-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 12:05
Bébé M-M Delaunay
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Delaunay, comme il en existe tant d'autres en France, aucun prestige à lui affubler, seulement du commun. Prénoms Bébé, curieux parait-il mais un peu de culture cinématographique suffit à le remettre dans son contexte, une histoire d'amour magnifique qui faisait écho à celle de ses parents, ou peut-être était-ce tout simplement les coups de bassin de Patrick Swayze ravissant toute adolescente de l'époque ? Nul ne saurait le dire. Ajoutez à cela un Marie-Michelle héritée de la grand-mère paternelle décédée et adorée de son fils. Date et lieu de naissance 18/05 à Paris, loin du faste et des paillettes qu'on y associe, peut-être pas assez pour échapper au pêché d'envie, que Dieu leur pardonne, ils ne sont que chairs et la chair est faible. Âge Vingt-quatre ans, et une existence qui peine à être construite, peut-être en est-elle satisfaite après tout. Nationalité Double nationalité franco-américaine. Origines Françaises et américaines sur fond de scandinaves, plus précisément suédoises. Statut matrimonial Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Job ou Activité Étudiante en finances et comptabilité qui travaille également en tant que serveuse en semaine et en tant qu'une des voix du 911 les week-ends. Date d'arrivée au Parking Le début de l'été, un peu plus de deux mois en somme.  Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent. Type de perso Scénario d'Elijah Singleton Crédits Liloo_59,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Un peu par hasard, vous savez, à la manière d'un navire qui s'échoue sur une île déserte alors que sa destination était tout autre. Ce fut le cas de B et de sa famille, en quête d'une vie meilleure, ils avaient posé leur bagage dans cet immense pays une année auparavant, puis, concours de circonstances oblige, ils se sont installés ici il y a de cela trois mois, pas pour longtemps, juste le temps d'inscrire leur nom au panthéon de ceux qui ont touché les étoiles.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Elle les trouve intéressants, plus particulièrement son voisin de palier qui a su se faire une place de choix dans ses pensées. Il a ce quelque chose de magnétique et d’indicible qu'elle aimerait observer de plus près, d'un peu trop très peut-être, mais qu'importe puisque ceci ne sera qu'un énième désir inassouvi.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? La jolie blonde toujours souriante, un poil trop gentille pour son propre bien, un poil trop vertueuse pour un corps aussi affriolant, un poil trop lisse pour donner envie de la découvrir autrement qu'en lui délestant de ses vêtements.



feat Candice Swanepoel
Elle se fait appeler B, vous comprendrez qu'avec un prénom comme le sien, ça n'a pas été facile tous les jours et puis c'est classe, si on veut B, elle pense  trop aux autres avant elle-même, archétype même du trop bonne trop conne, elle en a conscience, parfois, mais elle s'est depuis longtemps convaincue qu'elle aimait aider son prochain, peut-être est-ce réellement le cas, nous verrons bien cela à la fameuse crise de la quarantaine B n'aime pas rester en place, elle a toujours besoin de s'occuper et en tant qu'aîné de la fratrie Delaunay, ce ne sont pas les activités qui manquent, si on ajoute à cela ses deux boulots ainsi que ses études, on comprendre mieux pourquoi elle atteint rarement les huit heures de sommeil préconisé par les médecins Si quelqu'un devrait la décrirait, il dirait certainement qu'elle est trop sur contrôle, trop responsable et pas assez fun, qu'elle doit sûrement être rabat-joie d'un groupe, celle qui vous rappelle sans cesse que chaque acte a des conséquences B a toujours eu peur de décevoir ses parents, ils ont tant fait pour eux, pour elle, qu'il est légitime qu'elle se comporte bien, qu'elle fasse ce qui est bien, qu'elle leur donne le moins de tracas possibles, ils ont déjà fort à faire avec le reste Il n'y a pas plus importants pour B que sa famille, elle donnerait sa vie pour eux, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait actuellement   B n'est pas trop conne, après tout elle a jusqu'ici pu suivre des études supérieurs grâce à des bourses qu'elle a obtenu grâce à son travail seul B a oublié ce qu'était avoir des rêves, elle n'en est pas pour autant malheureuse vous dira-t-elle, elle garde ainsi les pieds sur terre, ce qui explique d'ailleurs son choix d'études et de carrière qui lui permettront d'obtenir rapidement une situation stable pour qu'ils puissent vivre confortablement B est une férue de littérature, n'ayant de cesse d'écumer les rayons de la bibliothèque universitaire à la recherche de classique qu'elle n'aurait pas encore dévoré. Cette passion lui a d'ailleurs permis de lier d'amitié avec la  bibliothécaire avec qui elle a des discussions intéressantes sur le sujet Elle vient d'une famille religieuse, devenue moins pratiquante avec le temps, cela ne les empêche pas d'accorder de l'importance à Dieu, à sa parole et à ses desseins, sans pour autant devenir des groupies de Jésus.


