Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps.   (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:07
ce choix d'avatar nomdediouuuuu ho bienvenue HAN :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps.   (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 18:30
Bob O'Conor a écrit:
Vazi, je t'aime deja rien que pour ton titre ! HAN
J'en hâte d'en savoir un peu plus sur ta demoiselle~

tu m'aimeras encore plus après, tu verras MIAOU DE CEUX

eh bien, tu peux d'ors et déjà te mettre à la lecture de ma fiche qui est terminée SLURP

Skylar Al Nahyan a écrit:
ce choix d'avatar nomdediouuuuu ho bienvenue HAN :l:

miciiiiiiiiii beaucoup ma toute belle DE CEUX :l: SLURP HOT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps.   (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:01
Bienvenue parmi nous HAWW
Je n'avais même pas reconnu Eva Green sur ton avatar ! GNOE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps.   (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:37
Hannnn shame on you :bouh: même t'as reconnu Eva quoi CHOC

en tout cas, merci pour l'accueil BLBLBLBL :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps.   (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 21:50
Oh Eva! BRILLE J'adore le pseudo! Bienvenue! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps.   (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:02
merci beaucoup, mon mignon SLIP :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps.   (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 23:57
eva est tellement badass jolem, superbe choix JAIME j'aime bcp ta plume au passage CUTE
bienvenue ici! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps.   (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:01
Han, han, Eva Green. Je l'ai toujours trouvé si spéciale, elle me fait froid dans le dos FAN Donc bon choix !
Bienvenue au Parking :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps.   (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:27
T'es belle FAN
Bienvenuuuue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps.   (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:09
Natalia Pleskun a écrit:
eva est tellement badass jolem, superbe choix JAIME j'aime bcp ta plume au passage CUTE
bienvenue ici! LOVE

que de beaux compliments CUTE

merci beaucoup, ma belle :l: SLURP

Frédéric Honegger a écrit:
Han, han, Eva Green. Je l'ai toujours trouvé si spéciale, elle me fait froid dans le dos FAN Donc bon choix !
Bienvenue au Parking :l: :l:

Ahahaha ça pour être spéciale, elle est spéciale Laughing

merci beaucoup, mon beau :l: CAÏN LE CAÏN

Kovu Arteaga a écrit:
T'es belle FAN
Bienvenuuuue !

T'es beau JEREM LE HERISSON

miciiiiiii HOT
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps.   (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:23
VALIDEE !


Han ce pavé, j'ai eu du mal quand même, heureusement qu'elle est intéressante ! Surprised

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps.   (Nienor) † j'ai fait des choses que j'regrette suffisamment. Suffisamment pour y penser tout l'temps. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.