jamais qu'avec du vide dans les yeux, rien d'autre. C'est une phobique de la drogue. Elle a vu trop de ses amis perdre pieds face à l'héroïne ou aux joints. Elle ne s'en approche jamais. Sin est d'une pureté assez extrême pour son ancien statut d'SDF. Elle n'a jamais connu le plaisir charnel. Bien que cela ne la désintéresse pas complètement, elle ne se donnera jamais facilement. Sin accorde sa confiance un peu trop facilement. Elle aime son prochain, le voit comme une personne doté d'un bon fond et d'une personnalité qui n'a pas à être jugé. Ce qui lui apporte parfois certains soucis. Elle est franche sans être excessive. Elle n'osera jamais dire une vérité qui risquerait de blesser l'autre alors elle se tait, parfois, souvent.   Elle rêverait de se faire tatouer. L'argent manquant, elle attend le jour où elle pourra enfin se tatouer le dessin que lui avait dessiné un ami de la « famille » juste en attendant que l'occasion se présente. Sin rêve de richesse, de nourritures à volontés et de confort. Elle ne sait pas ce que c'est et pense pouvoir un jour atteindre cette richesse tant attendue.   Elle s'est promis, lorsqu'elle aurait assez d'argent, de voyager autant qu'elle le peut. Elle rêve de contrées inconnues, d'excursions sauvages. Sin ne quitte presque jamais ses Doc Martens. Trouvées dans des poubelles il y a quelques années de cela, elle ne les a jamais quittés et les mets le plus souvent possible.
Ca avait pas toujours été rose la vie. Non, elle avait plus la couleur du papier mâché. Du gris du ciel en temps d'orage, du noir éphémère que l'on supporte dans nos iris trop fatigués pour supporter la merde qui craque sous nos semelles. Sinead, elle a jamais vu rien d'autre que la misère. Sa mère était une femme de ménage et quelques fois, quand l'envie lui en prenait, elle faisait la pute pour des inconnus. Elle disait à sa fille, sa précieuse perle, de se cacher dans le placard le temps que … « maman fasse son affaire avec le monsieur » … Sin, elle comprenait pas. Elle tremblait, recroquevillait dans son espace obscur, jouant avec les poils d'une petite serpillière, pensant qu'elle arriverait un jour à ne plus entendre les bruits étranges qui émanaient de la chambre de sa maman. Sa maman, oui. Elle l'avait jamais vraiment aimée. Elle ne l'a jamais frappé, pourtant. Mais Sinead voyait dans ses yeux sans timbre et sans fond qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Elle n'était qu'une gêne. Qu'une partie non désirable que sa génitrice n'accepterait jamais. Ses larmes avaient eu le temps de creuser des millions de sillons lorsqu'elle était gosse. Elle se rappelait la douleur, le manque affectif. Elle a jamais vraiment appris quoi que ce soit de toute façon. Elle a été à l'école jusqu'au collège puis plus rien. Et de toute façon, c'est là que tout à basculé. Tout s'est étiolé comme du tissus de crêpe mouillé. Fané entre ses doigts fragiles.

Sa mère n'avait plus de quoi payer, virer de son travail … Elle l'a placée au main d'une assistante social, pleurant, implorant qu'on prenne son précieux bébé. Bébé qu'elle n'a pas regardé une seule fois pendant toute l'entrevue. Bébé qu'elle a abandonné lâchement sans se retourner. Sinead s'est battue. Sans aucun geste brusque, rien d'autre. Juste … la passion dévorante qu'elle avait pour la vie. Elle n'avait rien vécu, pourquoi devait-elle s'en prendre plein la tronche sans rien dire ? Elle a fui le foyer dans lequel elle avait été placé, abandonnant derrière elle la délinquance et  les choses nocives sur lesquels se reportaient certains jeunes en désespoirs de cause. Elle s'est retrouvé sans rien, un sac rempli de quelques affaires sur le dos. Et elle a erré. Longtemps. Elle a fini par se retrouver entourée de ce qu'elle appelle, à présent, sa famille. Rempli d'un amour sincère, même quand les temps étaient durs, ils se serraient les coudes.  Avec seulement quelques personnes âgées de plus de 20 ans, ils étaient tous des adolescents sans aucun domicile. Certains n'avaient jamais connu que la violence, la prostitution, hommes et femmes confondus. Puis d'autres, ce n'étaient que des chômeurs, des familles sans aucuns revenus, parfois de jeunes étudiants jetés de chez eux pour une orientation sexuelle renié ou un conflit amoureux qui avait mal tourné. Rien de beau sous le soleil … Mais Sin gardait le sourire, elle les aimait ces gens. Chacun d'eux avaient pris une place toute particulière dans son cœur. Elle restait en vie pour espérer les voir enfin vivre normalement, leur donner le plus de confort possible même quand le gouffre se rapprochait dangereusement d'eux, quand les pervers avides de chair fraîche comme la sienne rôdaient près de leur camp, quand les gens et leur regard méprisant lui donnait la nausée. Même avec ça, elle était encore là avec la volonté d'envoyer chier tout ça.

