Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 1:57
Jess Blake
Un matin de gêne vaut mieux qu'une nuit de solitude
Nom Blake Prénom Jess Date et lieu de naissance Né le 9 septembre 1993 Âge 21 ans Nationalité Américaine Origines Américaine Statut matrimonial Célibatire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Job ou Activité Barmaid/Serveuse Date d'arrivée au Parking 3 ans  Groupe De ceux qui survivent Type de perso Inventé Crédits Evelyn Massacre Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?Ancienne ville fleurissante de la Révolution Industrielle, Chicago n'a malheureusement pas survécu à la crise et tout s'est lentement mis à dépérir. Et pas seulement le décors, mais l'âme de la ville ainsi que ses habitants. Avant d’atterrir ici, je vivais à Chicago avec mes parents. Un appart' pourri, dans un immeuble pourri, dans un quartier où le désespoir régnait en masse. Je côtoyais le lycée du coin, et, comme la plus part d'entre nous je rêvais d'ailleurs. New York, la grande pomme. A la fin du lycée, j'ai profité des vacances et j'ai mis les voiles. Me voici dans le Bronx. C'était il y a 3 ans, en septembre 2012.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L'immeuble ? Pourri. Dans le fond j'ai quitté un quartier à la dérive pour un autre. Celui-ci est simplement un peu plus grand. Les personnes et les familles qui vivent ici ne sont pas si différentes qu'ailleurs, seulement ici il y a un concentré de misères et problèmes. Bon je suis peut être un peu pessimiste, mais en 3 ans de vie ici je ne me suis pas vraiment connectée aux habitants. Je voulais seulement partir de se trou.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Les gens d'ici me prennent juste pour la petite jeune de Chicago au look tout droit sortie d'une friperie. Certains ragots circulent peut être sur moi. Je n'irai pas jusqu'à dire que les hommes défilent tout les soirs dans mon studio, mais pas de prince charmant à l'horizon. Bref, passons. En sommes, je crois qu'en dehors de la gardienne personne ne connaît mon nom.


feat Luanna Perez-Garreaud
Maladroite. Et cela dans tout les domaines. Si quelqu'un doit trébucher sur un cailloux invisible, mettre les pieds dans le plat - métaphoriquement et littéralement -, ou encore répondre à côté de la plaque, cette personne sera Jess. La personne la plus importante dans sa vie : son frère, Lucas, plus âgé de deux ans, qui vit à LA. Il lui manque terriblement. Jess ne l'a d'ailleurs pas vu depuis qu'il est parti de Chicago, il y a cinq ans.  Son plat préféré ? Les pâtes à la carbonara. Faites cuire les pâtes dans une casserole. Et dans une poêle à part faites revenir les lardons, ajouter la crème fraîche. Rassembler sauce et pâtes. Server dans une assiette avec un jaune d'oeuf. Miam !  Adore raconter ses rêves au réveil. Depuis toute petite d'ailleurs. Elle monopolisait la conversation au petit déjeuner avec ses parents et son frère. Aujourd'hui elle les raconte à son chat. Ses autres passions sont le vin, la vodka et les bières. Seule dans son appart' ou Accompagnée à la fermeture du bar. Son symbole d'identité sont ses cheveux : des racines rouges aux pointes blondes. Déteste être seule sans pour autant compter de véritables amis dans sa vie. Elle a surtout des connaissances de travail, de personnes du quartier. Son père et sa mère ont divorcé peu de temps après son départ. Ils attendaient certainement que les deux enfants soient parties du domicile conjugal. D'après son frère, ils se fréquentent toujours sur un mode encore plus chaotique. Cohabite avec son chat, elle l'a recueilli dans la cours et l'appelle Machine à Ronron. Fume plus que de raison.

10 Juin 2012


Dans ce petit appartement d'un des nombreux quartiers pauvres de Chicago, la paix règne. Un salon avec cuisine ouverte à l'américaine, une salle de bain et trois autres pièces. La chambre parentale, l'ancienne chambre de Lucas qui sert aujourd'hui pour tout et rien et sa chambre à elle. 
Jess est sur son lit, en train de lire le roman de Jack Ketchum Morte Saison, un mélange de thriller et d'épouvante. Dans la pièce d'à côté ses parents se disputent. Encore et toujours. Aussi loin qu'elle se souvienne ils se sont toujours disputés ainsi. Elles se déroulent toujours de la même façon, ils hurlent, l'un d'eux sort en claquant la porte – son père le plus souvent – ils se soûlent chacun de leur côté. Et lorsqu'ils se retrouvent de nouveau dans la chambre conjugale, ils baisent. Quel cliché. Ils ne tiendront sûrement pas longtemps une fois que Jess suivra les traces de son frère, ils n'auront plus de raison de vivre encore ensemble.

