Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 16:00
Jooo :l: excellent choix de scénario, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous écrire de beau. Bienvenue POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 16:04

OH GOD. Ce scéna, bordelou. CUTE FAN :l:
En plus, Fredou a une plume tellement magique et et et le personnage est tellement touchant. BRILLE Vous deux, vous allez faire des étincelles quoi. CUTE

Pis nous faudra un lien because Fredou c'mon amour number two (oui, Diego K. étant mon amour number 1, t'as vu je me tape que les plus beaux ici HEHE) et que voilà, il est jaloux et possessif mon beybey. :hihi:

Je vais redire ce que j'ai déjà dit sur la présa de Fredou, je ne regarde pas DW mais (au contraire de Matt Smith qui me dérange un peu depuis que je l'ai vu dans le film de Gosling) Jenna est absolument toute choupie. BRILLE ET JE DOIS AVOUER QUE le personnage de Fred me fait aimer Matt Smith de la plus belle des manières so j'ai hâte de t'aimer toi aussi. I love you

Voilà voilà, je te souhaite bon courage pour la fichette. :l: Pis je te stalkerai, tékaté. :hihi:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 18:59
Très bon choix de scénario ! Bienvenue à toi :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:01
Wouah, nan mais déjà, merci aux beaux compliments des gentils membres, genre, ça m'fait presque pleurer quoi POTTE Merci.

Ensuite : Rien que le début de ta fiche, GNH j'adore, en plus elle est polonaise et, l'étant IRL... DESTIN QUAND TU NOUS TIENS FAN FAN J'AI HÂTE DE VOIR LA SUITE.

Comme je te disais déjà par mp : je t'aime, je t'aime, je t'aime (rayez la mention inutile) et j'ai vraiment trooop trooop hâte de lire CUTE FAN :l: :l:

*avalanche d'amouuuuuuuuuur*
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:37
Oooooh, tu connais Diego. MIAOU Je sens que je vais encore plus t'aimer toi. :hihi:
(En passant, Kaplan, quel nom de famille trop classy quoi. FAN BRILLE )
(C'était le message très constructif de la soirée. ARROWluvCharlie MDR )
Hâte de découvrir ton personnage. BRILLE FAN (et comme je ne l'ai pas précisé dans mon précédent message : Je viendrai t'embêter pour un lien. MIAOU :l: )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 12:49
jenna est tellement belle, pis superbe choix de scéna aussi CUTE
bienvenuuue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:37
Bienvenue à la maison ! I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:56
Achab, il me semble que tu étais mentionné sur la fiche de Johanna, est-ce que c'est toujours d'actualité ? CUTE Merci en tout cas. I love you
Oreste, quelle déclaration d'amour. OMG Merci beaucoup, et avec plaisir pour un lien. HEHE  
Freddy, le destin nous veut du bien. :hihi: J'espère que ça te plaira autant que ta plume me plait. I love you
Lyam, bien sûr que je connais Diego. MIAOU
Merci à tous. POTTE

En passant, j'aimerais si possible avoir un délai d'une semaine. J'ai été débordée cette semaine et du coup j'ai à peine commencé à écrire. OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:07
Bienvenue jolie (magnifique :stock:) poupée :l:
Ce choix de scéna est teeeeellement bon j'en suis toute bavouillante ! (oui, bavouillante MDR)
Tu fais le bonheur de notre Fredo :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 11:51
Jenna est juste trop trop mignonne ! Bienvenue par ici ! JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:41
Bienvenue jolie demoiselle BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:58
Jenna, le job, tout ça... HAN Bienvenue à la maison :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:33
oh mon dieu ... coleman .... :l:
bienvenue :l:
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:11
Hello,

Ton délai pour terminer ta fiche est écoulé, ta fiche est donc considérée comme étant en danger GNOE mais pas de panique, il te reste désormais une semaine pour la finir (jusqu'à vendredi prochain).
Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE mais tu peux néanmoins demander un délai ici-même CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride.   (jo) in the ocean of fears, now enjoy the ride. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.