-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Aaron Dickens   Aaron Dickens EmptyMer 18 Fév - 19:59
Aaron Luiz Dickens
let's die together, mi amor
Nom Dickens, Prénom Aaron, Luiz, Date et lieu de naissance 31 juillet 1989 à Porto Alegre, Brésil, Âge 25 ans, Nationalité Américain, Brésilien, Origines brésilienne, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle homosexuel, Job ou Activité Pompier, Groupe nous sommes de ceux qui vivent o/, Crédits Shiya.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je viens tout juste d'emménagé. J'ai dû quitter mon autre appartement en colocation dans un autre bloc du Bronx parce que le propriétaire a décidé de vendre. Ca faisait de longues années que j'habitais là et je n'avais pas dans l'optique de changer. Déménager c'est super chiant. Je suis assez flemmard quand je m'y mets. Heureusement j'ai pas mal de potes et j'ai eu pas de mal à trouver de la main d'oeuvre pour bouger toutes mes affaires. Je roule pas sur l'or et je n'ai pas envie de mettre tout mes sous dans un loyer alors je m'installe de nouveau dans une colocation. Et puis c'est toujours plus sympa d'avoir de la compagnie chez soi.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L’immeuble est bien grand, j’espère que les ascenseurs marchent mieux que là où j’étais avant. Je connais l’immeuble de réputation et je pense que je vais bien me mêler aux gens qui y vivent actuellement.
Pour les voisins je peux pas vraiment dire encore car j’emménage tout juste, mais ça m’a pas l’air bien différent de là où j’étais avant. Le Bronx ça me connait. Je suis du genre à aider les gens donc si jamais y’a besoin d’un coup de main il y a de forte chances que je me porte volontaire. Surtout si y’a des mecs plutôt mignon dans le coin. C’est d’ailleurs ce que j’ai le plus envie de découvrir, si y’a du beau mâle dans ce grand immeuble.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Tout est à faire ! Mais comme je suis un sacré beau gosse et que je suis un gentil, je pense que je vais être aimé de tous. En plus de tout je suis pompier, y'a pas plus cool et badass comme boulot non ? Ca sert toujours d'avoir un pompier dans le coin. Je risque pas de pouvoir leur éteindre un feu avec mes propres mains mais les pompiers sont appelés pour bien d'autres trucs tous les jours. Je pense que je vais briser pas mal de coeur dans ce quartier. Surtout celui des femmes qui penseront qu'elles auront une chance avec moi... Je m'excuse d'avance les filles, j'aime trop les hommes pour me laisser tenter par vos formes.



feat Samuel Larsen
Aaron aime avoir quelque chose sur la tête, que ce soit un bonnet, ou une casquette. Il porte aussi beaucoup de hoodie avec capuche. Il peut s'habiller n'importe comment tout lui va, il a toujours cet air stylé. Il ne fait pas beaucoup d'effort du côté vestimentaire, il reste simple. Il a quelques belles fringues qu'il sort pour les grandes occasions, mais il ne met jamais beaucoup trop d'argent dans ses habits.

Il a des tatouages, un de ses bras en est d'ailleurs complètement recouvert. Il en a aussi sur son torse et dans son dos. Ces tatouages servent surtout à cacher des cicatrices du passé. Aaron a le teint hâlé, il est 100% Brésilien. Dès qu'il y a un rayon de soleil il bronze en moins de deux.

Le jeune Dickens ne mâche pas ses mots, il aime parler crûment et ouvertement de sexe. Il est gay et il l'assume à 200%. Il n'a absolument rien d'un queer et il se fait souvent draguer par des filles. Il donne des airs de n'avoir aucune gêne et aucune honte, mais au fond, Aaron est quelqu'un qui possède une énorme carapace.

Il adore danser, boire, aller en club. Ses artistes favoris sont Sia, Lady Gaga et Rihanna. Il connaît toutes leurs chansons par coeur, ou presque.

Il est très difficile pour Aaron de parler de ses sentiments, il déteste ça vraiment au plus haut point. C'est d'ailleurs pourquoi il est le roi du changement de sujet. En général il arrive toujours à couper court lorsque quelqu'un devient trop curieux à son sujet. Soit il dévie la conversation, soit il garde le silence tout simplement. Le silence ne le dérange pas, c'est toujours les autres qui sont gênés avant lui.

