Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptyVen 14 Aoû - 19:33
Iron Louis Marple
just turn the wheel and the future changes.
Nom Marple, Prénom Iron, Date et lieu de naissance 26 juin 1991 à Denver, dans le Colorado Âge 24 ans, Nationalité Américain, Origines Père français et mère américaine, Statut matrimonial Célibataire, il l'a mérité, mais il l'aime toujours, comme un fou  Orientation sexuelle Hétéro, oblige Job ou Activité Boulanger et Fumeur de joint à pleins temps Date d'arrivée au Parking il y a deux ans, quand il l'a perdu et qu'il a voulu la retrouverGroupe De ceux qui vivent, Type de perso scénario de June :l: une perle ! Crédits x Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?

C'était il y a deux ans, si j'me souviens bien. J'la suivais, je l'aurais suivis jusqu'au bout du monde, Flora. Je suis venu pour elle, j'ai compris qu'elle s'était barrée ici, pour se cacher de moi. J'ai emménagé ici, comme un con qui veut récupérer sa copine. J'l'aimais vraiment, j'l'aime toujours. Mais elle est partie, elle m'a laissé seul dans notre appartement à Denver, j'ai pas trouver d'autres choix que de la chercher.
Je suis pas resté seul longtemps, j'ai dû aller prendre ma sœur jumelle à l'hôpital psychatrique, elle avait fait une connerie et j'avais envie de la tuer pour ça. Elle avait voulu mettre fin à ses jours, pour me faire réagir peut-être. Ca m'a fait réagir, c'est sûr.
Maintenant je suis au dix, avec June, et pas Flora. Les deux femmes que j'aime le plus dans ma vie qui se battent dans ma tête et dans mon cœur.
J'ai pas eu le courage de rester là où j'étais après le départ de Flora, j'suis venu ici, merde, j'peux être con, j'm'en veux. Si un jour elle revient, pour je ne sais quelle raison, j'irais la tirer par les cheveux et ne plus la lâcher. C'est ma drogue, cette nana. Je ferais tout pour la ramener et la récupérer, pour toujours.


Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?

C'est pas que j'm'en fou, mais les voisins, ce sont des gens comme les autres, comme moi, comme ma mère, comme mon père, comme ma sœur. Des lâches et des tarés. J'adore rencontrer des gens, c'est pas ça qui me dérange, ils sont juste parfois trop rentre dedans à vouloir tout savoir. Les murs ont des oreilles. Je veux rester à l'écart, mais pas trop non plus. J'veux pas qu'on se fasse remarquer, trop voir ou mal voir. Qu'ils nous laissent tranquilles et qu'on vivent nos vies.
Après tout, si ils sont ici, c'est qu'ils ont des trucs à cacher, comme tout le monde. J'veux pas en savoir plus. Il y en a que j'aime bien, il y en a que j'aime pas, point barre. J'fais pas le difficile. Ce sont des gens comme les autres, tous pareils au fond. Tous des cons.

L'immeuble, lui, il est crade, même dégueulasse, il sent l'herbe la nuit, il pue la vie la journée, c'est un immeuble comme les autres, sauf qu'il a un nom bizarre : le Parking. Sérieusement, j'aurais jamais pensé appeler un immeuble comme ça. Les parkings, ils sont jamais bon, la journée c'est blindé, mais calme et la nuit il se passe des trucs qu'il faut mieux pas savoir.


Quelle est votre réputation au sein du quartier ?

C'est sûrement le boulanger du quartier qui se lève tous les jours aux aurores pour aller bosser et faire vivre sa « famille ». Le mec sympa à qui il faut pas en demander trop, le mec avec qui tu peux fumer tranquille sans prise de tête. Le mec qui a une sœur jumelle chelou, tu te demandes si il sont vraiment nés le même jour ou s'il y a eu un problème à la naissance, un échange inconnu.
Il est pas moche, mais c'est pas non plus le plus beau. Et puis, il agissait bizzarement avec la fille, là, son ex copine, il devait se passer un truc bizarre entre eux. On peut pas se douter qu'il la frappait avant, parce que ça se voit dans ses yeux qu'il l'aime comme un dingue. C'est peut-être un romantique qui a vu trop de film d'action. Il doit vivre lui même dans un film, mais c'est pas un super-héro, même s'il s'appelle Iron, il a pas de pouvoir. C'est un mec comme les autres avec ses emmerdes.
Tu sais, il s'en fiche de cette réputation de merde, il se fiche de ce que pensent les autres. C'est pas de sa faute s'il est né Marple et pas autre chose.



