Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 1:09
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 11:48
J'adore le prénom, et j'adore les citation choisis OMG
Jotem déjà OMG :l:

Re-bienvenue du coup, et bon courage pour ta fiche
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:52
Bienvenue au Parking ! :YEAH:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:03
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 0:56
Bon retour parmi nous et bon courage pour ta fiche ho :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:41
Bienvenue parmi nous CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:39
J'adore l'avatar! BRILLE Bienvenue! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 13:53
oh toi ! hâte d'e voir plus sur ton personnage ♥ je vais te mp je crois bien ♥
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:16
qu'elle est belle coeur une chinoise, nous faudra un lien SUPER
bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:44
Merci à vous tous :l: :l: :l:

Je reviens après une semaine d'absence, et je ne suis pas sûre de garder ce même personnage... en fait, soit je change de perso soit j'abandonne pour l'instant l'idée de reprendre le rpg HUM Je vais essayer de me décider au plus vite, désolée CUTE POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:50
Une belle asiatique ! BAVE


Bienvenue ma belle :l: Dans ton cas, rebienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:54
Merci ^-^ Même si l'avatar risque fort de changer Sad mais le nouveau aussi sera beau BANANE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   jehanne ∞ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.