Aaron sait aussi être très sérieux. Dans son travail à très grande responsabilité - pompier - il est doué et ça lui plait. Le brésilien a toujours ce côté charmeur et beau parleur, mais il sait rester poli et respectueux. Notamment envers ses collègues de travail. Il est quelqu'un avec qui c'est un plaisir de travailler. Il est passionné et ça se sent. Il veut aider les gens et il s'y donne à fond.
Aaron est né au Brésil, en 1989, à Porto Alegre, mais il n'y est pas resté très longtemps. Il a une soeur jumelle, Casey. Comme beaucoup de gens au Brésil, leur famille est très pauvre, Aaron et sa soeur sont donnés en adoption dès leur naissance. Ils sont tous les deux adoptés très rapidement par une même famille Américaine. C'est Henry Dickens et sa femme Nicole qui ont leur garde quelques mois après leur naissance. Tout se passe très bien, famille chaleureuse, heureuse d'avoir enfin pu fonder une famille, avec des enfants. Aaron et Casey sont très bien traités par leurs nouveaux parents. Sur le papier, cette famille a tout de la famille des plus normales. Ils ne sont pas riche, mais vivent très bien dans une petite maison dans un quartier modeste de Orlando, en Floride.

Un jour, Aaron est encore très jeune, il a 4 ans et sa vie change à tout jamais lorsque Frank, son oncle, s'installe dans leur quartier. Le petit Aaron ne le sait pas encore, mais c'est le début de longues années de souffrances. Frank est le frère de Henry, et c'est la première fois depuis de longues années qu'il reprend contact avec sa famille. Henry accueille son frère à bras ouverts. Frank rend souvent visite à son frère. Il s'amuse beaucoup avec Aaron et Casey. Même un peu trop... Surtout avec Aaron. Personne ne sait que Frank a des soucis, de très gros soucis même. Il a toujours été attiré par les enfants, il n'avait jamais franchi le cap, jusqu'à ce qu'il rencontre les enfants de son frère.

Alors qu'il garde son neveu et sa nièce un soir, Frank donne le bain à Aaron, s'attardant beaucoup trop longtemps dans la salle de bain avec lui. Aaron ne comprend pas ce qui lui arrive, il est trop jeune pour comprendre. Le temps passe et Aaron continue de se faire exploiter par son oncle sans qu'il n'ose dire quoi que ce soit à personne. Quelques années passent avant que ceci n'éclate au grand jour. C'est Casey qui en parle la première à son école. Malheureusement Frank ne s'est pas contenté de Aaron. Après quelques années, il s'est comme un peu lassé et il a commencé à s'en prendre à Casey. Elle aussi a subi ses actes pervers, mais pas pour bien longtemps. Elle a huit ans lorsqu'il s'en est pris à elle et ce fut la première et dernière fois.

Frank est arrêté par la police après que les Dickens aient porté plainte pour viol sur mineur. Aaron est interrogé par des psychologues et ils découvrent qu'il subissait les actes de Frank depuis quatre ans déjà, de manière régulière. Casey s'en veut de ne pas avoir remarqué ce qui se passait, aujourd'hui encore à 25 ans, elle n'oubliera jamais qu'elle n'a pas pu protéger son frère. Aaron commence une thérapie l'année de ses 8 ans et il sera suivi par un psychiatre pour les 15 ans à suivre.

Deux ans plus tard, Henry et Nicole sont victime d'un terrible accident de la route qui leur est fatal. Les jumeaux se retrouvent orphelins et sont placés dans un établissement en attendant d'être accueillit par une nouvelle famille. C'est un choc pour eux. Les enfants âgé de 10 ans sont que très rarement adopté par des familles. Les jumeaux commencent alors à être baladé de famille en famille, ce qui ne les aide absolument pas pour se remettre de leurs traumatismes. A leurs 18 ans, étant enfin majeur, ils décident tous les deux de se trouver un travail pour pouvoir enfin être livré à eux-mêmes et prendre leurs propres décisions dans la vie. Ils galérent au début. Ils sont aidés par des amis. Ils mettent assez d'argent de côté pour pouvoir partir de Orlando. Ils veulent tirer un trait sur cette vie et ils s'en vont en bus jusqu'à New York où ils s'installent pour de bon.

