-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:49
Teresa est trop belle HAN bienvenue ici ! HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:42
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:

J'approuve le pseudo CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:40
I love you I love you I love you I love you I love you BLBLBLBL BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:59
le titre ho ho ho ho

bienvenue à la maison!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:00
On va pas être copines toutes les deux ^^
En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche HAN HAN BANANE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:34
J'aime le prénom BRILLE Bienvenue au Parking SIAM
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:12
Oh la la quel accueil JAIME Merci tout le monde vous êtes tous trop choupis, je vous HOT (oui déjà, j'suis comme ça)

Tommy > ROBERT HOT SALIVE HEH

Charlotte > Ouais il paraît qu'on va pas s'aimer :YEAH: mais t'es belle quand même
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:37
Bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:48
OMANGOD, je l'adore CUTE CUTE
bienvenue avec ce choix de dingue FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:54
teresaaaaa FAN
bienvenue ME GUSTA
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:36
Merci à tous *-*

Je venais demander un petit délai, parce que j'ai une dernière semaine de stage assez dure (dans tous les sens du terme, genre moralement tout ça haha) et donc j'ai pas vraiment le temps de finir ma fiche pour le moment JAIME CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:24
Bienvenue jolie toi :l: FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:44
Teresa BAVE Bienvenue parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:32
Merci vous deux, je vous fais des bébés vous êtes beaux BAVE2

C'est parti je suis de retour, j'ai juste un taff à faire encore pour aujourd'hui (oui en fait les vacances n'existent pas pour moi même quand je finis mon stage Twisted Evil ). Et bref je finis cette fiche c'est promis. KEUR KEUR LOVE.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:38
JAIME Elle est belle !! :l:
Elle me plait déjà ta petite Soledad, j'ai hate de lire la suite ! HAN Bienvenue au Parking en tout cas :l: Je viendrais poser ma marque sur ta fiche BRILLE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie   soledad ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.