Puis elle était arrivée. Nasty, belle Nasty. Sin a tout de suite su qu'elles seraient liées à jamais. Même si tout l'océan les séparaient, elles ne se quitteraient jamais vraiment. Le cœur flottant dans un nuage d'incompréhension mêlé à un sentiment plus profond, plus dur, peut-être à accepter, elle a pris Nasty près d'elle, l'a totalement intégrée à ce groupe de personnes qui étaient devenus ses seuls compagnons. Elles ne se quittaient presque jamais et bien que Sin n'approuvait absolument pas la façon qu'avait Nasty de gagner sa vie, peut-être un acte qui lui rappelait un peu trop sa mère, cette femme qu'elle n'avait plus vu depuis ses 13 ans, elle l'aimait. Elle ne pouvait le nier. Elle seule comptait vraiment … Elle se découvrit un penchant beaucoup trop profond pour la suédoise … Puis une autre rencontre vint bouleverser son existence. Fox. Étrange comme nom mais au vu du surnom que lui donnait la famille, elle n'avait rien à dire. Ce fut comme une évidence, un choc, un manque inconnu totalement comblé. Un lien qu'elle n'a jamais réussi à identifier réellement les liaient, incontestablement. Liés comme les doigts d'une main, il n'était pas rare de voir Sin suivit de près par Fox ou tout simplement le trio entier réuni auquel s'ajoutait Nasty. Certains pouvaient croire que Fox et Sin étaient frère et sœur et ce n'était pas Sin qui s'amusait à les détromper. Elle aimait Fox autant qu'elle pouvait aimer un meilleur ami ou un frère, si il fallait bien mettre un nom sur cet amour un peu spéciale. Son cœur battait peut-être déjà pour quelqu'un d'autre … Elle n'avait aucune question à se poser, n'est-ce pas ?

Bien plus tard, quand il avait été évoqué entre Nasty et elle de partir vivre aux US, se promettant monts et merveilles, se dévoilant des espoirs qu'elles seules comprenaient, il fut temps à la vie, cette bitch, de les séparer. Sin n'a jamais su pourquoi Nasty et Fox ne sont jamais revenus au camp. Elle ne l'a jamais compris. Elle les a d'abord cru morts et a enfin imaginé une fuite … Mais non. Eux, si proches, si fort dans leur détresses et soudés comme ils l'étaient, ils ne l'auraient jamais abandonnés. La mort dans l'âme, elle avait tout d'abord été tentée de lâcher prise, de se laisser aller à la déprime et à attendre qu'une chose fatale arrive pour l'empêcher de souffrir. Mais non. Elle ne serait pas Sin si elle n'était pas si vindicative et si ambitieuse. Elle avait cru en la chance que pouvait lui donner son existence. Alors elle n'avait vu qu'une seule solution : partir et traverser l'Atlantique.

Ce fut rude et périlleux, son corps s'en souvient encore. Les adieux avec le camp avaient été déchirants et elle n'est toujours pas remise de cette seconde séparation avec une famille à laquelle elle tenait énormément. Mais Nasty et Fox étaient peut-être plus importants encore. Peut-être trop pour que ce soit normal.

Le Bronx. Un quartier somme toute à l'image de ce qu'elle a toujours vu. Un peu branlant, poussiéreux et où la racaille se fait plaisir. Ne voulant pas avoir à traîner encore une fois dans des rues aussi délabrées, elle avait décidé de trouver un job, n'importe lequel qui lui rapporterait assez d'argent pour vivre quelque part. Elle est désormais installé dans un studio assez grand pour accueillir deux personnes, chose qui lui permettra de payer un loyer sans être en danger d'expulsion. Elle a peur, encore Sin. De tout perdre, de faiblir face à la puterie de la vie mais elle tente. Elle garde un espoir mince mais solide e retrouver ceux pour qui elle a fait tout ce chemin.

Biscotte Cynique
passe ta souris !
Bon zeee me présente, je m'appelle Whitney, j'ai 18 ans et j'suis actuellement en couple totalement psychique (et dans mes rêves aussi) avec Lucky Blue Smith et Stephen James. Non, je ne suis pas une groupie ok ?  MOUSTACHE Par contre, j'suis une groupie incontestable de Harry Potter, des Dramione et de la lecture. J'fais du RP depuis 4 ans presque et j'ai eu le temps d'administrer beaucoup de forums et de jouer sur autant de RPG depuis mes débuts MDR ARROWluvCharlie Sinon, j'suis gentille, douce, attentionnée, belle, talentueuse /SBAFF humble   SIFFLE Et j'adore traîner en CB so voilààà pour la rubrique "tout le monde s'en bat les steacks" !


Dernière édition par Sinead Davidsson le Jeu 29 Oct - 12:51, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 1:57
Bienvenue au Parking :l: & bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 2:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 9:06
Bienvenue parmi nous HAWW

Elle a un regard cette fille BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 12:22
J'adore le prénom Sinead :l: hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite CUTE
Bienvenue au Parking!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 13:31
#Silver : Merci beaucoup ! JAIME coeur

#Cara : Merciii ! CUTE I love you

#Daniel : Merci ! Oui, elle a un super beau regard BAVE2

#Mable : Merci et je te retourne le compliment sur le pseudo et l'avatar JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 14:31
prout. HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 14:37
JAIME Bienvenue !!! HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 14:55
Je suis fan du prénom :l: Bienvenue !!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 15:27
#Nino : MDRRRR On s'retrouvera toujours babe I love you

#Anastaija : MERCIIII JAIME coeur coeur HOT

#Aaron : Han merci BRILLE coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 15:41
j'te suis c'est pour ça
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 15:46
Tooooooooooi JAIME Bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de notre belle Sin JEREM LE HERISSON JEREM LE HERISSON
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 16:12
AMIE SUÉDOISE ! *hymne suédois*

Bienvenue jolie bouille :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 16:28
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. EmptyMer 28 Oct - 19:09
#Nino : Ouais j'vois ça MDR

#Fox : Merci toiii ! HOT JAIME J'espère que ce que j'ai écrit te plaira !

#Isa : Ouaiiis, une autre suédoise HAN HAN BAVE2 *chante l'hymne en bonne patriote* Merci à toi ! I love you

#Kiri : Merci beaucoup ! coeur CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime.   SINEAD - J'irai toucher le ciel, quitte à perdre mes ailes, pour te prouver à quel point je t'aime. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.