|
|
| Sujet: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Ven 20 Fév - 1:29 | | Danilo Inácio Rosebury let's die together, mi amor Nom Rosebury car son père est anglais, donc il ne bénéficie pas d'un nom de famille brésilien. Prénom Danilo inácio car sa mère tenait à lui transmettre plus qu'une figure brésilienne, mais un côté qui fait ressortir ses origines, ainsi elle lui a choisi des prénoms typiques. Les gens très intimes ont la permission de l'appeler Danicio. Date et lieu de naissance 02 Décembre 1994 à Palmas au Brésil. Âge 20 ans. Nationalité Brésilienne, il espère avoir l'américaine un jour ou l'autre. Origines Brésiliennes de sa mère, anglaises de son père. Statut matrimonial Célibataire et totalement libre. Sa manière de penser ne lui permet pas de se caser réellement, puisqu'il a l'ultime conviction que son âme est divisée en une infinie de parties que chaque personne qui lui plaît peut détenir. Il ne sait pas faire la distinction entre l'amour et l'amitié, ainsi il se retrouve facilement en couple, sauf qu'il ne se définit pas comme tel : il aime simplement, il ne se met aucune étiquette. Ayant toutefois un cœur d'artichaut et adorant aimer, il change rapidement d'amants et ne connaît rien de sérieux. On pourrait également mettre ça sur le compte qu'il donne trop d'importance à la drogue et à son art pour s'offrir entièrement et longuement à quelqu'un d'autre. Orientation sexuelle Pansexuel, il aime tous les sexes et ne les différencie pas, il se préoccupe uniquement des sentiments qu'il croit sincères et qui le lient aux autres. Job ou Activié Il est un artiste raté et incompris, même si talentueux. Puisqu'il ne parvient pas à vendre ses toiles, il se contente d'être un vendeur de vinyles, ce qui lui permet non seulement de retourner aux sources avec ses musiques hippies, mais aussi de payer ses substances nocives et son logement. C'est un petit boulot à mi-temps alors ce n'est pas suffisant et il se retrouve souvent avec des dettes en fin de mois ou son logement pas encore payé. Il faut dire que ses parents ne lui ont pas appris la valeur de l'argent alors il ne comprend pas ni ce système économique ni cette société capitaliste, et se débrouille comme il peut en tentant d'initier les gens au troc. Il était autrefois étudiant dans une brillante école d'art mais s'est fait virer car il ne convenait pas à l'image idéale de l'élève modèle. Il a été surpris avec de la drogue, ne travaillait pas énormément et formait des peintures qui ne ressemblaient à rien selon son professeur, alors ils l'ont mis naturellement dehors. Il ne comprend pourtant pas cette décision et s'obstine à croire qu'il fait toujours partie de cette école, enfin en tout cas c'est ce qu'il prétend. Pour lui, ce n'est pas un crime de fumer sa marijuana en plein couloir. Groupe nous sommes de ceux qui rêvent. Crédits blitz. Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai emménagé en Juillet 2014, il y a donc environ 8 mois. J'ai pris mon indépendance depuis cette date, quittant la route pour rejoindre la dernière ville visitée. J'ai décidé d'abandonner mes parents et d'arrêter non seulement ce tour du monde, mais aussi cette vie d'hippie peu organisée. J'avais besoin de développer mon art, de me poser, d'avoir des relations plus stables, d'avoir une vie haut en couleur dans une seule et unique ville. Je faisais un tour dans le Bronx car c'est un quartier qui me donne de l'inspiration, puis je suis tombé sur ce que je considère comme une petite merveille. J'ai fait un tour à l'intérieur et deux êtres se sont approchés de moi avec un sourire à en couper le souffle. Ils m'ont tendu la main et j'en avais bien besoin, je me sentais déjà perdu dans cette immensité qu'est New-York. Ils ont brandi de la poudre blanche en-dessous de mon nez, tout en me jurant que c'était la définition parfaite du pur bonheur pour m'inciter à en consommer. Ayant trouvé une lueur d'espoir en ces deux personnes, je n'ai pas tardé à me faire une place parmi ces nombreux habitants. Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Je remarque du positif en chacun d'eux et j'aime tous mes voisins, même si certains plus particulièrement. Je ne suis pas censé faire de préférences, mais plutôt leur apporter une dose identique d'affection et leur témoigner le même intérêt, toutefois j'ai tissé des liens plus avec certains que d'autres. J'ai été accepté dans un groupe de gens qui voient le monde différemment, qui sont aussi curieux que moi et qui goûtent aux plaisirs de la vie pour détenir une vision magnifique de la planète. Je suis attaché à cet immeuble, je le trouve beau et considère qu'il me permet de développer davantage mon talent artistique. Trop de modernisme ou de confort ne serait pas bénéfique pour mon esprit décalé, j'ai besoin d'un environnement pas suffisamment stable pour étaler les couleurs sur les toiles. Quelle est votre réputation au sein du quartier ? J'ignore pourquoi mais la plupart des habitants me font les gros yeux ou m'accorde un regard comme si je revenais d'une autre planète. Ils me saluent la majorité du temps en déclarant : "hey l'étrange" ou "hey le monsieur lune". Je trouve que ce sont des surnoms affectifs très représentatifs de ce que je suis et qu'ils me collent bien à la peau, alors je suppose que j'ai une bonne image auprès d'eux. Je ne cherche pas à être aimé de tous, je préfère largement avoir le pouvoir de les aimer tous. Je ne sais pas ce qu'ils se disent sur moi, peut-être qu'ils comprennent mon art, eux ? | feat Vini Uehara Il roule sans permis, il ne voit pas le mal là-dedans et on ne peut pas dire qu'il ait une conduite dangereuse, au contraire son père lui a appris depuis qu'il a 10 ans. • Il a un coeur d'artichaut vis-à-vis des humains, mais également des animaux. Dès qu'il en voit un qui semble abandonné, il le recueille chez lui. Son appartement ressemble donc plus à un zoo avec ses quatre chats, son chien et son oiseau. Il habite pourtant dans un F1 et n'a pas forcément de place, mais il en trouvera toujours pour ses petites bêtes dont il est particulièrement attaché. • Il aime la planète Terre et tout ce qu'elle peut bien lui offrir, il est heureux de tout et s'émerveille face à n'importe quelle créature humaine, objet ou lieu. Il aime la vie et l'explore sans cesse, goûte et touche tout ce qu'il peut bien découvrir. • Il donne souvent des surnoms affectifs aux gens, il prétend que ça adoucit les liens et permet de se sentir encore plus aimé. Ils peuvent être dotés de simplicité comme d'originalité, tout dépend de la personne avec qui il discute. • Il aime tant la terre qu'il tient à la préserver et ça ne regroupe pas seulement la planète, mais tous les êtres qui y habitent. Ainsi il est devenu végétarien pour épargner les animaux et écologiste parce qu'il aimerait automatiquement sauver le monde. Il est du genre à se laver avec un seau d'eau pour ne pas dépasser un certain nombre de litres d'eau, à acheter que des produits bio et à faire attention à ce qu'il achète, à éviter toute marque soi-disant gastronomique. • Il a le SIDA, l'a découvert car un ami l'a traîné de force pour ne pas être tout seul, à un dépistage auquel il n'aurait même pas pensé faire. Il prend conscience que c'est une maladie mais ne sait pas vraiment de quoi il s'agit, alors il ne s'inquiète pas plus que ça et pense que ce n'est pas si grave. Ainsi peu de gens le savent car il ne le crie pas sur tous les toits puisque pour lui ce n'est rien, et ne prévient pas non plus ses partenaires. • Il est contre les réseaux sociaux, alors n'a pas facebook, twitter etc. Il se contente d'un portable qui provient de l'ancien temps, uniquement dans le but d'appeler ses parents. Il sait appuyer sur la touche correspondant à l'appel mais ne sait pas s'en servir davantage. • Il déteste l'argent, car il n'a pas sa valeur en tête. Il ne comprend pas ces gens capitalistes qui usent de ces petits billets pour chaque objet, chaque service et n'importe quoi d'autre. Il a toujours fonctionné au troc : je te donne quelque chose, tu m'en donnes un également, ainsi que par l'altruisme. Il aide son prochain et ne s'attend pas à ce qu'on lui rende. • Il ne connaît pas le monde de la médecine, n'avait jamais vu un thérapeute avant de se faire dépister. Il ne se soigne pas avec des médicaments, mais avec des plantes. Il croit que son SIDA va finir par guérir en appliquant quelques herbes sur le corps, il est loin de comprendre que cette maladie ne se dissipera jamais. Il peut donc être considéré comme l'infirmier du parking, il a toujours des plantes sous la main si certains en ont besoin. • Il ignore ce qu'est la jalousie ou la possessivité, tout simplement car selon lui, personne ne peut appartenir entièrement à quelqu'un. • Il a fait le tour du monde en commençant dès ses 10 ans, ainsi il a pu visiter la plupart des pays. Voyant du positif dans chaque chose qui l'entoure, il n'a détesté aucune terre et s'est contenté de sourire à chaque nouvelle découverte. • Il a découvert sa passion pour la peinture lorsque son père a vidé un cochon devant lui. Aussi