Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyLun 17 Aoû - 23:53
Louise Maya Allister
j'veux rejoindre les hautes lumières
Nom Allister, ça sonne américain. Et c'est un vrai paradoxe parce que son prénom est quant-à-lui purement Français. Prénom Louise, c'est joli Louise. C'est doux, c'est sensible. Date et lieu de naissance Elle est née en France, dans la capitale même. C'était en décembre, le vingt-deux, la neige tombait ce jour-là. Âge La petite ne l'est plus autant que ça, finalement. Comme le jour de sa date de naissance, elle a du souffler sur vingt-deux flammes différentes. Nationalité Elle a la nationalité américaine, Louise. Pourtant, elle pense qu'elle n'appartient à aucun pays. Elle s'pense différente la petite, elle s'pense ailleurs, voguant dans son monde à elle. Si elle le pouvait, elle inventerait sa propre nationalité. Origines Ses géniteurs étaient français, paraîtrait-il ! Statut matrimonial Elle est célibataire parce que son coeur est bien trop sensible pour supporter le poids d'un autre. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. En même temps, elle n'a jamais testé autre chose. Elle ne se sent pas capable de briser les règles, Louise. Job ou Activité La blonde est belle, son boss l'a compris. Elle danse pour les yeux de ces monsieurs, parce qu'elle n'a pas le courage d'annoncer son départ, parce qu'elle ne se sent pas capable de faire autre chose de sa pauvre vie. Date d'arrivée au Parking C'était il y a bien trois ans. Après un an de galère dans la rue, Louise a été attirée ici.Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent. Type de perso Le parfait pré-lien de Charles.  CUTE Crédits persian rugs Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Oh oui, avec plaisir même.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? A 18 ans, elle a été foutue à la porte et elle n'a pas eu d'autre choix que de marcher jusqu'à trouver un endroit voulant bien l'héberger. Après un an à errer, cet endroit fut le parking.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Louise n'a pas de mal à aimer les autres, elle le fait peut-être même de trop. Ses voisins, elle les trouve originaux. Ils sont trafiquants, voleurs, malsains mais elle s'en fiche. Elle a enfin trouvé quelqu'un de bien qui lui fait tout apprécier. Alors comment pourrait-elle vouloir d'une autre vie ? Son immeuble, ses voisins, pour rien elle ne les quitterait.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Louise ne se fait pas remarquer, elle se débrouille pour toujours passer outre des projections. Le biais par lequel les autres la connaissent, c'est par Charles. Le jeune homme est un dealer réputé du parking, et le fait d'être toujours vu avec la blonde a fait monter la côte de popularité de cette dernière. Mais il ne faut pas confondre popularité et popularité. Louise est loin d'être la princesse du parking que toutes les autres jalousent et que tous les hommes envient, elle est simplement un peu plus existante, maintenant.



