Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:15
Bienvenue :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:25
Bienvenue au Parking BANANE !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:28
Merci merci merci coeur coeur coeur :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:50
Nat BAVE je m'en lasse pas de cette demoiselle HAN
Bienvenue ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:01
haaan j'en connais un qui doit être content que ce scéna soit tenté deux fois :hihi: natalie est toujours aussi belle CUTE
bienvenue parmi nous LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:30
cette nana est magnifique ! bienvenue au parking DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:17
Bienvenue et bon courage pour ta fichette HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:40
Hey !

Puisque il y a compétition pour le scenario et que vous avez toutes les deux terminé votre fiche, Cam devrait rapidement passer pour vous départager ! Je lui laisse le soin de s'occuper de vous ! JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:41
Deux Natalie OMG c'est Noël !
Bienvenue et bonne chance pour la fiiiiiiiche :l: GNOE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:41
Elle est trop belle coeur
Bienvenue à toi Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 0:38
Bon... Déjà bienvenue par ici. :l:

Ce n'était pas simple mais j'ai finalement fait mon choix et malheureusement je vais prendre la première arrivée ho Je tiens à te dire que j'aime énormément ta plume (ces références à Fauve, les beautéééés) et la version de Sara que tu as créée mais l'autre correspond plus à l'idée que j'avais en tête, en fait. J'ai beaucoup apprécié la présentation de l'histoire aussi, avec les phrases de fin de paragraphe !

En tous cas, j'espère que tu vas rester parmi nous malgré tout, et merci beaucoup d'avoir tenté. ho :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 9:00
Merci tout le monde ! (sauf toi Cam, je te hais ... :hihi: )

Tant pis, je vais me créer un autre personnage. Ça va pas être simple maintenant que j'ai Sara dans la tête et dans la peau Neutral
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 13:05
bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 19:59
Merci SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 20:01
Bienvenue jolie poupée LOVE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments   De ceux qui cherchent à rejoindre les rangs des lions, des maquisards, des résistants des sentiments - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.