étrange que cela puisse paraître, Danilo a composé une peinture avec le sang de l'animal, parce que pour lui c'était une façon de lui rendre hommage. Il ne voulait pas que son décès n'ait servi à rien d'autre que nourrir ce camp d'hippies, il refusait d'admettre que ce sang ait coulé pour rien. Il a ensuite demandé une boîte remplie de peintures et de pinceaux à ses 12 ans, que son père a volé car elle coûtait excessivement cher, et il s'est perfectionné dans le domaine. Ses parents prétendaient qu'il était le plus grand artiste qu'ils n'avaient jamais vu, la vérité est toute autre : personne ne comprend son art abstrait et se retrouve être désormais un peintre raté. • Il aime le monde et les gens, si bien qu'il est très sociable et tente du mieux qu'il peut de rendre le sourire à chacun. Toutefois il s'oublie un peu au passage, car cette affection est rarement retournée. Il n'a pas acquis les codes sociaux et les normes sociales, alors il paraît étrange et la plupart préfère l'éviter que rentrer dans son monde. Il est définitivement sur une autre planète, si bien qu'on dit souvent de lui qu'il est atteint du syndrome d'asperger... ce n'est peut-être pas faux. | i don't think you can be a hippie and have a facebook page (andrew vanwyngarden)
Juillet 2014. Danilo observe les deux êtres face à lui : deux sexes différents, mais une nervosité identique émane de leurs corps. Ils se tapotent les cuisses, ont un contact régulier avec leur chevelure et jettent un silence glacial qui aurait le don de le rendre mal à l’aise. Il tente pourtant de faire la conversation et de détendre l’atmosphère, mais ils ne s’avèrent pas réceptifs à ses questions. Il ne saisit pas pourquoi leurs regards dégagent autant d’aversion, il persiste alors à créer des liens et à se montrer le plus agréable possible. Une voix grave retentit finalement jusqu’à ses oreilles, n’appartenant pas à l’un des deux individus mais à un humain largement plus vieux, qui le prévient alors qu’il doit abandonner ses deux nouveaux amis pour rejoindre sa salle personnelle. « Que le meilleur gagne, l’homme angoissé lui lance en esquissant un sourire sardonique, avant qu’il ne franchisse la porte. » Il suit l’homme barbu aux cheveux blancs et s’installe sur le siège en face du sien sans attendre la permission. Il prend ses aises, s’avachit complètement et ne tente pas de conserver une posture droite. Le directeur de l’établissement le toise déjà d’un regard sidéré et confus, ne se doutant pas qu’il ne fait absolument pas exprès de faire preuve d’impolitesse.
- Avez-vous déjà exercé un métier ? - Couper du bois, allumer un feu, chercher un coin d’eau lorsque nous faisions du camping avec ma famille. Trouver des plantes en tout genre pour soigner les plaies de certains, même se coltiner le rôle de l’infirmier. - Vous avez un diplôme d’infirmier ? - Oh non pas du tout, je n’ai jamais fait d’études. Je m’y connais simplement en plantes alors je sais lesquelles appliquer sur les blessures, lesquelles renifler pour se déboucher le nez et… - Vous avez tout de même le High School Graduation ? il le coupe dans sa phrase pour aller à l’essentiel. - Oui je l’ai passé en candidat libre, je viens de recevoir le papier du diplôme. Je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais mes parents m’ont dit que je devais le passer si je désirais rentrer dans votre école. - Très bien. Vous n’avez donc jamais exercé de métier artistique, puisque c’était ma question de départ ? - Allumer un feu, c’est tout un art ! - D’accord, je veux bien vous croire. Vous êtes donc un passionné de peinture ? Pouvez-vous me montrer certaines de vos… œuvres ? il demande en doutant des capacités artistiques du jeune homme. - Effectivement et j’aimerais me perfectionner et vivre de ça. Je veux être le nouveau Picasso mais avec mon propre style, je veux épater le monde et leur renvoyer sans cesse les couleurs de l’arc-en-ciel en pleine figure pour qu'ils se mettent à sourire en tout temps !
Il finit par tendre son grand carnet déchiré au niveau des coins, l’ouvre et le laisse regarder. Des couleurs trop vives s’imprègnent de chacune de ses peintures, se mettant alors en totale contradiction avec ce monde qui pourrait se définir par le mot violence, où il n’y a aucun espoir et dont il ne fait pas vraiment partie. Danilo appartient au firmament et s’entend à merveille avec les étoiles. Il rêve de fusée, de paix et d’arc-en-ciel, alors comment pourrait-il dégager de la dureté dans ses toiles et se faire comprendre par le reste de l’univers ?
