Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zelda) et j'promet d'plus revenir.    (zelda) et j'promet d'plus revenir.  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:41
J'adore le prénom! Bienvenue! :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (zelda) et j'promet d'plus revenir.    (zelda) et j'promet d'plus revenir.  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:52
J'approuve le prénom :hihi: !
Bienvenue parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zelda) et j'promet d'plus revenir.    (zelda) et j'promet d'plus revenir.  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:52
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zelda) et j'promet d'plus revenir.    (zelda) et j'promet d'plus revenir.  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 4:25
Bienvenue au Parking :l:
Bon courage pour ta fiche BRILLE hâte d'en savoir plus BRILLE
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (zelda) et j'promet d'plus revenir.    (zelda) et j'promet d'plus revenir.  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:39
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zelda) et j'promet d'plus revenir.    (zelda) et j'promet d'plus revenir.  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:22
Benzo Smile
Bienvenue à toi Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zelda) et j'promet d'plus revenir.    (zelda) et j'promet d'plus revenir.  - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:41
le choix de tes deux avatars, que ce soit sur le profil ou dans ta fiche ho bienvenue à la maison :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zelda) et j'promet d'plus revenir.    (zelda) et j'promet d'plus revenir.  - Page 2 EmptySam 24 Oct - 13:49
Zelda, ce prénom de folie ♥ welcome
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zelda) et j'promet d'plus revenir.    (zelda) et j'promet d'plus revenir.  - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:43
Welcome
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zelda) et j'promet d'plus revenir.    (zelda) et j'promet d'plus revenir.  - Page 2 EmptySam 24 Oct - 21:24
j'suis pas fan de benson mais faut avouer qu'elle est magnifique sur les deux vavas que t'as choisi JAIME
bienvenue ici! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zelda) et j'promet d'plus revenir.    (zelda) et j'promet d'plus revenir.  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:18
zeldaaaa j'adore coeur
bienvenue jeune demoiselle HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (zelda) et j'promet d'plus revenir.    (zelda) et j'promet d'plus revenir.  - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 14:17
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE mais NO PANIC, tu peux cependant demander un délai ici-même CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (zelda) et j'promet d'plus revenir.    (zelda) et j'promet d'plus revenir.  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.