feat Jack O'Connell
La weed ϟ Il se pense pas accroc à ce truc. C'est simplement le moyen de se détendre après le boulot, en arrivant chez lui, en se posant sur le canapé et en pensant à autre chose que sa propre vie. Il échappe à la réalité pendant quelques secondes et ça lui fais du bien. Ca le fait se sentir un peu moins con et honteux. Il aime bien se faire un joint avec ses potes aussi ou son collègue de boulot. Sur le toit de l'immeuble, là-haut, plus proche du ciel et des étoiles. Loin de tout. Loin de sa sœur pendant un moment, un instant court. Le temps d'un pétard et de quelques taffes. La fumée, c'est un de ses arts. Il t'en fait des cercles ou tout ce que tu veux. C'est un magicien dans ce domaine, du moins c'est ce qu'il aime bien penser. C'est la seule chose qui ne le trahira jamais. C'est un fêtard, un effronté, un de ceux qui profitent de la vie en s'usant la santé.

Pas Monsieur Propre ϟ C'est un mec après tout, vous vous attendiez à quoi ? Il fait pas la vaisselle, il a pas le temps pour ça, quand il rentre, il est crevé faut pas le faire chier. Il descend pas faire la lessive non plus, il laisse traîner ses affaires un peu partout dans la chambre, c'est pas pratique quand on y vit à deux dans cette chambre. Il est pas sale, il prend sa douche tous les jours, il est pas non plus idiot, mais il a pas assez d'argent pour avoir une garde de robe comme les filles. Sa sœur remplit déjà assez bien les placards comme ça. Iron, il aime pas se raser non plus, il le fait rarement, seulement quand ça devient critique et que sa sœur lui fait remarquer. Du genre, « va te raser, on dirait un clochard ». Il se laisse pas à désirer, non, il se laisse pas pourrir non plus, mais c'est pas un mec qui prend soin de son corps avec des tonnes de crèmes et toutes ses conneries. Si t'oses rentrer dans l'appartement des Marple, faut se préparer à voir de tout partout. Ca reflète leur vie, un bordel.

Les gens ϟ Outre les préjugés, Iron c'est ce mec qui croise quelqu'un dans la rue et qui lui tape l'épaule comme si c'était une vieille connaissance. Il est pas difficile niveau relationnel. Il est habitué aux cas bizzares, il en est lui même un, alors les autres, ce sont des énigmes ouvertes pour lui. Il aime bien jouer à l'enqueuteur et découvrir leurs secrets, sans montrer le sien, évidement. Il pas méchant, il est plutôt joueur et facile à vivre, quand on vit pas directement avec lui. Si tu lui demandes un truc, il le fera, parce qu'il aime bien aider, ça le fait oublier qu'il peut aussi frapper. Ca lui fait oublier son côté connard. C'est comme si il s'approchait des gens pour s'excuser, montrer qu'il est quand même quelqu'un de bien et qu'il veut pas faire de mal. C'est simplement sa posséssivité et son amour qui est trop fort.  Mais il se trompe de personne, c'est pas avec eux qu'il faut expliquer, les inconnus ce sont les seuls qui écoutent de toute façon, il en profite. Il est sympa, ça se voit sur sa gueule, Flora est juste tombée dans le panneau trop souvent.

Les femmes ϟ Elles sont trop compliquées pour lui, mais elles font partie de son entourage. Il y en a que deux en qui il a confiance, sa sœur jumelle et son ex. Sinon, pour montrer ses sentiments, il le fait pas de la bonne manière, il ne sait pas si prendre : il s'énerve peut-être un peu trop parfois, il fait pas gaffe à ce qu'il fait et il frappe. Sa mère faisait pareil quand les gosses étaient jeunes, avant leur père parte comme un lâche, elle le frappait, quelques fois Iron également. C'était la chef de la famille. La seule, laissant de côté sa fille et privilégiant son cher fils. Il l'aimait, mais il aurait préféré qu'elle l'aime un peu moins. C'est que ça fais mal. Mais il tient le choc. Flora, elle a pas tenu choc, elle était pas courageuse, cette garce, elle s'est enfuie et elle l'a laissé en plan un beau jour. Sinon, c'est pas un dragueur inné, surtout maintenant qu'au fond, il est prisonnié de son amour pour elle. Il veut faire le gentleman.


Sa soeur ϟ June et Iron, c'est toute une histoire. Ils sont jumeaux, c'est pas rien, ils sont égaux et différents en  même temps. Elle fait des conneries, il la protège. Elle lui demande un truc, il accepte. Elle fait ses yeux doux, il se laisse berner. C'est la seule qu'il touchera jamais. C'est un peu son âme, sa deuxième moitié. Une deuxième moitié plus éffritée, plus en détraisse. Ils ont toujours vécus ensemble, sauf quand il y avait Flora et au fond Iron il sait, il sait que June elle était contente qu'elle se casse. Qu'elle le garde pour elle seule. Il s'occupe d'elle comme si c'était sa fille. C'est pour ça que c'est un peu le brouahahah chez eux, ils s'engueulent, ils foutent rien, ils vivent simplement et difficilement, mais ils arrivent quand même à se débrouiller tant bien que mal. Après tout, ils sont le feu et la glace : dangereux, mais ils peuvent surtout pas se passer de l'autre.