Au revoir Paris.

Valise en main, elle passa les portes de l’aéroport. L’angoisse, perfide, courrait dans son organisme, allant provoquer son organe moteur qui cognait désormais violemment contre sa cage thoracique. Il voulait s’échapper, tout comme elle d’ailleurs. Faire demi-tour, prendre ses jambes à son cou et retourner dans leur vieille maison aux allures d’appartement où elle avait grandi. Cet endroit qui les avait protégés durant toutes ces années, témoin important de ce lien qui les unissait les uns aux autres. Elle n’était pas certaine que ce soit pareil là-bas, de l’autre côté de l’océan, elle avait toujours trouvé les Etats-Unis trop superficiels pour que quoique ce soit de tangible prenne forme. Elle ne connaissait ce pays qu’au travers des souvenirs de sa mère, de ce qu’elle avait pu lire dans les journaux et vu à la télévision, certes les paysages donnaient-ils envie d’y errer, d’offrir à ses prunelles un spectacle splendide mais elle n’était pas certaine qu’il y faisait bon de vivre.

Ce n’était pas Paris.
Ce n’était pas la ville qui l’avait façonnée.

L’inconnu lui faisait peur, prenant en grippe ses poumons au point de faire barrage à l’air. Une pause. Elle avait besoin d’une pause. Elle avait besoin de se reprendre. Elle avait besoin de réfléchir, ou peut-être d’arrêter de le faire. Le changement n’avait jamais eu ses faveurs, et encore moins un d’aussi grande envergure. Soudain, la culpabilité prit le pas sur le reste, elle se sentit mal de songer ainsi alors que tout le monde se réjouissait de ce nouveau départ. Maman disait que tous leurs envies deviendraient réelles, le rêve américain illuminait leurs prunelles, leur rendait le sourire. Tout se passerait bien, ils avaient tous travaillé si dur, il était normal qu’ils soient récompensés n’est-ce pas ? C’était l’opportunité d’une vie meilleure pour tout le monde, alors, elle n’avait aucun droit de s’y opposer de quelque façon que ce soit, alors elle se força à sourire aux promesses d’amélioration que faisait maman. Si elle le disait, alors, cela devait être mieux aux Etats-Unis. A force de le répéter, B, finit par s’en convaincre, comme à chaque fois qu’une contestation, certes silencieuse, venait mettre son esprit à feu et à sang. Elle trouva bientôt des réponses immédiates à la partie adversaire ; elle laissait ses amis derrière elle, ceux avec qui elle se voyait difficilement séparés, mais après tout, ce n’était pas la fin, leur situation se bonifierait et elle pourrait revenir les voir, et puis avec les nouvelles technologies, il était plus aisé de rester en contact. En outre, elles s’en ferait de nouveaux, de différents horizons, à New-York, ses sens se régaleraient sûrement de la diversité culturelle…curieusement, pour une personne aussi ancrée dans ses petites habitudes, cet argument parut la convaincre, réduisant une nouvelle fois cette part de sa conscience insatisfaite au silence. D’ailleurs, en mentionnant cette dernière, elle perdait peu à peu patience d’être à chaque fois muselée par un soi-disant bon sens qui poussait Bébé à écouter d’abord les désirs des autres avant les siens, c’était ainsi qu’elle avait accepté d’offrir sa virginité à son ex-petit-ami alors qu’elle ne se sentait pas tout à fait prête à sauter le pas. Elle tenait à faire plaisir aux gens qu’elle aime, parait-il que c’est une vertu à prendre pour modèle, ou bien un moyen efficace d’annihiler sa propre personne, à cela, Bébé avait déjà statué.

Tout va bien se passer.

