Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:46
Bienvenue :l:
C'est top que t'aie cédé NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:35
vous avez tellement des personnages de fifoux, vous êtes trop beaux.

Marius de La Rochelle a écrit:
Moi je t'aime, voilà.

je t'aime aussi :l: puis ce prénom ...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:55
oh god, dante comme dans devil may cry FAN (je sais pas si ça vient de là mais ça m'y a fait trop trop penser) ce prénom dégouline de classe, pis j'aime bcp le choix de métier aussi!
bienvenue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:08
Dites donc... Tu ne serais pas sur Oh Paris toi ? Hihihi.
Bienvenue ici en tout cas ! bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:19
Natalia Pleskun a écrit:
oh god, dante comme dans devil may cry FAN (je sais pas si ça vient de là mais ça m'y a fait trop trop penser) ce prénom dégouline de classe, pis j'aime bcp le choix de métier aussi!
bienvenue LOVE

Oh, ben tiens ^^ tu as trouvé xD Et oui, Dante !!!

Jenova Holloway a écrit:
Dites donc... Tu ne serais pas sur Oh Paris toi ? Hihihi.
Bienvenue ici en tout cas ! bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! :l:

Si, si, toi aussi ? =P
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:27
Ouaaaais. CUTE
Je te laisse deviner qui je suis hihi.
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:56
Bienvenue par ici BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:58
aaah, JEREM LE HERISSON je voies pas HIDE hortense ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:02
Nan. Louisa. BANANE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:05
Bienvenue Dante :l: excellent ce choix, suis fan (j'parle même pas du prénom évocateur ^^)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:26
oh Louisa ♥

merci aksana =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:44
"Marié avec ses démons" JAIME JAIME
Bienvenue au Parking ! DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:40
J'adore le pseudo OMG

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:45
merci à vous deux !!
tellement envie d'entamer la deuxième partie mais mon cerveau s'éteint xDD très longue journée, ca attendra demain OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:06
miiiiiih CUTE bienvenuuuuuue :l: FAN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dante + l'enfer c'est les autres   dante + l'enfer c'est les autres - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.