|
|
| Sujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments Mar 6 Oct - 20:15 | | Bienvenue |
|
« Ta future BM » ▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
| Sujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments Mar 6 Oct - 20:25 | | Bienvenue au Parking ! |
|
| Sujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments Mar 6 Oct - 20:28 | | |
|
| Sujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments Mar 6 Oct - 21:50 | | Nat je m'en lasse pas de cette demoiselle Bienvenue ici |
|
| Sujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments Mar 6 Oct - 22:01 | | haaan j'en connais un qui doit être content que ce scéna soit tenté deux fois natalie est toujours aussi belle bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments Mar 6 Oct - 22:30 | | cette nana est magnifique ! bienvenue au parking |
|
| Sujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments Mar 6 Oct - 23:17 | | Bienvenue et bon courage pour ta fichette |
|
| Sujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments Mar 6 Oct - 23:40 | | Hey ! Puisque il y a compétition pour le scenario et que vous avez toutes les deux terminé votre fiche, Cam devrait rapidement passer pour vous départager ! Je lui laisse le soin de s'occuper de vous ! |
|
| Sujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments Mar 6 Oct - 23:41 | | Deux Natalie c'est Noël ! Bienvenue et bonne chance pour la fiiiiiiiche |
|
| Sujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments Mar 6 Oct - 23:41 | | Elle est trop belle Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments Mer 7 Oct - 0:38 | | Bon... Déjà bienvenue par ici. Ce n'était pas simple mais j'ai finalement fait mon choix et malheureusement je vais prendre la première arrivée Je tiens à te dire que j'aime énormément ta plume (ces références à Fauve, les beautéééés) et la version de Sara que tu as créée mais l'autre correspond plus à l'idée que j'avais en tête, en fait. J'ai beaucoup apprécié la présentation de l'histoire aussi, avec les phrases de fin de paragraphe ! En tous cas, j'espère que tu vas rester parmi nous malgré tout, et merci beaucoup d'avoir tenté. |
|
| Sujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments Mer 7 Oct - 13:05 | | |
|
| Sujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments Mer 7 Oct - 20:01 | | Bienvenue jolie poupée |
|
| Sujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments | | |
|