feat Alice Isaaz  :l:
Louise chante dès qu'elle le peut ; elle rêve d'en faire son véritable métier mais c'est un secret dont le seul à être au courant est Charles. ⊱ Son sourire est sa marque de fabrique, vous ne la verrez jamais tirer la tronche. ⊱ Elle ne supporte pas qu'on l'appelle « ma poupée », ça lui rappelle de trop mauvais souvenirs. ⊱ Depuis qu'elle est enfant, elle est la première fan de la célèbre Beyoncé. C'est un peu son modèle. Elle souhaite un jour porter l'une de ses tenues, et savoir danser comme elle. Seulement, elle ne peut pas se permettre de faire ça parce qu'elle doit danser d'une toute autre façon, au travail. Elle connaît toutes ses chansons par cœur, d'ailleurs. ⊱ Autrefois, Louise sniffait tous les jours, du temps où elle fréquentait son premier amour. Depuis sa rencontre avec Charles, elle a arrêté mais elle a continué à fumer de l'herbe. Une drogue reste une drogue et elle est – malgré elle addict. ⊱ Louise a une passion originale pour une fille aussi douce et sensible qu'elle : elle est fan de moto. Ça casse un peu le mythe mais une passion ne se contrôle pas,  Louise a toujours été fascinée par la vitesse de ces engins et rêve de parcourir l'Amérique sur une Harley Davidson. ⊱ Son doudou est le seul souvenir qui lui reste de son enfance et elle l'a toujours dans sa chambre. Elle dort avec tous les soirs, pour ne pas se sentir seule. ⊱ Elle ne l'avouera certainement jamais à l'intéressé mais pour elle, la première nuit qu'elle a passé avec Charles a été la meilleure de sa vie. Elle a ressenti de la tendresse, pure et véritable comme elle ne l'avait jamais ressentie auparavant. ⊱ Le petit secret de Louise, c'est qu'elle adore danser sous la pluie. Pas danser comme une strip, mais plutôt danser comme Beyoncé. Dès que les premières gouttes du ciel tombent à terre, elle se prépare pour aller bouger son minois sous l'averse. ⊱ Louise est amoureuse des fast-food. Son menu préféré, c'est même le big mac ! Et même parfois lorsqu'elle n'a pas faim, elle commande quand même son hamburger rien que pour manger exclusivement les cornichons. C'est ce qu'elle préfère. ⊱ Louise, elle peut t'appeler "bébé" alors que c'est la première fois que vous parlez ensemble. Elle aime bien les petits surnoms, tant que c'est pas trop fort pour être déclaré. Par exemple "je t'aime", elle ne le dira jamais (ou seulement si elle voit une vraie valeur à prononcer ces deux mots).
Le miroir projette son portrait, visage reflété.
Elle est accoudée sur le lavabo, la tête prise entre ses deux mains. Son cœur bat encore très vite, son poux respire vivement.
Elle aimerait pouvoir relever les yeux, mais elle n'en a pas encore le courage. Comme c'est dur de se voir tel que l'on est, comme c'est dur de s'accepter.
Aujourd'hui, elle sait qu'elle ne ressemble pas à d’habitude.
Si elle lève la tête, elle ne verra pas ces pommettes rosées, ces yeux pétillants et ce sourire ravissant. Si elle lève la tête, elle ne verra pas ces cheveux brillants, ce regard émerveillé/émerveillant.
Alors elle ferme les yeux, et puis elle songe pendant quelques secondes. Des songes malsains, des songes obscènes. Des songes dont elle n'a pas l'habitude de faire rentrer en elle.
Elle a encore du mal à réaliser la scène, comme si cela s'était passé il y a une fraction de seconde. Pourtant, elle se souvient nettement du poing venant frapper son visage aussi pur.
Ensuite, ce ne sont que de vagues évocations.
Un homme qui accourt vers elle, qui lui prononce trois mots auxquels elle est incapable de répondre et puis qui va cogner son petit ami en le faisant fuir.
Elle se souvient avoir voulu que cet inconnu laisse son amoureux tranquille, elle se souvient avoir voulu crier que tout allait bien, elle se souvient être amoureuse d'un homme malsain.
Et puis elle rouvre brusquement les yeux, ne voulant pas confondre rêve et réalité. Elle veut relever la tête mais elle n'en a toujours pas encore le courage. Il lui faut encore quelques minutes.
Cette-fois ci, elle ne se risque pas à éteindre son regard par peur de ne plus jamais le voir s'éveiller. Elle préfère fixer le fond du lavabo, en n'écoutant que les rappels de son cerveau.
Quand elle s'est réveillée toute-à-l'heure, elle était dans le lit de l'inconnu. Elle s'est malproprement insultée, elle s'est dit qu'il ne méritait pas d'avoir été trompé. Et puis, Charles a été là. Il a été là pour lui faire oublier ses peines, pour guérir ses maux, son cœur qui saigne.
C'est à ce souvenir qu'elle a le courage de relever la tête pour faire face à son reflet.
Du bout de sa manche, elle essuie le mascara qui a coulé le long de ses joues. Elle détache ses cheveux, elle verse sa dernière larme et puis elle fixe son regard à travers la vitre. Elle se fixe, et puis elle fini par sourire, parce qu'elle est bien plus jolie comme ça.