La boulangerie ϟ Même si ça paraît être débile pour un gars comme lui, travailler dans une boulangerie du Bronx, c'est sa passion. Il a étudié – le moins possible, c'est vrai – pour ça,  et il en est fier. C'est un travail dur, avec des horaires de chiennes, mais il a l'habitude maintenant, il a pas le choix, il joue sa vie sur son boulot et celle de sa sœur. Il déteste pas ça, loin de là, il sait qu'il sert à quelque chose en fabriquant du pain derrière les fournaux. Puis là-bas, il a un collègue, un de ses meilleurs potes. Il pourrait ouvrir une boulangerie à son compte, mais il a pas assez de sous pour le faire et si elle se casse la gueule, il aurait plus rien, donc il tente pas. Il est bien là où il est.


Je te conseillerais de ne pas souhaiter une vie comme la sienne, elle est pas simple. C'est vrai, chaque personne a un passé compliqué et un futur incertain, mais t'aimerais certainement pas échanger ta vie avec celle-ci. Elle fait mal.

Iron, il est né un vingt-six juin, à Denver, dans le Colorado et il était pas seul. Il était le seul à le savoir, enfin, autant qu'il pouvait comprendre quelque chose. En sortant du corps de sa maman, il y avait une autre personne derrière : une fille, son contraire. Elle est née juste après lui et c'était comme si son passage en premier était prévu depuis le début. Elle était pas prévue. Il y avait seulement le garçon, au départ. Le petit Iron Louis Marple et pas autre chose. Pas June Louane Marple. Du coup, Iron, il a toujours dû endossé le rôle de grand frère et de protecteur. C'était surtout le fils de sa maman, son chouchou, elle n'avait d'yeux que pour lui et pour son beau visage de bébé. C'était son fils, son amour, son petit. Ça ne le gênait pas à lui, avant que ça dérape. Il aimait sa maman, son papa et sa sœur. Il était aimé, chouchouté, c'était la vie parfaite. Ils étaient en quelque sorte une famille et Iron, il aime ça la famille. Mais évidemment, le bonheur ça dure pas longtemps, sa réelle facette se montre par la suite : celle du malheur, de la peur, des mensonges. C'était à cause de maman, tout ça. Si elle avait pas commencé a frappé papa, rien aurait dérapé, tout serait resté normal, il y aurait pas eu de séquelles, de mauvais souvenirs et de tristesse. Il y aurait rien eu de tout ça. Juste du bonheur en n'en plus finir. Ca paraissait simple pourtant, de vivre heureux. Mais les humains, la simplicité ne leur convient pas. C'est trop banal, toujours pareil. Maman c'était se qu'elle faisait de mieux, faire du mal aux gens qu'elle aimait. Iron il l'avait bien compris, il l'avait subi lui aussi.
June, elle, elle était oubliée, délaissée par sa maman, mais aimée par son père et son frère. Il étaient là, au moins, elle n'était pas seule, mais pourtant, elle préférait rester dans sa chambre, dans leur chambre à deux, ils avaient toujours eu la même chambre, un truc de jumeaux. Iron il était quand elle était triste, il était là quand elle était heureuse, il était là quand elle dormait, il était tout le temps là. Ils ne se lâchaient pas, ils ne voulaient pas. Il la protégeait, pour pas que maman lui fasse du mal, que ce soit la seule à ne pas souffrir à cause d'elle.

Un jour, papa, il a dit à son fils « Mon fils, faut que tu promettes de veiller sur ta sœur, pour toujours, je pourrais pas le faire moi-même, alors je compte sur toi » Il était jeune encore, il a pas vraiment compris, mais il a répondu « Oui bien sûr, je te le jure », puis quand il s'est rendu compte le lendemain qu'il n'y avait plus de papa dans les parages, il s'en voulait. Il aurait dû l'en empêcher, il aurait été le seul à pouvoir le faire. Il lui en voulait également, c'était un lâche qui laissait ses enfants derrière, après tout. C'était à cause de maman, il avait deviné quelques temps plus tard. Alors, il en voulait à maman aussi. Beaucoup. Il y avait juste June sur qui il pouvait vraiment compter et il allait la protéger, il l'avait promis. Finalement, quand ils en ont l'âge, ils prennent la décision d'habiter à deux dans un appartement, loin de maman, enfin, c'était plutôt la décision d'Iron, June elle, elle était malade. Il avait beaucoup plus de mal à la protéger.
Puis, il rencontre une fille. Il tombe amoureux comme un vrai adolescent. C'était l'amour fou, en réalité. Flora, un prénom qu'il n'oubliait jamais, qui restait gravé dans son esprit et son cœur. Il ne pouvait pas vivre sans elle, alors Iron, il décida d'habiter avec elle. Il voulait passer sa vie entière avec elle, laissant sa sœur derrière, comme elle l'avait été par le passé. Il s'en était pas rendu compte, mais il était en train d'échouer à sa promesse, il avait provoqué quelque chose de mal. Son amour l'avait aveuglé. Il avait effacé sa sœur de son champ vision, mais pas de son cœur, ça, c'était pas possible. June, elle l'avait mal pris cette annonce, il l'avait vu, mais il n'en avait rien à faire, il voulait avancer dans la vie, construire sa famille, qui sait ?

