-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyLun 5 Oct - 23:54
Yordanka Jane Cseszneky
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Cseszneky, Prénom Yordanka Jane, Date et lieu de naissance 4 décembre 1990 New York, Âge 25 ans, Nationalité Américaine, Origines Européenne enfin je crois, Statut matrimonial célibatante, Orientation sexuelle Bisexuelle Job ou Activité Barmaid, Date d'arrivée au Parking Juin 2014,  Groupe nous sommes de ceux qui viventType de perso  inventé  Crédits Liloo_59,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?Juin 2014 je sais plus qu'elle jour s'était, mais il y avait cette fille qui venait souvent au bar, qui bougeait son corps comme une déesse, s'était la seule fille qui me faisait de l'effet en vrai. Et depuis j'ai jamais quitté son appart', on est pas en couple non loin de là c'est juste que on couche ensemble, on vit ensemble, on est vit notre vie chacune de notre côté, elle à juste récupéré la chienne errante que j'étais, parce qu'elle avait de la place chez elle et que la coloc bah au final c'est plutôt cool.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Les voisins, ces gens qui te jugent parce que t'es pas comme eux, un peu différent? Ca m'fais bien rire parce qu'au final ils sont pas beaucoup mieux que moi. J'me fiche pas mal de leur jugement, j'ai un toit, des colocs totalement inutile si j'étais seule avec l'un d'entre eux mais au finale bas à quatre on se complètement plutôt bien. Les voisins ça sert juste pour les ragots, le business, et pour coucher avec nan?? C'est pas à ça que ça sert? A si ça sert aussi à nous prêter du sel.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Au sein du quartier? Je dois être celle qui a couché avec celle qui est ma coloc aujourd'hui histoire d'avoir un toit, une fucking squatteuse, qui deal sa came de temps à autres sur le Parking, qui n'a pas froid au yeux. Cette fille qui à l'air bien sage mais qui est loin de tout ça.



feat Olivia Wilde
A étudié le journalisme et l'histoire à Harvard pendant cinq ans parce qu'elle voulait faire le tour du monde et faire des documentaires historique A repris le l'affaire de cocaïne d'un amis car il ne voulait pas que ça éclabousse sa famille. Il a vus en elle un bon pigeon. Histoire d'avoir un semblant de droiture elle s'est trouvé un poste de barmaid en ville   L'amour est pour elle quelques chose de bien trop douloureux elle à trop souffert par le passé, tant tôt rejetée, tant tôt abandonné, elle ne souhaite pas se caser de nouveau A arrêté de consommer de la drogue depuis qu'elle deal, comme si je le fait de vendre de la came était une thérapie C'est pas parce qu'elle ne veux plus être en couple qu'elle ne couche plus avec personne bien au contraire, aussi bien les hommes que les femmes elle ne rechigne pas pour un partie de jambe en l'air A été agressé il y a un an et demi par un mec qui lui à l'aisé une marque  à vie sur la cuisse Ne sais pas vraiment faire à manger si ce n'est des pâtes carbos A un labrador femelle qui répond au nom de Sulky Passe beaucoup de temps dans des bars concerts, parce que la musique c'est cool, ça assagis les mœurs.
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

13 ans, 13 ans c'est ce que j'ai eu droit comme bonheur en famille, jusqu'à la disparition de ma petite sœur, elle avait quitté nos vie d'un seul coup d'un seul, un soir où nous étions sortie toute les deux, je m'étais arrêté pour regarder une vitrine de Noël sur l'un des grands boulevard de New York et Alicia n'était plus à mes côtés. Je n'ai jamais sus ce qu'il s'était réellement passé. Un kidnapping? Elle s'était trop éloigné de moi? J'en sais rien toujours est'il que je n'avais plus de sœur quand je rentrais à la maison le soir, et plus rien n'était pareil a présent. Ma mère m'en voulait, mon père avec qui j'étais si proche avant faisait le tampon entre nous deux. Autant dire qu'il ne fallut pas longtemps pour que je me retrouve en pension et que je me débrouille seule.