Le directeur de l’école n’a pas cessé de l’observer attentivement durant cet entretien, les yeux exorbités par l’étonnement. Le gamin paraissait dingue mais il l’a quand même accepté dans son école, ses toiles étant suffisamment attrayantes pour l’intéresser. Il était curieux de voir quel véritable potentiel artistique il avait en lui, il avait déjà en tête l’idée de l’amener dans des peintures plus sombres et dénonciatrices que Danilo est incapable de peindre. Alors il lui a offert la possibilité d’intégrer cette université prestigieuse dans le seul but d’obtenir de lui des œuvres plus normales et obscures et de lui retirer ses rêves jugés trop haut en couleur. Il l’a probablement très amèrement regretté depuis.
Danilo s’attendait à connaître une existence de folie qui l’emmènerait dans les lieux les plus somptueux, qui lui permettrait de vivre de sa passion et de la célébrité. Il croyait que son talent plairait, qu’il se ferait une place dans cette grosse pomme qu’il dévore constamment, mais il s’est simplement baigné dans une belle illusion. Il n’avait pas envisagé le fait de tomber sur un groupe d’étudiants défoncés à longueur de journée qui l’initierait aux drogues dures, encore moins qu’il se ferait virer de cette école en se faisant surprendre avec un joint allumé en plein couloir, ni même qu’il attraperait le SIDA et le transmettrait à certains de ses partenaires. Il n’aurait pas cru non plus se perdre dans une vie chaotique et obscure, encore moins d’échouer dans sa vie et de finalement comprendre qu’il ne possède aucun talent aux yeux des autres. Il pense profiter de sa vie en compagnie de ses amis géniaux, mais il ne fait que survivre dans un monde de brutes et parmi sa solitude. Il est un raté qui ne le prend pas vraiment conscience et qui persiste à croire que sa chance arrivera tôt ou tard ; sa naïveté ne s’évanouira pas tant qu’un individu ne lui donne pas la chance de quitter sa bulle destructrice. Il n’a jamais eu conscience qu’il deviendrait une bombe humaine à retardement, commettant quelques dégâts autour d’elle et prête à exploser à tout moment. mysterydiseasepasse ta souris ! Je m'appelle Emeline, j'aime toutefois me nommer mysterydisease. J'ai 19 ans, je suis une passionnée d'écriture et de cinéma, dans lequel je passe presque ma vie. J'ai pour Dieu : Saez ; pour modèle : Xavier Dolan et pour idoles : ewan mcgregor, joseph gordon-levitt et tarantino. Je me connecte normalement tous les jours, rp très régulièrement. J'ignore quoi ajouter, pis de toute façon, on pourra faire connaissance bientôt.
Dernière édition par Danilo Rosebury le Ven 20 Fév - 17:07, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Ven 20 Fév - 1:32 | | oh. mon. dieu. c'est quoi cet avatar de fou, laisse-moi baver encore . je le connais mais waw, et ce prénom j'aime! en plus ton perso promet, bienvenue, j'ai hâte de lire ton histoire . |
|
| Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Ven 20 Fév - 1:40 | | |
|
| Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Ven 20 Fév - 1:41 | | Seigneur je plussoie Mimi. Ton avatar Ton début est génial, t'es un hippie quoi j'adore les hippies, et j'suis meme sur un forum de hippies donc j't'aime bien Bonne chance pour la suite! (t'es la tentative du scenario d'alek c'est ça? J'aime bien ta vision du perso. Vraiment.) |
|
| Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Ven 20 Fév - 1:44 | | j'aime déjà vraiment beaucoup et l'ava et le pseudo et euh. tout en fait bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Ven 20 Fév - 8:37 | | Hawwwww Bienvenue parmi nous Je suis super content que tu nous ais rejoins parce ton message était juste trop classe ! |
|
| Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Ven 20 Fév - 11:27 | | je ne connaissais pas la personne sur ton avatar mais elle a un truc pas mal du tout et puis le personnage promet de très belles choses Bienvenue |
|
| Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Ven 20 Fév - 11:41 | | il promet tellement de chose ce danilo ! bon choix d'scéna. bienvenue |
|
| Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Ven 20 Fév - 13:35 | | oh my god. je plussoie tellement mimi t'es trop mignon bienvenuuuuuue ! |
|
| Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Ven 20 Fév - 14:27 | | |
|
| Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Ven 20 Fév - 14:40 | | |
|
| Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » Ven 20 Fév - 15:25 | | olalala qu'est-ce que t'es tout beau toi puis ce que t'as écrit, j'aime j'aime j'aime j'ai hâte d'en lire plus |
|
| Sujet: Re: danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. » | | |
|