De petits boulots en petits boulots, ils réussissent enfin à entamer leur petite vie tranquille. Ils partagent une chambre à deux pendant un an dans le quartier de Brooklyn. Casey est serveuse dans un pub, Aaron bosse chez Starbucks. Ils savent être sérieux et garder leur job afin de pouvoir grimper quelques maigres échelons et avoir un salaire convenable pour vivre chacun de leur côté. Aaron trouve une bonne colocation avec un pote à lui, ils sont trois mecs et deux filles dans cet appart'. C'est seulement à ce moment-là qu'il se sent commencer à vivre vraiment. Il a 20 ans, il est tout jeune, mais il avait déjà vécu tellement.

Après quelques années derrière le comptoir de Starbucks, il a envie de changer et il veut devenir pompier. Un rêve de gosse. Malheureusement ce n'est pas aussi simple qu'il ne pense. Il y a beaucoup de conditions requises et il a du mal pour en remplir certaines. En lisant les conditions il sent que ce rêve s'éloigne de lui, mais en même temps, ça lui donnait encore plus envie. Il y a un examen psychologique à passer. Il ne sait pas du tout en quoi ça consiste et a redoublé ses séances chez le psy avant pour être prêt au mieux. Il a travaillé dur entre les séances d'entrainement physique et séance de thérapie. Son travail a été récompensé. Il réussit à devenir pompier de New York. C'est sa grande fierté.

En Février 2015 Aaron emménage à la résidence des Lilas après avoir été gentiment viré de son appartement par son proprio qui a envie de vendre son bien. C'est un nouveau chapitre dans la vie du petit Dickens.

Amfly
passe ta souris !
Amandine 28 ans, j'habite à Londres et je serai sans emploi d'ici 2 jours ! Je vais squatter bien trop le forum je sens. J'aime tellement cette simplicité et j'aime mon Aaron, j'espère que je vais pas faire un flop à reprendre un perso déjà joué (j'ai déjà essayé et ça ne s'est pas bien terminé xD) mais comme je lui change de tête ça va aider je pense VOILA JE RACONTE TROP MA VIE OMG. Sur ce je quitte le bureau dans 4 minutes et je continue cette fiche dès que je suis dans mon humble dumeure!


Dernière édition par Aaron Dickens le Mer 18 Fév - 22:16, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Dickens   Aaron Dickens EmptyMer 18 Fév - 20:00
Salut toi t'es beau POTTE Et tu vis à Londres, ville de ma vie POTTE

Bienvenue, quoi POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Dickens   Aaron Dickens EmptyMer 18 Fév - 20:01
waw, c'est vraiment chouette de voir samuel sur un forum POTTE
bienvenue, et hâte de voir ce que tu vas en faire d'ailleurs HUM.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Dickens   Aaron Dickens EmptyMer 18 Fév - 20:16
HELLO Bienvenue officiellement ! Tu en as une jolie tête CUTE !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et courage en ce qui concerne ton emploi, je ne peux que te comprendre puisque actuellement je n'ai plus rien non plus OMG !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Dickens   Aaron Dickens EmptyMer 18 Fév - 20:22
T'es beau. HAN Et le pseudo est parfait. Simple et beau comme j'aime. OMG

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Dickens   Aaron Dickens EmptyMer 18 Fév - 20:22
Bienvenue et puis quel super choix d'avatar le Samuel ho ho SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Dickens   Aaron Dickens EmptyMer 18 Fév - 20:30
Bienvenue officiellement à toi ! HAWW

Je suis sincèrement très heureuse de te retrouver et puis, New-York c'est un peu notre ville à nous deux ! POTTE J'espère que tu te plairas au Parking !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Dickens   Aaron Dickens EmptyMer 18 Fév - 21:06
Vous avez tous des avatars de fou JAIME JAIME JAIME JAIME Merci pour cet accueil ! Ca fait vraiment plaisir !! BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Dickens   Aaron Dickens EmptyMer 18 Fév - 21:09
Bienvenue parmi nous DANCE !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Dickens   Aaron Dickens EmptyMer 18 Fév - 22:26
ce pseudo absolument fou, et puis ce personnage, doux jésus !  HAN
bienvenue, et bon choix en matière d'absolument tout HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Dickens   Aaron Dickens EmptyMer 18 Fév - 22:27
VALIDE !


C'est triste ce qui leur est arrivé mais j'aime la manière dont ils sont retombés sur leurs pattes et surtout, leur simplicité ! POTTE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Dickens   Aaron Dickens EmptyJeu 19 Fév - 16:15
moi, en retard ? mais non... SIFFLE
bienvenuuuue ! HELLO et samuel OMG
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron Dickens   Aaron Dickens Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.