Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + raggamuffin (charlie)   + raggamuffin (charlie) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 0:42
SELAH SUE SUR UN FORUM JE MEURS HAN HAN HAN HAN

Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + raggamuffin (charlie)   + raggamuffin (charlie) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 0:48
cassiopée + tu peux parler avec kesha OMG OMG merci beaucoup DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + raggamuffin (charlie)   + raggamuffin (charlie) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:12
selah fucking suuuue Twisted Evil (j'ai son dernier album que j'écoute en boucle depuis un mois il est génialissime -comment ça on s'en fout?)
bienvenuue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + raggamuffin (charlie)   + raggamuffin (charlie) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:08
Selah sue et les cornichons BAVE
Bienvenue à toi :PERV:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + raggamuffin (charlie)   + raggamuffin (charlie) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 1:03
euh mais selah sue quoi OMG OMG OMG OMG
bienvenue avec ce choix de fou CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + raggamuffin (charlie)   + raggamuffin (charlie) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:26
ARG TES AVATARS SONT OMG OMG
Hâte d'en voir plus :l: Bienvenue ici FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + raggamuffin (charlie)   + raggamuffin (charlie) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:25
Salut,
Malheureusement ton délai d'une semaine à été écoulé, il te reste donc 7 jours pour finir ta fiche. Si jamais tu peux demander un délai dans le sujet prévu à cet effet ho
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + raggamuffin (charlie)   + raggamuffin (charlie) - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.