Mensonges éhontés d’une âme empoisonnée par des fantasmes chimériques dont l’existence seule relevait du conditionnel. Il n’y avait rien pour eux ici clamait cette opposition après s’être débarrassée de son bâillon, ils n’avaient rien à faire ici ! B la soumit à coups de relativisions et de détermination hystérique. Elle ne pouvait se permettre de songer ainsi, ses parents avaient plus que jamais besoin qu’elle les seconde et elle devint si occupée qu’elle n’eut plus le temps de s’étendre plus longtemps sur le bienfondé de leur présence ici et comme s’ils n’avaient jamais existé, ses doutes disparurent également, ou plutôt ils rejoignirent le contenu de cette boîte logée dans son inconscient où elle entassait depuis longtemps déjà toutes ses frustrations et ses doléances. Le commun l’avait à la peau, et à force d’efforts pour faire ce qui était bien, ce qu’on attendait d’elle, Bébé finit par se noyer dans la masse. Elle n’était en rien exceptionnelle, elle n’était pas un flocon de neige unique, seulement une autre goutte de pluie qui s’écrasait sur le sol dans un clapotis ordinaire.

Et pourtant, il y a lui.
Lui et son regard.
Lui et cette promesse de faire voler en éclats toutes ses certitudes quand ses prunelles rencontrent les siennes.
Lui et ce déferlement de frissons qui mette ses organes sens-dessus dessous.
Lui et cette attraction presque magnétique qu’il semble provoquer en elle.


Myocarde flageolant quand elle s'en approchait, elle s’imaginait bon nombre de récits chevaleresques avec lui mais faillir était proscrit l’avait-t-on averti et en jeune fille sensée comme on aimait à la décrire, c’était une autre aventure qu’elle devait jeter dans cette boîte lugubre.

Pourtant, elle ne pouvait empêcher son regard d’épouser sa silhouette lorsqu’il le croisait. Peut-être ne l’était-elle plus tant que ça, sensée.


animals.
passe ta souris !
Maya, fan des pandas, des mangas, de l'Asie, de la bouffe en général même si j'adore la japonaise et la camerounaise, fan des voyages et de musique, ainsi que de séries et de pop corns. je marche à l'envers et je dors à l'endroit, ça veut rien dire mais c'était juste histoire de me la jouer poète du dimanche.  BANANE  PERV


Dernière édition par Bébé Delaunay le Lun 31 Aoû - 3:29, édité 20 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 12:09
Bienvenue officiellement. Et merci de tenter mon scéna. En espérant que tu sois la bonne FAN I love you CUTE BAVE2 JAIME HEHE DANCE coeur DE CEUX

Si t'as la moindre question ou remarque, n'hésite pas à me mpotter ! (ahah le titre MIAOU )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 12:15
Bienvenuuuuuue :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 12:19
Elijah Singleton a écrit:
Bienvenue officiellement. Et merci de tenter mon scéna. En espérant que tu sois la bonne FAN I love you CUTE BAVE2 JAIME HEHE DANCE coeur DE CEUX

Si t'as la moindre question ou remarque, n'hésite pas à me mpotter ! (ahah le titre MIAOU )
Je n'hésiterai pas ! HEHE
Aaron Dickens a écrit:
Bienvenuuuuuue :l: :l:

Meerci ! DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 12:24
le prénom dirty dancing sdlsfjidofj JAIME
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! PERV
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 12:26
Merci BRILLE
Ton choix de vava est magnifique !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 12:35
Bienvenue au Parking beauté :l:
Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 12:37
Ce vavaaa haaan BRILLE
Merciii !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 12:41
CANDICE BAVE
Bienvenue ma belle ! DE CEUX Si tu veux un lien au préalable, je verrais bien Candice comme une cousine maternelle de ma Isa SIFFLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 12:45
Je signe tout de suite jolie Isa BRILLE je viens en mp ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 12:54
Bébé Delaunay a écrit:
Je signe tout de suite jolie Isa BRILLE je viens en mp ?
Je m'en suis chargée HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 12:56
Ouuuuuh j'aime ça ! HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 12:56

Je vois toutes les références à Dirty Dancing, here. HEHE  :l: Et j'aime. J'aime ça. HEHE  DE CEUX

Sinon, bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur De Ceux. CUTE
Courage pour ta fichette ! FAN



Dernière édition par Oreste Eliot le Dim 30 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 13:02
Tu as très très très bon goût. JAIME HEHE PERV
Merciii ! Et ton vava claque sa mère en string sur un poney violet ! OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. EmptyDim 30 Aoû - 14:37
bienvenue et super choix de scena BRILLE
pis le pseudo CUTE (me fais penser à Dirty Dancing, héhé)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (bébé) she's like the wind.   (bébé) she's like the wind. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.