Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Sous les projecteurs : Topic Explicatif   Sous les projecteurs : Topic Explicatif EmptyJeu 13 Aoû - 15:09
Event : Le Parking sous les projecteurs
Explication de l'Event
Contexte

Tract NYC Media du 14 Août 2015 - Tournage télévision


Madame, monsieur,
Afin de bien débuter la rentrée de nos programmes culturels, nous avons décidé de baser notre première émission de Vivre Ensemble à New York sur le Bronx et c’est votre immeuble que nous avons choisi ! Afin d’avoir suffisamment de contenu, nous tournerons nos séquences la troisième semaine d’août (du 17 au 21). De même, vos témoignages nous seront des plus bénéfiques afin de respecter au mieux le but de notre programme.
Si vous souhaitez que votre image ne soit pas diffusée, vous pouvez tout simplement refuser une interview ou bien vous tenir hors du champ de la caméra. Dans tous les cas, les visages seront floutés. Au contraire, si vous voulez apporter de votre aide en participant aux interviews, ou bien en nous autorisant à utiliser votre image, n'hésitez surtout pas à interpeller quelqu'un de notre équipe.

Cameron Fernandez, Attachée de presse pour  NYC Media

Explications

La NYC Media est une chaine de TV locale qui base ses programmes sur la vie au sein de New-York, cela comprend sa culture, ses différents quartiers et les sujets d’actualité la concernant.  Comme vous l’aurez compris une équipe de tournage occupera les lieux pendant une semaine et filmera les divers aspects des modes de vie du Parking. Il faut savoir que la chaine est surtout intéressée par les évènements passés dernièrement, soit : la disparition de l’enfant, la venue de la NYPD, les morts soudaines ou les suicides des locataires, les trafics s’y déroulant ainsi que les violences encourues. Pour ce mois-ci, il vous sera possible de participer à quatre différents topics communs, mais vous pourrez bien entendu en ouvrir des privés. Have fun ! 

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sous les projecteurs : Topic Explicatif   Sous les projecteurs : Topic Explicatif EmptySam 15 Aoû - 21:14
heu, j'ai raté un truc je crois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
qui s'est suicidé ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sous les projecteurs : Topic Explicatif   Sous les projecteurs : Topic Explicatif EmptySam 15 Aoû - 22:32
Je sais que y a ma ellen POTTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous les projecteurs : Topic Explicatif   Sous les projecteurs : Topic Explicatif Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.