Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 13:11
Dakota Hamilton
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Hamilton, Prénom Dakota, Date et lieu de naissance dix janvier, mais ça personne ne le sait vraiment, Âge dix huit ans, Nationalité américaine, Origines américaine, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuelle. Job ou Activité aucune. Date d'arrivée au Parking écrire ici,  Groupe ceux qui vivent, Type de perso scénario. Crédits hopeless wanderer.  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Depuis deux mois, la jeune femme vit avec Lennon Washington, un jeune flic qui l'a recueillie après son accident. Même si elle rentre souvent très tard, elle n'a pas d'autre choix que de vivre avec lui.. Et puis bon, c'est pas si déplaisant.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Que c'est bizarre. Les gens ici sont étranges, selon elle. Il n'y a que des fouines et des gens bien dérangés. Jamais elle ne serait venue dans cet endroit de son plein gré, ça c'est certain. Et dès qu'elle le pourra, elle partira. Peut-être avec Lennon ?
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? La jeune femme est une droguée, qui passe son temps à rentrer tard en faisant un peu de bruit, et à sortir Lennon de ses gonds. En soirée, elle est le genre de nana à draguer tous les hommes qui lui plaisent, avant de refuser au dernier moment et de partir comme une voleuse. Visiblement, tout le monde n'apprécie pas ça, mais elle adore jouer avec les autres.
feat danielle campbell
Très facilement irritable, la jeune fille n'a pas un caractère facile. Plutôt du genre à se braquer pour un rien et très instable, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Mais il faut dire qu'elle est très capricieuse, et aussi impulsive. Il faut la voir, quand elle s'énerve sur le pauvre Lennon. + Quelque peu rêveuse, Dakota rêve parfois d'un endroit où elle vivrait tranquille. Il endroit beau, loin de cet immeuble moisi et parfois, Lennon se trouve avec elle. A vrai dire, elle accorde plus d'importance au policier qu'elle ne l'admet. + Elle sort pratiquement tous les soirs, s'invitant dans les bars pour boire, se droguer et danser jusqu'à pas d'heure. Si un garçon l'intéresse,elle n'hésite pas à aller danser avec lui, mais sans plus. Eh oui, la jeune fille est toujours vierge, et au fond, elle ne veut pas le faire avec n'importe qui. Il faut dire que cela l'angoisse énormément. + Elle carbure à la cocaïne, et depuis peu, se fait quelques jets d'héroïne de temps en temps. Cela la fait partir plus loin, et elle apprécie bien mieux. Elle fume quelques cigarettes, mais n'est pas vraiment accro. Le joint ? Déjà essayé, et ça ne lui fait aucun effet. + Elle aime beaucoup les animaux, et se dit qu'elle ramènerait bien un chat ou un chien à l'appartement. Tant pis si Lennon n'en veut pas, elle en rêverait ! + Elle s'habille toujours assez sexy, des jupes ou des shorts assez courts, des hauts court ou décolleté, mais toujours en baskets. Elle adore ces dernières et ne les quitte jamais, ou alors, pour mettre des sandales. + Elle ne travaille pas, bien qu'elle aimerait bien avoir un peu d'argent pour s'offrir elle même des choses. + Quelque fois, elle essaie de se souvenir de son passé, en vain. Il semblerait que ce dernier soit parti très loin.
   
   
Avançant doucement dans la ruelle, serrant contre son torse dénudé un faible gilet de laine grise, la jeune fille regardait autour d'elle d'un air inquiet. Perdue, pas vraiment elle-même, elle avançait d'une démarche pantelante dans le centre ville. Impossible pour elle de trouver une destination fixe, elle ne savait même pas où elle se trouvait. Son short était, avec le gilet fin, son seul vêtement, et cela ne la couvrait pas vraiment. Elle avait froid, énormément froid et ses jambes tremblantes ne la mèneraient pas bien loin. Déglutissant doucement, elle s'arrêta et se mit à scruter les environs à la recherche d'une destination, quand une voix d'homme l'interpella. « Mademoiselle ? » Se redressant doucement, la jeune femme se mit à le fixer, tendue. Que répondre ? Comment on faisait, déjà, pour parler ? Fronçant un peu les sourcils, elle entr'ouvrit les lèvres, sans qu'aucun son ne sorte. Mais l'homme ne lui laissa pas le temps, l'emmenant doucement dans une voiture sur laquelle elle lut 'police'. Elle était en sécurité, alors ? Peut-être.

La retrouvaille de ses souvenirs n'est pas une tâche aisée. Prénommée Dakota par l'homme qui l'a recueillie, on lui donna un nom de famille neutre, et qui n'existait pas dans la ville afin de lui faire des papiers. Il fallait tout de même qu'elle ait une identité, le temps de retrouver la sienne. Après avoir passer de multiples examens, Dakota se rendit rapidement compte d'une chose. Elle était dépendante, et ça, ça ne changerait pas. C'était une chose de son passé qui ne s'enlevait pas, la dépendance à la drogue. D'un côté, c'est le seul élément qui la rattache à son passé perdu, et c'est quelque chose qu'elle ne veut pas arrêter. Pas alors que ça la rend si bien, si détendue. Elle ne pourrait jamais s'en passer. Et ce ne sont pas les propos de Lennon qui la feront changer d'avis. Il peut dire ce qu'il veut, ce n'est pas lui qui décide de tout, non ? Ce serait trop machiste. Alors, la jeune femme fait ce qu'elle veut, sortant à n'importe quelle heure. Elle a abandonné l'idée de retrouver un jour ses souvenirs, et décide donc de s'en créer de nouveaux. Il n'y a rien de mieux, pour vivre, que de faire des rencontres et de se créer des souvenirs. Soirées, fêtes, drogues, alcools.. Tout est bon pour Dakota, tant qu'elle peut s'amuser, danser, faire des rencontres. Mais Lennon n'est jamais bien loin, ça elle le sait. D'ailleurs, il est même jusque dans ses rêves, son beau policier corrompu.

   
panash
passe ta souris !
:)


Dernière édition par Dakota Hamilton le Dim 23 Aoû - 23:31, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 13:14
Ma pétasse préférée MDR
t'es belle I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 13:16
Merci merci je sais. HEHE HEHE HEHE :l: :l: coeur coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 13:17
Waaah t'es belle :l:
Bienvenue au Parking & bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 13:20
Bienvenuuuuuuuuuue :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 13:39
J'aime le titre HEHE
Bienvenue ici, hâte de te lire SIAM
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 17:17
Bienvenue parmi nous CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 17:30
Merci tout le monde SLIP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 18:38
Bienvenue chez nous, bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 19:22
welcome ! DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 19:42
Quelle beauté HEHE Bienvenue parmi nous ! :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 20:29
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 20:43
Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 20:46
bienvenue avec la amazing campbell BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. EmptyDim 16 Aoû - 20:50
Merci ! Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dakota + des astres, désastre.   Dakota + des astres, désastre. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.