Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptyVen 18 Sep - 21:21
Elisabeth Abigail Skyler
i was an ocean, lost in the open, nothing could take the pain away.
Nom skyler, Prénom elisabeth abigail, Date et lieu de naissance 31 octobre 1995 à Montréal, Âge dix-neuf ans, Nationalité américaine, Origines américaines, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle homosexuelle, Job ou Activité artiste peintre méconnue, essaie de vivre de son art, Date d'arrivée au Parking elle y a emménagé après le divorce de ses parents,  Groupe nous sommes de ceux qui survivent, Type de perso peut-on parler de pré-lien ? Crédits twisted lips,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? C'est avec son père et après le divorce de ses parents qu'Elisabeth a emménagé à New-York et plus précisément au Parking. Atteinte de la mucoviscidose, la transition a été délicate pour la jeune fille. Changer d'hôpital, changer de médecin, changer de kinésithérapeute, changer d'environnement, de voisins, perdre les seuls amis qu'elle avait à Montréal... Les choses n'ont pas été simples pour Ellie qui s'est adaptée tant bien que mal à sa nouvelle vie, non sans difficultés et réticences.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? A première vue, Ellie n'a pas vraiment été charmé par l'aspect général de l'immeuble qui fait un peu vieillot selon elle. Au fil des années et malgré ses réticences, elle a fini par s'acclimater.  Quant aux voisins, ce fut plus compliqué. Renfermée, secrète et très peu sociable, elle a d'abord essayé d'éviter tout contact avec ses voisins avant de finalement les laisser venir à elle. Dire qu'elle s'entend bien avec tous serait probablement trop beau pour être vrai mais elle fait des efforts pour maintenir une bonne relation avec ces derniers.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Elisabeth c'est la petite fille qui a bien grandit depuis son arrivée au Parking. Elisabeth c'est la malade de son étage, celle qui préfère prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur tout en sachant pertinemment qu'elle devra s'arrêter à tous les paliers. Ellie c'est celle qui la respiration saccadée et le cœur brisé. Elisabeth c'est celle qui disparaît à l'hôpital pendant quelques semaines. Ellie c'est la fêtarde droguée et qui veut vivre sa vie comme si chaque jour était le dernier. Ellie c'est la jeune artiste de l'immeuble un peu paumée qui vit encore avec son père. Elisabeth c'est celle qui reproche tout à tout le monde mais surtout à elle-même.  Elisabeth c'est Elisabeth, personne ne sait vraiment qui elle est.



feat emma roberts
La couleur naturelle de ses cheveux est le châtain Elle est atteinte de la mucoviscidose et a passé la majeure partie de son enfance à l'hôpital Elle aurait aimé connaître sa mère d'avantage et en veut à son père de l'avoir laissé partir Elle est homosexuelle mais ne l'assume pas et puis les relations amoureuses, très peu pour elle Fêtarde, elle passe son temps à boire, à fumer et à se droguer, ce qui n'arrange en rien sa santé désastreuse. Elle aimerait que son père soit plus présent pour la soutenir face à la maladie. Ellie a tenté de se suicider il y a quelques mois. Malgré le fait que sa vie soit un véritable désastre, elle affiche toujours un sourire presque convaincant. Manipulatrice hors-pair, elle obtient presque toujours ce qu'elle désire. Pourtant, elle n'use que très peu de ce don. Elle fera toujours passer le bonheur des autres avant le sien.
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Elisabeth est née le 31 Octobre 1995 à Montréal. C'est à l'âge de deux ans que les médecins lui ont diagnostiqué la mucoviscidose. Faible, son espérance de vie était faible et les médecins avaient peu d'espoir la concernant. Finalement, après des mois d'hospitalisation, l'espoir revint peu à peu. L'enfance d'Ellie, un surnom donné par son père, ne se résuma qu'aux hospitalisations répétées et prolongées. A l'âge de dix ans, ses parents divorcèrent, l'entraînant dans la spirale infernale de la bataille pour la garde de l'enfant. Ce fut son père, dont la situation était plus adaptée, qui obtint la garde d'Elisabeth. Plus propice à payer ses soins médicaux, il avait tout du père parfait. Mais aux yeux d'Ellie, c'était bien loin d'être le cas. Suite au divorce, ils déménagèrent à New-York et plus précisément au Parking. Du jour au lendemain, Elisabeth changea d'hôpital, de médecins, de kinésithérapeute et perdit les seuls amis qu'elle avait. Doucement mais sûrement, elle se fit à son nouvel environnement et commença même à l'apprécier. Mais l'adolescence survint et ses vices avec. Rejetée à cause de sa santé, Ellie commença à agir comme tous les adolescents de son âge : boire, fumer, faire la fête jusque pas d'heure... Pourtant honnête avec son père, elle commença à lui mentir sur ce qu'elle faisait, sur ses relations. Lui en voulant d'avoir laissé sa mère partir, c'était une façon de se venger de lui tout en paraissant normal aux yeux de ses camarades. Malheureuse et déprimée, Ellie s'enfonça un peu plus dans les vices et commença à se droguer. D'abord les drogues douces avant de passer aux plus dures... C'est à ce moment là que sa vie prit un tournant. Sa santé se détériora subitement et elle fut hospitalisée pendant trois mois suite à une soirée trop arrosée. Bien entendu, elle garda les raisons pour elle et n'en dit pas un mot à son père qui se contenta de venir lui rendre visite. Constamment en colère contre lui, elle lui reproche de ne pas assez s'impliquer dans sa santé et de la laisser faire tout ce dont elle a envie, quitte à la voir mourir sous ses yeux sans agir. Artiste peintre, Ellie peut passer des heures à peindre une toile, quitte à y passer la nuit. Rarement satisfaite de son art, elle n'expose que très rarement ses créations. Au mois de juillet, la jeune femme a tenté de mettre fin à ses jours alors que son père était absent. Alertés par un voisin trop curieux, les secours sont arrivés à temps pour sauver la jeune femme d'un mort certaine. Elle n'a rien dit à son père et se contente de survivre depuis ce jour, ne comprenant pas pourquoi on ne lui a pas laissé le choix.

