Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyLun 26 Oct - 17:40
Zeineb  Zahir
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Zahir, Prénom Zeineb, Date et lieu de naissance Le 8 juin à Djerba, Âge 24 ans, Nationalité Tunisienne, Origines Tunisienne, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Hétérosexuelle Job ou Activité Photographe, Date d'arrivée au Parking le 24 janvier,  Groupe Ceux qui vivent, Type de perso Inventé Crédits Myself,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il y a environ trois ans, déjà parce que dans ma famille ça n'allait plus du tout. Du coup, j'avais besoin de changer d'air et de prendre mon indépendance. Puis, parce qu'en tant que photographe, j'avais envie de découvrir de nouveaux horizons, ce qui explique que je sois partis si loin de chez moi. Je n'ai aucun regret, je n'ai plus aucun contact avec ma famille, mais cela m'importe peu. Tout ce que je souhaite à présent, c'est vivre ma vie comme je l'entend et surtout, tenter d'oublier mon passé si douloureux, dont les souvenirs sont encore bien présents.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Franchement, pas grand chose. A vrai dire, je m'en fous un peu. Je vis ma vie au jour le jour et le reste m'importe peu. Tant que les beaux garçons me séduisent et que les jolies demoiselles me saluent, ça me va. Quand bien même, je vis pour moi donc même si tout le monde me deteste c'est pas la fin du monde. J'ai trop donné dans le passé pour que tout le monde m'apprécie et tout ne c'est pas passé comme prévu. Quant à l'immeuble, je suis heureuse d'y vivre, pour le moment je ne me vois pas quitter cet endroit, c'est tout ce qui compte, non ?
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? La maghrébine, au style décalé. Véritable chasseuse d'hommes qui n'a aucun scrupule. Petite princesse qui fait ce qu'elle veut, quant elle veut et vit dans son petit royaume et ne pense qu'à son petit confort. Jolie brune sachant faire la fête et mettre l'ambiance, sociable qui se fait facilement des amis même si on peut lire dans son regard les souffrances du passé. Je pense que c'est un peu comme ça qu'on doit me voir.



feat alana ruas
Je n'écoute pratiquement que du rock, parce que le rock ben, c'est la vie, mais qu'on se comprenne bien, le vieux rock hein, pas tous ces trucs commerciaux que je ne peux plus entendre. Genre, plutôt du AC/DC, Nirvana, Aerosmith et tout ça quoi. Ne me parlez pas du rock de maintenant, mes oreilles en saigne. J'ai un rêve, de merde certes, mais un rêve tout de même. J'ai tellement envie de faire un road trip avec des potes. J'aimerais tellement prendre un bus, des potes, un peu d'argent et des aliments de base et voilà, on se barre quoi. Après où, ça j'en sais rien, mais c'est ça qui est bien aussi, ne pas avoir de but précis, partir sans réfléchir. Vraiment, ce serait le top, si j'arrive à faire ça, je pourrais mourir tranquille. Tout le monde s'en fout royalement et ce n'est pas une anecdote bien utile, mais je voulais tout de même vous en faire part. J'ai une passion incroyable pour les licornes et les attrapes-rêves. Je vous l'avez bien dis que vous vous en fouterais. Les attrapes-rêves, j'en ai cinq au total, suspendu un peu partout dans mon appartement. Alors, prenez en note, si vous voulez me faire un cadeau et que vous voulez que je vous épouse, vous savez quoi m'offrir. Sinon, concernant les licornes, je ne sais pas d'où je tiens ça, mais je les trouve trop mignonnes. Franchement, vu mon âge, je fais pitié. J'en ai en peluches, en figurines, même en poster. Non, sérieusement, aidez-moi, je dois avoir un grave problème là.   Je fume trop, beaucoup, énormément et de tout. En fait, contrairement au médocs, ça, ça me soulage. Je bois aussi, mais moins, seulement en soirée. Par contre, les clopes j'en suis accro, j'te fume un paquet et demi par jour. Pis les joints, ça peut aller loin aussi en fait. Je suis une vraie geek. J'adore tout ce qui touche à l'informatique et aux jeux vidéos. D'ailleurs, je bidouillais toujours les ordis de mes potes, à l'époque, quand ils plantaient. Puis, les jeux vidéos, j'adore, je touche à tout. Les jeux de combats, aventures, casual, courses, rpgs…Tout y passe. Donc si tu veux une soirée jeux vidéos et pizza avec moi, ce serait avec plaisir. J'ai un style vestimentaire bien à moi. Enfin non, j'ai tous les styles en fait. Un jour je peux être habillée en gothique, le lendemain en hippie et le surlendemain en classique. Bref, les vêtements et moi c'est une grande histoire d'amour. Je m'habille comme je l'entends, en fonction de mes humeurs donc ne vous étonnez pas si vous me voyez changer du jour au lendemain. Je suis une personne matérialiste qui adore les cosmétiques. J'en ai une collection impressionnante, tellement qu'on pourrait croire que je suis une youtubeuse beauté alors que c'est loin d'être le cas. Je suis une mordue de séries télé. J'en regarde des tonnes et tout le temps, quelque soit le genre. Fantastique, romantique, horreur, enfin bref, tout y passe. Après j'ai des préférences, comme tout le monde. Je mange souvent au fast-food. Il faut dire que je suis très mauvaise cuisinière et que je suis assez fainéante du coup, je choisis souvent la facilité. Oui, honte à moi, je sais.
Félicitations, vous venez d'avoir une fille !

Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécut convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était pas riche dans la famille mais on avait quand même les moyens. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peux rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Enfin bref, assez parlé de mon enfance remplie de joie et de présents. Lors de mon adolescence, j'étais une des filles les plus populaires du lycée. Je me fichais un peu de tous ces clans mais c'est dans celui là que j'ai atterrie. Cela m'avais d'ailleurs beaucoup étonnée étant donné que j'étais également une très bonne élève. Mais cela devait sûrement être à cause du fait que je pouvais sortir dès que je le voulais, mes parents ne m'imposaient aucune limite. Mais bon, la belle vie à tout de même des limites. J'allais bientôt avoir dix-huit ans et je voulais absolument allé à la soirée de l'année. Malheureusement pour moi, ma mère n'était réellement pas de cet avis et elle me le fit bien comprendre.

Allez maman s'il te plaît !
Zeineb je t'ai dis non, arrête de faire ta princesse !
Je ne fais pas ma princesse mais c'est vitale que j'y aille...!
Zeineb ça suffit maintenant, demain tu dois te lever tôt en plus de cela !
Je te déteste, tu trouve n'importe quelle excuse pour ne pas que j'y aille....Va ch*** !

Inutile de vous préciser ce que je venais de dire et c'est également inutile de vous informer qu'après avoir prononcé ces mots, je me suis repris la gifle du siècle. Mais là, on peut aussi dire que je l'avais bien méritée. Je suis donc monté dans ma chambre et j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure. Après cela, j'ai commencé à me préparer pour aller à cette fête, aucune chance que je la rate quoi que ma mère en dise. Vu que mon père était en voyage d'affaire, je n'avais qu'un seul parent à affronter. Heureusement pour moi d'ailleurs parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir tête à mon père à ce point là. Enfin bref, une fois prête, je suis sortit par la fenêtre et je me suis rapidement éclipsée.

La soirée battait son plein, je dis bonjour à toutes mes amies et on peut dire que ce soir là, je me suis bien amusé, j'ai même rencontré un garçon avec qui je me suis amusé quelques heures si vous voyez ce que je veux dire ! Par contre, je ne me rappelle plus de son nom, j'étais bien trop saoule. D'habitude, ce n'était absolument pas mon genre d'agir ainsi mais c'était tout de même la soirée de l'année, il fallait que moi aussi je marque le coup. Enfin bref, aux environs de cinq heure du matin, je suis rentrée et à ma grande surprise, ma mère était encore réveillée. Je ne vous explique même pas la volée que j'ai reprise, surtout qu'elle c'était inquiétée pour moi. Elle m'a privé de sorties et j'ai respecté sa punition. De toute manière, j'étais déjà allé à la soirée du siècle donc les autres, ce n'était pas un drame si je les loupaient. Par contre, à cette soirée il c'était passé quelque chose que je n'avais pas prévu.