Pendant quelques mois, il vivait sa vie avec Flora, comme un homme, pas comme son père. Et il faisait des conneries aussi. Il l'aimait comme un fou cette fille, mais il la frappait quand ça allait pas, quand il était pas content, quand il avait peur de la perdre. Il dérapait, il perdait pied. Finalement, il a eu ce qu'il méritait par la suite : elle s'est enfuie, comme une lâche elle aussi, comme son père, elle l'a laissé derrière comme il avait fait avec sa sœur. Un matin, en se réveillant, il trouva un mot sur son oreiller « Adieu » simplement. Il y avait encore son odeur dans les draps et il pleura, comme un gosse qui a perdu sa maman dans le supermarché trop grand pour lui. Il est pas méchant au fond, il est sensible Iron, mais des fois, ça lui arrivait de faire des conneries comme tout le monde, ça changeait pas sa personnalité. Il se sentit très mal pendant quelques jours. Il était seul.
Jusqu'à que quelqu'un le réveille de son rêve transformé en cauchemar : June. Elle a tenté de se suicider et là, il s'en voulait encore une fois, comme quand son père était parti. Il s'en voulait de l'avoir oubliée, de l'avoir laissée comme venait de le faire Flora avec lui. Il alla chez sa sœur jumelle, il allait la tuer, il était énervé.
Il a repensé à sa promesse. La protéger. C'est ce qu'il allait faire maintenant, comme il le faisait avant. Mais il allait le faire mieux. Il n'allait plus l'abandonner à son sort. Il avait déjà fait l'erreur une fois. Pas deux. C'est là que les deux enfants Marple déménagèrent dans le Bronx, au Parking, dans un appartement trop petit pour eux deux. C'était pas anodin, non, il avait une idée derrière la tête, il voulait retrouver Flora et elle était là. Il l'avait cherché et il allait la trouver.


blanche neige
passe ta souris !
Sophie par là, Sophie par ici.
Merci à Flo de m'avoir acceptée dans sa famille, j't'aime BRILLE .


Dernière édition par Iron Marple le Ven 14 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptyVen 14 Aoû - 19:35
OUI OUI OUI OUI OUI HAN HAN HAN

Moi aussi je t'aime FAN FAN FAN HAN :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptyVen 14 Aoû - 19:39
Rebienvenue :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptyVen 14 Aoû - 19:52
ReBienvenue :l: :l:
C'est cool que June ait enfin son Iron BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptyVen 14 Aoû - 19:53
Bienvenue parmi nous HAN

J'ai toujours cru qu'Iron était à feu Vivien Laughing
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptyVen 14 Aoû - 19:54
Rebienvenue HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptyVen 14 Aoû - 20:35
Merci coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptyVen 14 Aoû - 21:10
Ouiiiii t'es la !! On va pouvoir se faire un lien mon gars HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptyVen 14 Aoû - 21:40
Re bienvenue ! :l:
Le voilà enfin Iron ! :YEAH:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptyVen 14 Aoû - 21:53
T'inquiètes Avery HEH

Merci coeur SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptyVen 14 Aoû - 22:15
Ben à la toute base, Iron était à Vivien, sauf que le joueur c'est un de mes BFF IRL et donc on a créé June pour aller avec et pour recréer notre duo mystique. Puis il est parti, because life, et il m'a dis que je pouvais remettre Iron en scéna parce qu'il était trop important pour June. Voilà pour la petite histoire SLIP



Sinon je viens dire encore une fois à quel point je suis contente que Sophie le reprenne et à quel point tout est parfait pour moi, c'est tout bon HAN HAN :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptyVen 14 Aoû - 23:05
bienvenue OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptyVen 14 Aoû - 23:21
rebienvenue avec ce super perso HAN HAN HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptySam 15 Aoû - 0:27
Merci les filles HAN HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. EmptySam 15 Aoû - 12:22
Rebienvenue par ici ! SLIP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Iron) Our existence depends on sheer implausibility.   (Iron) Our existence depends on sheer implausibility. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.