Spoiler:

Lucie
passe ta souris !
Je suis foutrement heureuse d'avoir passé le cap des seize ans il y a quelques jours parce que sinon, j'aurais du me grandir d'une année pour pouvoir m'inscrire ici. Oui, j'aurais fraudé parce que ce forum est une perle. (me tapez pas  HAPPY) J'suis sous l'charme et j'espère pouvoir m'intégrer facilement parmi vous !


Dernière édition par Louise Allister le Mar 18 Aoû - 14:44, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyLun 17 Aoû - 23:58
oh putain Alice :l: je l'adore, elle a tellement de potentiels cette actrice ! (merveilleuse dans les yeux jaunes crocodiles et un moment d'égarement), du coup je t'aime AS
et en plus, super choix pour le semi-scena, Charlie va être heureux! pis, Louise c'est trop un prénom trop beau I love you
trop d'perfection :hihi: bienvenuuuuuue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyLun 17 Aoû - 23:58
bienvenue parmi-nous :l:
alice est toute jolie et j'aime beaucoup ce que tu as écrit déjà, c'est tout joliment écrit ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyLun 17 Aoû - 23:59
Bienvenue parmi nous ! :l: Et heureuse que tu es craquée pour un semi-scénario ! CUTE Bon courage pour le reste de ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyMar 18 Aoû - 0:06
Bienvenue officiellement choupinette ! SLURP

Tu vas voir on va bien s'amuser tous les deux ! HEHE Très très happy que tu es craqué pour mon mini scénario en tout cas ! J'adore ton histoire, c'est joliment écrit et j'ai hâte qu'on RP ensembles ! coeur coeur Bon courage pour le reste de ta fiche ! HAWW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyMar 18 Aoû - 0:08
Olala l'avatar trop cool :l: et j'adore le début de ta fiche miiih ! bienvenue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyMar 18 Aoû - 0:12
Bienvenue au Parking :l: Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyMar 18 Aoû - 0:18
bienvenue avec ce magnifique avatar BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyMar 18 Aoû - 0:21
Siobhan ⊱ t'es belle, avec Sara.  CUTE J'ai téléchargé les yeux jaunes des crocodiles avant-hier même pour pouvoir me le regarder dans la semaine ! Je suis totalement d'accord avec toi pour l'avenir prometteur d'Alice qui est juste une sublime actrice à mes yeux (un moment d'égarement, la crème de la crème  JAIME). Enfin bref, merci pour ce message tout plein d'amour.  coeur

Charles ⊱ Merci à toi d'avoir crée ce mini-scénario qui m'a totalement inspirée. J'ai hâte qu'on puisse rp ensemble et j'espère que ma Louise te conviendras entièrement pour le rôle. Merci merci merci.  JAIME  JAIME

Et merci tout le monde (j'avoue, je ne suis pas trop fan des messages personnels). J'espère que Louise vous plaira et saura s'intégrer parmi vous ! HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyMar 18 Aoû - 1:33
Bienvenue :l:


Dernière édition par Aaron Dickens le Mar 18 Aoû - 1:52, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyMar 18 Aoû - 1:36
Merci beaucoup, Aaron.  coeur
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyMar 18 Aoû - 2:13
Bienvenue BRILLE
J'adore ton avatar, très bon choix :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyMar 18 Aoû - 2:22
Oh, moi je suis fan de ton prénom. Aliah, c'est trop joli. CUTE
Merci à toi en tout cas. DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyMar 18 Aoû - 16:42
Je tiens à signaler que la fiche me conviens parfaitement ! HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages EmptyMar 18 Aoû - 18:14
bienvenue à la maison ME GUSTA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages   Louise ⊱ Ouvrir les yeux dans les nuages Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.