unhappychild.
passe ta souris !
Je m'appelle unhappychild. sur internet et j'ai dix-huit ans. Je fais du RP depuis une dizaine d'années environ et j'ai toujours été passionné par l'écriture. Je suis actuellement apprentie pâtissière et j'adore mon métier même si c'est incroyablement fatiguant. Crying or Very sad


Dernière édition par Elisabeth Skyler le Sam 19 Sep - 17:49, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptyVen 18 Sep - 21:25
je viens juste poser mon empreinte :hihi: BIENVENUE GNOE :l: ton pseudo est trocool (surtout ton nom ROBERT ROBERT)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptyVen 18 Sep - 21:28
Meeeerci. coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptyVen 18 Sep - 21:29
Elle est belle Emma OMG

Ca fait quoi d'avoir le vieux Earl pour papou ? :hihi:
Bienvenue quand même, bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptyVen 18 Sep - 21:50
J'aime beaucoup ton choix d'avatar BRILLE
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptyVen 18 Sep - 21:56
Marshall Butler a écrit:
Elle est belle Emma OMG

Ca fait quoi d'avoir le vieux Earl pour papou ? :hihi:
Bienvenue quand même, bon courage pour ta fiche !

Elle est magnifique, oui. coeur Je sais pas trop ce que ça fait, je te dirais ça bientôt. MIAOU
Meeeerci. Twisted Evil

Silver McKenzie a écrit:
J'aime beaucoup ton choix d'avatar BRILLE
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche :l:

Merci! DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptyVen 18 Sep - 22:04
LA MINI EARL GNOE BIENVENUE :l: T'es canon :PERV:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptyVen 18 Sep - 22:06
Héhé, merci beaucoup. JAIME Matt Smith. Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptyVen 18 Sep - 22:26
Emma YOUPI YOUPI
Bienvenue au Parking ! Et bon courage pour ta fiche ! AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptyVen 18 Sep - 22:27
Emma a l'air de plaire, ça me fait plaisir. SUPER
Meeerci. CUTE
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptySam 19 Sep - 0:29
Bienvenue par ici CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptySam 19 Sep - 1:13
Bienvenuuuuuuue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptySam 19 Sep - 3:58
Merci. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptySam 19 Sep - 4:49
ouh yeaaaaah, contente de voir que tu nous rejoins AS bienvenue chez toi, miss skyler HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone EmptySam 19 Sep - 5:05
Chloe. BAVE
Merci. CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ellie) remember the moment you left me alone   (ellie) remember the moment you left me alone Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.