-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:55
HAN HAN
RE-bienvenue ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:57
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :l: du beau gosse de fou FAN
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 0:02
Franco BRILLE
Re-bienvenue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 9:03
re bienvenue I love you
james et ce début de fiche BAVE2 réserve moi un lien NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 12:57
Merci tout le monde, waaah FAN OMG

JACK : Han c'est vrai ? FAN FAN QUIIIII ? FAN

TEX AVERY : On ne refuse jamais rien aux amis de la famille NIARK NIARK Hâte d'en discuter :hihi:

SCAR : Merci FAN C'est vrai que Franco est superbe :l: (et je parle de James Franco, pas de notre Franco national Surprised ) J'espère être à la hauteur CUTE

CHARLOTTE : Marci marci NIARK

FREY : FAN FAN FAN :l:

AARON : C'toi le beau gosse FAN :l:

ALIAH : Merciiii :l:

SOLAL : Oh merci BRILLE J'te réserve tout ce que tu veux mon mignon NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:38
James BRILLE bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:21
VALIDE(E) !


Franco, ta plume, le personnage. Je dis oui, bienvenue HEH Hésite pas si tu veux un lien SIFFLE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.