Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reforget)   (Reforget) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:25
gabriela est tellement belle CUTE superbe choix de scéna au passage.
bienvenue ici! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reforget)   (Reforget) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:31
Heeey la femme à abattre ANGRY
Charlotte n'est pas fan de toi, désolée MDR
En tout cas, j'adore ton pseudo, ton avatar... bref tout ! Bonne chance pour la fin de ta fiche (au plaisir de te lire davantage !)

:l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reforget)   (Reforget) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:39
merci, je vous bisoute.
Avery HOT HOT HOT HOT

Charlotte, comment te dire, avec tout mon amour FUCK FUCK (en vrai, je l'épouse quand ton perso, il est tellement farpait - genre, moi ? Stalker ta fiche ? BANANE ) coeur coeur coeur


Dernière édition par Toni Jaro le Dim 20 Sep - 12:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reforget)   (Reforget) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:14
Bon, dans un premier temps, je tenais à vous dire à toutes les deux que vous êtes des vilaines, parce que vos deux fiches sont géniales, que j'ai adoré ce que toutes les deux vous avez fait du personnage et du coup j'me suis arrachée les cheveux pour faire un choix, surtout que j'ai bien accroché avec vous deux par mp donc encore pire CRY ME A RIVER OMG

Mon choix s'est finalement porté sur toi Toni :l: J'ai dévoré ta fiche (actualisation toutes les minutes SADIQUE ), ta plume est juste un vrai régal et j'ai tellement accroché sur certains petits détails BRILLE que ce soit sur le personnage en lui-même (ses phobies par exemple, son job aussi) ou sur la relation avec Tommy (le tag, le coup de la figurine MDR ).
Le petit truc qui m'a fait choisir ta fiche plutôt que celle de Caly, c'est que j'ai bien aimé le côté un peu caractériel et sauvage que tu as donné à Toni et le fait que ce qu'elle ressente pour Tommy soit en total contradiction avec son caractère habituel. J'ai trouvé ça super intéressant et je me suis dit que ce serait vachement cool à exploiter dans les rps ! BAVE2

Voilà, voilà, maintenant, on va faire des bébés HOT BLBLBLBL ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reforget)   (Reforget) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:14
Toni Jaro a écrit:
merci, je vous bisoute.
Avery HOT HOT HOT HOT

Charlotte, comment te dire, avec ton mon amour FUCK FUCK (en vrai, je l'épouse quand ton perso, il est tellement farpait - genre, moi ? Stalker ta fiche ? BANANE ) coeur coeur coeur

Eeeuh FUCK FUCK FUCK FUCK toi-même d'abord !! haha
Putain ta fiche... de la bombe BAVE2 BAVE2
Hâte de rpotter avec toi (et de ta casser la gueule aussi, tout ça quoi MIAOU MIAOU ) ton perso déboîte tellement !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reforget)   (Reforget) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:25
Tommy - ça, ça me fait vraiment plaisir. Je ferai tout pour ne pas te faire regretter ton choix ( je sais, je sais, ça sonne très tendancieux) CAÏN LE CAÏN CAÏN LE CAÏN CAÏN LE CAÏN
merci. vraiment.

Prépare le pop-corn, au passage.

Carotte et moi, on va surement se livrer à des combats dans la boue pour tes prunelles d'ingrat SIFFLE :YEAH: (te quiero HEHE, Charlotte. )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reforget)   (Reforget) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:45
A ce propos, merci pour le surnom à la con, hein ! BOUDE MDR

Ouiii, prépare toi à te noyer dans la boue, muahahaa ROBERT ME GUSTA

(les émoticones me tuent vraiment sur ce forum... MDR )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reforget)   (Reforget) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:23
j'aime quand c'est tendancieux HEHE HEHE

et je cours chercher le pop-corn, je sens que ça va être un spectacle très, très sympa ! :PERV: ROBERT BLBLBLBL allé les filles, et pas d'quartiers ! ROBERT :hihi: SALIVE

Et Charlotte, moi j'trouve que Carotte c'est super cool comme surnom SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reforget)   (Reforget) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:28
Carotte c'est nul blasé FUCK

Et pis regarde l'autre trop content qu'on se bastonne pour lui HUM Tsss, pauvre mec..

Aimes-moi BORDEL DE CUL ! ANGRY
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reforget)   (Reforget) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:45
De rien, c'est avec plaisir. Carotte. BANANE BLBLBLBL

Ceci dit, pas pour te décourager mais, j'suis née dans la boue, la boue ça me connait, j'y suis comme un poisson dans l'eau donc, j'peux pas trop m'y noyer. Mais, bon courage pour réussir l'exploit ( peut-être que si tu réussis, Tommy en aura quoique ce soit à foutre de toi SIFFLE :YEAH: )

(les émoticones ME GUSTA ROBERT :YEAH: BLBLBLBL )

Tommy , Tommy, Tommy. MOUSTACHE tu riras moins quand Charlotte et moi on s'mettra en ménage en te laissant seul avec ta main droite et ton pop corn ME GUSTA
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reforget)   (Reforget) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:52
:bouh: :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: :bouh:
je désapprouve totalement cette idée Toni FUCK
Au pire, m'en fiche, j'ai d'autres filles sous la main SIFFLE *bonjour, je suis un sale ingrat, c'est par où ? What a Face *

Carotte (surnom adopté :hihi: ), peut-être que si t'étais pas insupportable et que tu faisais pas foirer toutes mes relations, je t'aimerais... bien. MDR Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reforget)   (Reforget) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:00
Désapprouve comme tu veux, tu risques pas de faire entendre ta voix, de toute. SIFFLE :nat:
Puis, vazy, va signer leur arrêt d'mort à toutes ces filles que t'as sous la main.
D'ailleurs commences par Carotte. HEHE

- sinon, c'est par là- sale ingrat. avec amour.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Reforget)   (Reforget) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:54
VALIDE(E) !


Fioufioufiou ce perso POTTE Et cette plume ho Et puis si Tommy il a dit oui alors.... ho :l:

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Reforget)   (Reforget) - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.