Et ça ne devrait pas tarder. Les examens de fin d'année ne vont pas tarder, ensuite à dieu le lycée et bonjour New York. Enfin quitter ce trou pourri, cette ville qui se meurt. Bal de promo, remise de diplôme, vacances de fin d'année avec les copains de lycée. Plus personne se parlera dans 10 ans mais pour l'instant ça n'a pas la moindre importance. Ils vont juste profiter ensemble des trois prochains moins d'insouciance, et d'absence de responsabilité. Car en septembre tout allait changer. Tout le monde irait dans des universités plus ou moins prestigieuses aux quatre coins du pays. Enfin pas Jess, ce n'est pas une question de niveau, elle aurait certainement pu en intégrer une, obtenir une bourse et cumuler les jobs minables. Mais cet avenir ne la faisait pas rêver, pour les quatre prochaines paraissait tout sauf amusant. Jess veut New York, et les nombreuses possibilités que cette ville pourra lui offrir.


LA GRANDE POMME L'ATTEND, JUSTE LA, A PORTER DE LA MAIN.
IL SUFFIT DE TENDRE LA MAIN, DE LA PRENDRE.
ET... CROQUER !


20 août 2015


Cela va faire trois ans que Jess vit au Parking. Immeuble parmi les immeubles du Bronx. Elle avait beaucoup déchanter depuis son départ de Chicago. Au final, sa vie n'était pas très différente de sa vie à Chicago. Les nombreuses opportunités, Brooklyn, Manhattan, ne lui avait jamais semblé aussi loin alors qu'elle vivait dans la ville où se trouvent ces quartiers. Jess vivait seule dans son studio, enfin pas tout à fait. Lors des six premiers mois elle avait recueilli Machine à Ronron, une petit chaton airant au milieu de la cours. Elle avait trouvé un boulot de serveuse/barmaid dans un bar à 15min en bus de chez elle. Ce boulot qui devait être provisoire était malheureusement devenu une constante de sa vie. Jess n'avait pas vraiment d'amis ici, quelques connaissances, des collègues et elle saluait certains de ses voisins. Quelques conquêtes aussi, de ci de là, rien de très concluant.
Jess a l'impression d'être coincé dans cette vie pour toujours, elle laisse la vie couler et se laisse porter par le courant.


ABANDON, DESESPOIR, RESIGNATION.





Elo
passe ta souris !
Pas grand chose à raconter, je m'appelle Elodie et j'ai validé une licence de sociologie. Sinon je pense avoir la vie routinière d'une fille de 20 ans (24 octobre mon anniversaire), avec ses bonheurs et ses malheurs.


Dernière édition par Jess Blake le Lun 24 Aoû - 12:16, édité 14 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 2:02
Bienvenue :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 3:01
Bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 7:53
Bienvenue :l: ça c'est de la fiche éclair wow MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 8:41
Bienvenue au Parking :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 8:56
Bienvenue parmi nous HAWW

Luanna BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 9:55
J'vais venir mettre un peu de bave sur ta fiche, moi aussi. LECHE LECHE Mais .. Luanna est tellement, tellement jolie. :l:

En tout cas, bienvenue parmi nous ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 10:56
Merci tout le monde ! Smile

Je pensais y passer plus de temps, mais pour cause d'insomnie j'ai eu beaucoup d'heure pour l'écrire ! Puis j'avais commencé à y réfléchir avant de m'inscrire ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 13:18
Bienvenue !

Tu n'as pas mis d'avatar Laughing
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 13:50
Je ne suis pas très doué et je n'arrive pas à mettre l'avatar ! Il apparaît seulement quand on passe la souris dessus...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 14:10
Bienvenuue au parking. DE CEUX
Pour ton avatar, il te faut une image en 200x320. Tu copies son URL et ensuite :
profil > avatar (entre les boutons "signature" et "amis et ignorés") > lier l'avatar à partir d'un autre site > tu mets ton url > enregistrer. UP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 14:20
Bienvenuuuuuue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 17:27
bienvenue toiiii, j'aime l'avatar :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 17:53
Merci pour le conseil j'ai vu comment on fait je le ferai sur mon PC en rentrant !

On sent très accueillis ici c'est plutôt génial :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake EmptyJeu 20 Aoû - 22:20
Bienvenue sur DC et bon courage pour ta fiche HELLO
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jess Blake   Jess Blake Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.