Tu es quoi ? Répète !?
Je suis enceinte maman !
Non mais tu te rends compte !? Tu ne sais même plus qui est le père et....Rooo....Si tu savais comme je suis énervée !
Je sais....Moi aussi je m'en veux...

Et je peux vous dire que c'était la vérité. Je m'en voulais réellement. Non pas de ma torride relation d'un soir mais parce que je savais très bien ce qu'il allait se passer à présent. Comme je m'en doutais, quelques jours plus tard, j'ai avorté. D'un côté, j'étais soulagée, car je n'aime pas vraiment les enfants et en avoir un en étant mère célibataire c'est hors de question ! Malgré cela, j'ai subi un réel traumatisme, pendant des mois j'en ai fais des cauchemars. Mes parents quant à eux m'adressaient à peine la parole depuis ce jour. Dire qu'avant j'étais leur petite princesse, aujourd'hui je n'étais plus rien à leurs yeux. Cette soirée, ma mère avait raison, j'aurais mieux fait de ne jamais y mettre les pieds. Elle a laissé des traces et des séquelles que je traîne encore aujourd'hui. Les semaines suivant cette soirée, je faisais sans cesse des cauchemar de mon avortement et comme si cela ne suffisait pas, je n'avais plus aucun contact avec mes parents, c'est à peine s'ils me disaient bonjour le matin. Oui ils m'en voulaient énormément et ce n'était pas prêt de changer.  

free.soul
passe ta souris !
Je m'appelle Angéliqu, j'ai 24 ans et je vis en Suisse avec mes deux chats qui sont de vraies pestes. Sérieux, vous ne voulez pas les adopter ? (a) Non, j'exagère, elles sont relous, mais je les aime quand même. Sinon, je me connecte tous les jours parce que je suis une vraie no-life et que je n'ai que ça à faire. Sinon, ce forum est trop trop beau, je remercie Bazzart de me l'avoir fait connaitre et vos avatars sont à tombés. Keur keur sur vous et surtout, sur vos fesses gauches.


Dernière édition par Zeineb Zahir le Lun 26 Oct - 23:41, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyLun 26 Oct - 17:42
Bienvenue demoiselle :l:
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyLun 26 Oct - 18:28
Bienvenue parmi nous HEH
J'adore le choix du prénom et de l'avatar HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyLun 26 Oct - 18:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyLun 26 Oct - 18:42
J'aime ton prénom & ton avatar BRILLE
Bienvenue au Parking :l: & bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyLun 26 Oct - 18:46
Trop de suspens dans cette fiche :hihi: bienvenue au Parking GNOE :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyLun 26 Oct - 19:00
Tu as l'air toute mignonne :hihi: !
Bienvenue parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyLun 26 Oct - 21:28
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyLun 26 Oct - 22:55
Merci beaucoup à vous tous, vous êtes des amours et vos avatars gèrent tout ! I love you I love you I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyMar 27 Oct - 0:01
Bienvenue ici, j'aime bien ton pseudo HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyMar 27 Oct - 2:38
Jolie nom! BRILLE Bienvenue! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyMar 27 Oct - 10:25
bienvenue douce jeune femme :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyMar 27 Oct - 14:26
j'adore le nom et le prénom :YEAH:
bienvenue au Parking !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyMar 27 Oct - 18:34
Compatriote arabe :l: (ici Isa, algérienne et suédoise :l:)

Sois la bienvenue :l:
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur EmptyMar 27 Oct - 21:28
VALIDEE !


Zee est tellement normale qu'elle en devient trop cool ! J'aime beaucoup ! HAN !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (zeineb) arrache-moi le coeur   (zeineb) arrache-moi le coeur Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.