J'ai finis mes études avec un bon niveau un excellent niveau même j'avais reçut une bourse pour aller étudier à Harvard cette prestigieuse université mais j'avais l'ombre d'Ali sur la conscience et la liberté dont je jouissais à l'université m'a fait déraper, sexe, drogue alcool et les premiers vrais amours ceux qui font mal ceux qui vous déchire, parce qu'on ne se comprend pas parce qu'on n'accepte pas ses sentiments. Parce qu'on a beau vouloir tourner la page, ça revient toujours au galop, il revenait toujours au galop. Ce grand tatoué totalement perdu et perché avec qui j'avais passé des heures au lit à parler, à fumer, à baiser. Ça aurai dus être parfait, ça aurai pus être parfait s'il avait simplement accepté les sentiments qu'il avait pour moi, mais non il avait peur de l'engagement préférant fuir, changer de trottoirs quand on se croissait, emmener une autre fille au bal sans me prévenir. Et pourtant à chaque fois j'avais réussis à lui pardonner. Essayant de faire de lui un ami même si au fond de mon cœur je ne voulais que son corps et sa vie. Attiré l'un par l'autre, mais jamais vraiment ensemble au final, s'était ça le plus difficile. C'est de cette façon que j'ai commencé à souffrir d'un complexe d'abandon. Alors j'ai voulus l'oublier dans les bras des filles et des garçons, j'en ai trouvé un mais lui aussi à disparu et là tout à dérapé. Finis les joints, finis les fioles de vodka dans le sac. J'trainais maintenant les bouteilles avec moi, les sachets de poudre et de cachetons pour oublier, pour tous les oublier. J'ai eu quelques amis pour m'aider à remonter la pente mais je suis jamais redevenue la même. Dépression, anorexie, addictions changement radical de style de vie, sans jamais pour autant avoir voulus y mettre fin.

Alors j'suis partit j'ai tout quitté, tout plaqué comme ils l'avaient tous fait avec moi, sans prévenir personne, et c'est sans prévenir que je suis rentré à N.Y, mais là aussi tout avait changé, ma mère n'était plus là, elle était morte, j'avais un frère de deux ans mon aîné. S'en était trop, j'ai même pas passé deux jours avec eux, préférant arpenter les ruelles sombres. J'ai commencé à dealer pour gagner ma croûte, puis sans vraiment savoir comment j'me suis retrouvé dans un bar à servir des verres a ceux qui sorte du taff. Ça fait deux ans je fait ça maintenant, j'essaye d'oublier ma vie d'avant, cette vie en noir et blanc.

Pour mettre de la couleur j'ai pas vraiment trouvé de recette c'est pas comme les mojitos et autres sex on the beach que je passe mes soirée à faire, mais y à cette labrador que j'ai recueillis qui était un peu comme moi je trouve, qui cherchais un sens à sa vie, un voie à suivre, elle m'a suivit pendant des mois faisant les même trajet à mes côtés à croire qu'elle était la réincarnation de quelqu'un ou de quelques choses je sais pas, mais j'avais trouvé un elle un rayon de soleil.

Babewa
passe ta souris !
J'aime pas mon prénom c'est bien pour ça que j'ai 22 surnom officiel, oui j'ai compté yakoi??? Et pis t'façon c'est mon journiversaire et j'ai le droit de tout faire. Bah ouai j'ai 8921 jours et même que j'aurai 9000 jours à Noel et pas toi  :YEAH: je suis fan de BLBLBLBL Je suis en cap petite enfance pour aller travailler en crèche. Euh pis bah je regarde trop de série. Et je suis un bisounours et j'aime faire des calins


Dernière édition par Yordanka Cseszneky le Mar 6 Oct - 20:04, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyLun 5 Oct - 23:55
le titre Laughing
et je l'ai déjà dit mais buhdezfhibg olivia wilde elle est tellement trop belle cette femme OMG

BIENVENUE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyLun 5 Oct - 23:56
Eheheheheh Merci HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyMar 6 Oct - 0:06
La belle Olivia OMG Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyMar 6 Oct - 0:17
omg je l'aime tellement Olivia OMG C'est bon toi t'es adopté :l: Jotem, Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyMar 6 Oct - 3:41
J'aime ton titre MDR
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyMar 6 Oct - 8:50
Bienvenue parmi nous HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyMar 6 Oct - 10:16
bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyMar 6 Oct - 11:00
PUTAIN JE PENSAIS QUE J'AVAIS INVENTE DANS MON COEUR LA PHRASE DE TON TITRE ! GNOE

(enfin en vrai moi ça donne ça "Putain, je l'aime pas, c'est trop une pute." - "Grave, j'suis sûre qu'elle prend sa douche à poil." MDR MDR)

Bienvenue en tout cas ! HAN :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyMar 6 Oct - 11:56
Je savais que ce titre allais envoyer du rêve je sais que je vais mettre la chanson en signa et vous allez tous en rêver la nuit SADIQUE SADIQUE SADIQUE

Merci à tout le monde ça fait trop plaisir d'avoir un tel accueil
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyMar 6 Oct - 12:34
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyMar 6 Oct - 15:25
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyMar 6 Oct - 16:10
Bienvenue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyMar 6 Oct - 16:34
Olivia est trop jolie BRILLE Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** EmptyMar 6 Oct - 19:35
J'aime trooop le titre ! J'crois que j'vais le ré-utiliser sur Facebook ou Twitter ou j'sais pas encore trop quoi. Mais il est top ! BLBLBLBL BLBLBLBL
Bienvenue avec ta bombe ! :PERV:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu***   Yordanka => Les filles qui sont à poil dans leur douche c'est trop des pu*** Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.